Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium

Aller en bas 
+11
caelly
Cha
Deus-keza
Vivi-Xx
Sacrira
Dark-Shines
Vieuxpapy
Wildeca
biloute142
stidd
Tyroukki
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ?
Je suis pour
[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Vote_lcap41%[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Je suis contre
[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Vote_lcap38%[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Vote_rcap
 38% [ 11 ]
J'men bas les couilles frère
[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Vote_lcap21%[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:30

En conclusion de l'attitude de Pandragos envers Siralya, je propose ici le kick (temporaire ou non) de sa guilde.
Par temporaire ou non , je m'appuie sur les propos de Vivi qui parlent des quatre étapes :


Vivi-Xx a écrit:
Dans le cas où je serais meneur d'une guilde inactive, voilà comment je verrais les choses:
Etape 1: Je prends connaissance du fait que ma guilde est considérée comme inactive.
Etape 2: J'évite de me lancer dans un mélodrame pour me justifier, voir de m'offusquer du procès honteux visant à évincer ma guilde.
Etape 3: Je décide si je veux/peux corriger le tir, afin de rester dans l'alliance.
Etape 4: Je cherche des moyens pratiques afin de concrétiser l'étape 3

Je donne cette solution a vue des commentaires de plusieurs personnes sur le post des Guildes plus ou moins inactives :
Face-Nomore a écrit:
Lunaire Of Millenium est actuellement disons, "incompatible" avec Sira que ce soit en terme d'activités ou de membres notamment.
Einix a écrit:
La porte est grande ouverte et personne ne t’empêche de la prendre.
Tirao a écrit:
Bref, je pense que vous ne correspondez pas, ou plus, à Siralya.
C'est à peu près tout, mon sondage seras actifs jusqu'au Lundi 17 Novembre.
Pour les arguments , je vous invites à lire le post ici.

Einix.


Dernière édition par Einix le Dim 9 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:34

Donnez vos avis en commentaire.

Le mien est que je n'aime pas l'arrogance, Tyroukki et Pandra sont très arrogants, manquent de respect. Je le dis ouvertement je suis pour l'exclusion de la guilde, car ils ont mal pris le fait qu'on dise que leur guilde était inactive, et se sont mi à la défensive, voire l'offensive, sans se remettre en question, et leurs méthodes de recrutement étaient médiocres.
Ils ne méritent pas leur place dans une alliance comme la notre, où le respect règne, alors qu'ils n'en ont aucun pour les autres.
Merci d'avoir lu mon avis, merci de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:34

Heu juste ^^ j'ai une question vous voulez vire la guilde car on est la seule guilde qui exprime son avis ou ? Et juste quand tu dis "à vue des commentaires de plusieurs personnes" heu y'a le tient dedans x). Bref si c'est le nombre de personnes dans la guilde on a recrute ! ^^


EDIT : Enfaite que l'on est pas de respect c'est que l'on dise ce que tout le monde pensent ? Bah d'accord on va se taire et on attendra que quelqu'un le fasse à nôtre place. Puis méthode médiocre juste :/ ? C'est que on recrute pas asser ? Puis juste on recrute pas n'importe qui ^^ Bref


Dernière édition par Tyroukki le Dim 9 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:37

Tu peu exprimer ton avis tout en restant de le respect d'autrui. C'est exactement se que tout le monde fait en se moment sauf vous.
Je suis pour le kick de la guilde aussi.


Einix.


Dernière édition par Einix le Dim 9 Nov - 9:38, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:39

Bah en gros... Faut on se "la ferme" ? Car si c'est ça autant le dire direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Harnes

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:44

J'pense qu'il y a quand même une différence entre "se la fermer" et parler tout en respectant les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:46

Il y a une différence entre se défendre avec le respect d'autrui, s'exprimer en traitant les autres de "cons" , "trool" et en remettant en cause le rôle et se "la fermé" comme tu dis. M'enfin, en espérant que tu comprenne cette subtilité pas si subtile que ça.


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:51

Bah faut aussi respecter l'avis des autres non ? Ok il y a peut-être un effort à faire de nôtre côté mais faut faire 50 50.. Car y'a quand même des gens qui ne parlent plus beaucoup car ils savent ils vont se faire rembaler..
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:52

Tyroukki tu comprends pas.
Tu ne lis même pas nos commentaires, tu es ignorant.
Mon avis sur votre recrutement était négatif car vous recrutez médiocrement. le "on recrute pas n'importe qui", si justement, vous recrutez n'importe qui. C'est pour ça que le recrutement est médiocre.
Si tu n'arrives pas à nous comprendre alors que nos messages sont de plus en plus clairs afin que tu les comprennes, et tout de suite tu passes sur la défensive, ça ne sert à rien.
On te dit pas de la fermer on te dit de nous respecter, et respecter ce qu'on écrit.

Mon avis personnel est que t'es un gamin. Tu parles de te faire remballer, c'est pas ça, c'est juste qu'on est pas d'accord avec toi alors on exprime notre désaccord. Justement on respecte ton avis, juste pas la partie qui nous insulte, et qui fait tout sauf nous respecter, avec une telle arrogance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 9:57

D'accord je suis un gamin mais à par ça comment juges-tu mon recrutement.. ? Tu t'es fais recrute par moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:01

Comme t'aurais pu le voir dans les messages par rapport aux inactivité des guildes, si tu avais lu les commentaires des autres, j'ai reçu un screen d'un anonyme montrant bien que tu recrutes à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:04

AH oui le message de recrutement dans le chat recrutement est pas top car je peux pas faire un pavé déjà (limitation de caractère) et puis je vais pas dire : recrute ça etc etc. Je met tout au clair quand quelqu'un me mp ^^' heu aussi pour ne pas spam le forum de message inutile si tu veux débattre mp moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:09

C'est pas des messages inutiles ça concerne ta guilde. Débat ouvert pour tout ce qui a en rapport avec la Lunaire of Millenium ici. L'anonyme en question avait bien eu une conversation en mp avec toi, tu lui a juste demandé son stuff et ses kamas et après tu voulais le recruter.
Je parle de ça car tu mens sur ton recrutement disant que c'est très bien fait et tout.
Il y a plein d'autres raisons, citées avant, pour lesquelles votre guilde est à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:15

Mdr je demande pas du tout ça, demande aux 8personnes que j'ai recrute, mais juste un mec te mp : moi par exemple je look son stuff et je vois il est hack -> rien sur lui etc.. Je me dis waw c'quoi ce mec o_o ! et un mec qui te mp : moi je fais des kamas pour avoir des milliards de kamas pour m'achète un vulbis puis je détruits mon compte, ça n'apporte rien à la guilde ni à l'alliance. De plus la personne ne m'avait pas l'air bien sympathique et beaucoup trop mystèrieuse. Si tu veux il y a Acnologia, Stemperal et Full-gears de nouveaux qui sont co, mp les et demande si je les recrute suivant leur kamas/stuff xd
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:24

Mais tu sais cette personne t'as voulu la recruter hein Smile c'est pas parce que tu recrute bien 3 membres, que tu recrute bien généralement tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:31

De toute façon cela ne sert à rien de débattre voilà tu as raison Titi comme d'hab, mais j'avoue que hier le dernier message de Vivi m'a bien soulé, pour ne reciter que cela : vie IRL n'influence pas sur l'IG, j'aimerais savoir tout de même d'où on me sort de genre d'argument... Enfin bon quand on passe sous temps à lécher des culs on peut dire ce que l'on veut tout en ayant toujours raison.Et après tu dis que personnes n'est en léche boule autour de toi ? Regarde simplement la différence quand toi tu post et quand Caelly post qui elle aussi se fait remballer illico mais bon n'a pas de temps à perdre à faire comme moi parler franchement et a choisi de se taire qui est ici la meilleur solution j'y conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:39

j'ai bien recrute 8membres (j'ai recrute 8membres)
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 10:52

Pour toi, ne pas être d'accord avec quelqu'un c'est le remballer, ok Smile.

Bref, les principales raisons pour moi étaient le manque de respect, l'arrogance, les insultes, les attaques aux autres guildes, alors qu'il fallait s'occuper de sa propre guilde.

C'est nul que les choses soient allées jusque là mais je serais content maintenant si vous partez car vous ne correspondez pas à la Siralya.

C'est un jeu, on est là pour s'amuser, et les débats forum c'est pas fait pour parler mal à ses co-allianceux (cf le post de manque d'activité des guildes)
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 11:47

allez hop kickez moi ca !
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 12:12

Euuuuum perso je suis contre. J'ai pas fini de lire tous les commentaires, mais dès que j'ai vu le sondage, puis le 1er commentaire, j'ai pas pu m'empecher de fermer ma gueule.

"Le mien est que je n'aime pas l'arrogance, Tyroukki et Pandra sont très arrogants, manquent de respect. "
Bon déjà, sur 1000membres tu t'attend à ce qu'il y ai tous le monde de parfait? Si tu joues a un jeu en ligne, avec d'autres joueurs, et que tu décide de monter une alliance, pour jouer avec d'autres gens, bah il faut assumer gros. La vous choisissez la solution de facilité " ha il me plait pas lui, du coup je le vire et vire toute sa guilde"
Ensuite, perso je regarde pas a chaque fois de quelle guilde est celui qui parle en alliance. Mais je suis sûr qu'il y en a de vos guildes respective qui ont déjà dis de la merde. Même du coté des Snow! J'ai déjà recu des Mp de certains membres de l'alliance pour faire quelque chose vis à vis de un joueur, donc un "avertissement". Tyrou m'a confirmé qu'ils n'ont pas eu d'avertissements ou de truc comme ca eux... Pourquoi?
Donc je vous propose par soucis de justice et d'égalité (stidd le justicier) Qu'ils prennent ce sondage comme un avertissement (nous on en a eu un). Et si quelque chose se reproduit, qu'ils se fassent banne. Mais cette fois je veux une VRAI preuve. Pas juste un message du genre " X est arrogant et méchant" Moi quand je lis ca, bah j'men fou royalement. J'veux un screen ou plusieurs témoins.( Moi même étant témoin pour l'avertissement qu'on a eu, je peux prendre en compte l'avertissement).  Toi tu le trouve peut être arrogant. On est 1000, je suis pas sûr qu'on ai tous le même avis... Donc je veux un VRAI fait marquant!
Ensuite, pour '' l'inactivité de la guilde" haha. Supposons, que sur les 4X membres il y en ai euuu 5 ( peut etre plus, peut etre moins) qui parlent ou vienne def' les percos/prismes. En kikant la guilde ca vous fait 5 joueur actif en moins non? Donc vous croyez que votre alliance sera plus actif une fois qu'ils seront plus là?
Pour le recrutement, chacun sa guilde, il la mène comme il veux non? C'est au meneur et aux differents membres de jugé si après ils gardent le membre ou non. Enfin chez les Snow on est tellement à la dèche qu'on recrute n'importe qui qui poste un message sur le fofo. C'est déjà un signe de motivation. Mais rien n’empêche qu'on le kike après si il fait n'importe quoi. Apres je parle que de la guilde dont je fait partis, je sais pas comment ca se passe chez vous et j'veux pas savoir. Chacun ces methodes!
Voila j'suis sûr qu'il y a d'autres choses a dire, mais ça devrait aller. Essayez d'etre plus clair et conscis dans vos propos aussi. Quand je vois des messages de 2 lignes pour qu'on les kikes... Sans réelle justification, bah ca me donne pas envie de mettre mon "pour" et ca me donne envie d'ouvrir ma gueule :/


Dernière édition par stidd le Dim 9 Nov - 12:22, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 12:48

Sincèrement, je ne pensais pas qu'on en arriverait à une telle extrémité , en tout cas ça n'était pas mon intention.
Je ne prendrais pas part à ce vote pour deux raisons :
- Il n'a aucune valeur en le mettant ici car tout le monde peut voter (moi y compris), seul le staff de chaque guilde devrait voter
- Mon jugement ne peut pas s'appuyer sur des choses solides hormis ce que je peux lire sur ce forum.

Pandragos[L' of M'] a écrit:
De toute façon cela ne sert à rien de débattre voilà tu as raison Titi comme d'hab, mais j'avoue que hier le dernier message de Vivi m'a bien soulé, pour ne reciter que cela : vie IRL n'influence pas sur l'IG, j'aimerais savoir tout de même d'où on me sort de genre d'argument... Enfin bon quand on passe sous temps à lécher des culs on peut dire ce que l'on veut tout en ayant toujours raison.Et après tu dis que personnes n'est en léche boule autour de toi ? Regarde simplement la différence quand toi tu post et quand Caelly post qui elle aussi se fait remballer illico mais bon n'a pas de temps à perdre à faire comme moi parler franchement et a choisi de se taire qui est ici la meilleur solution j'y conçois.

Non je te rassure je n'ai pas la langue rappeuse car je ne lèche personne mais je vais finir par avoir de l'arthrose aux mains à force de vouloir lutter contre la déformation de mes propos. Voici mes propos exacts, je vais te les recoller car je commence à croire que tu fais une lecture sélective de mes réponses.

Vivi-Xx a écrit:
Nous ne sommes pas ici pour juger de ce que chacun fait de sa vie IRL. Il est donc inutile de développer un argumentaire visant à détailler notre emplois du temps et nos objectifs dans la vie afin de justifier son inactivité IG.
Vivi-Xx a écrit:
Sinon je maintiens mon idée que le déballage de notre vie IRL n'a pas à être fait ici. Nous n'avons pas à juger les gens sur ce point. Nous jugeons ici le joueur, ou plus généralement la guilde.Je ne renie pas la relation causale évidente entre l'IRL et IG, j'ai par exemple arrêté Dofus pendant un an pour me consacrer entièrement à mes études, et si je ne joue plus actuellement c'est à nouveau pour la même raison.

Enfin, pour rebondir je suis d'accord avec Stidd sur le fait que ce sondage est équivalent à un tir sans sommation, sans avertissement préalable. Là ou je diverge avec Stidd, c'est que en effet l'ensemble d'une guilde ne peut pas être comme on le voudrait, mais si d'éventuels problèmes émanent du staff de la guilde, cela prend une tout autre dimension à mes yeux. Enfin, en ce qui concerne l'inactivité, ton argumentation serait correcte si nous recrutions des guildes de manière illimité. Dans ce cas, on pourrait garder des guildes inactives mais ce n'est pas la politique de Sira (cf fermeture momentané de notre recrutement)

PS: 7 personnes se sont exprimées ici et pourtant 12 ont déjà voté. Il serait bon d'avoir l’honnêteté intellectuelle de justifier son choix, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Harnes

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 13:07

Citation :
PS: 7 personnes se sont exprimées ici et pourtant 12 ont déjà voté. Il serait bon d'avoir l’honnêteté intellectuelle de justifier son choix, quel qu'il soit.


Bah j'ai voté : "je m'en bat les couilles frère" tout simplement parce que, je n'ai pas encore eu assez de vécu dans l'alliance pour apporter mon grain de sel dans un histoire d'une tel ampleur. Même si personnellement, le comportement de tyrou, ne m'a jamais déplu, je le trouvais même assez sympathique Smile Mais bon on juge une guilde et pas une seule personne donc voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 13:42

Il aura fallu près d'un an pour que stidd et moi soyons du même avis!!!! Stiddounet le retour (où c'est moi qui t'ai rejoint XD).

je ne peux m’empêcher à chaque fois de faire un comparatif entre les événements et vos comportements actuels et ceux passés.

J'aurai mis le post à la place d'einix ou celui de Tirao vous auriez tous crié à la dictature et à l'expéditif. ce n'est même plus un tribunal c'est une inquisition...

on insulte des personnes en critiquant leur caractère, on les accuse de recrutement laxiste sans preuve à l'appuie mais on s'en sert comme argument majeur pour demander le kick d'une guilde entière qui a commencé à faire des efforts pour justement corriger ce qu'on leur reprochait à l'origine c'est à dire une certaine inactivité.

Pour reprendre ton mode de jugement Tirao, Pandragos je l'ai vu IG et surtout IRl lors de la convention ankama et il n'a rien d'arrogant (à moins qu'il ait eu peur de moi pour le montrer à la convention) et Biloute était là également...Tout le monde n'a pas le self contrôle de répondre à des critiques (justifiées ou non) sans s’énerver non plus cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, Chacun de nous à sans doute déja écris sous le coup de la colère ou de l’énervement.

quand je vois des "je m'en bas les couilles freres" ca me choque plus que une réplique enervée franchement! c'est indigne de nous puisque ce n'est pas ce que nous attendons des autres!!!

"allez hop kickez moi ca !" >> la grande classe ça aussi! vous vous prenez pour qui bon sang?? qui c'est qui se plaignait qu'on prenez des décisions arbitraires et expeditives et trop dures hein biloute???

Etes vous devenez hypocrites ou juste quand ça vous arrange? je ne vous reconnais plus ou en tout cas de moins en moins et que l'on me sorte pas l’argument que je suis plus In game ca date de bien avant mon mode fantome!

Je considère le sondage et ses résultats invalides puisque comme le dit un des intervenants tout le monde inscription validée ou non peut voter l'exclusion.

L'avis des posts du coup seul compte.

De toute manière je doute que pandragos veuille rester au vu de vos attitudes et du Mp qu'il m'a envoyé car si il a des choses à se reprocher vous en avez tout autant ...alors autant arrêter ce simulacre...soit vous campez tous sur vos positions faussées d'après moi par vos ambitions/jugements plus ou moins érronnés et vos atomes pas crochus du tout XD soit vous effacez tout vous vous excusez platement des deux cotés et on repart de zero pour voir ce que ça donne... mais en êtes vous seulement capables?!

Pour la réaction de pandra au vu du post de ViVi, les deux lectures sont possibles alors basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 14:16

Perso je m'en bas les couilles est un peu abrupt. je m'en bas la shneck aurais été... plus persuasif.

bref je suis pour le kick de cette guilde.

Caelly, je ne veux pas te blesser mais tu ne joue quasiment plus donc je ne vois pas ce que tu fais ici.

Vive la monarchie !

Vieuxpapy.
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium EmptyDim 9 Nov - 14:24

caelly, la tu soule tu joue plus tu sais pas ce qui se passe alors a ta place je parlerais pas voila
j'ai rien d'autres a dire parce que la je commence a en avoir marre
Tirao fait tres tres bien son boulot de meneur actuel
La periode de caelly s'est passe et il faut s'adapter un point c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium   [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.
» Guilde Lunaire of Millenium manquante
» Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium
» Absence d'une partie de la guilde Lunaire Of Millenium'
» Le kick des membres à Alterya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: