Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.

Aller en bas 
+4
Warks
Cross-Zions
caelly
Treyt[Freedom]
8 participants
AuteurMessage
Pandrago
Invité




Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyLun 28 Oct - 10:09

Bonjour, bonsoir.

Âge, et niveau moyen des membres : le niveau moyen de la guilde est de 115, car il y a des comptes en train d'être up. Pour l'âge je dirrais une moyenne de 26, car il y a une personne de 42ans dedans, enfin bref ^^.

Pseudo, classe, niveau du meneur et des bras droits : le meneur est un Crâ niveau 148 qui s'appelle Pandragos, il a 16ans. En bras droit, il y a Tyroukki, Sadida niveau 191 qui a 14ans. Encore un autre bras droit : Wildeca, Ecaflip (d'où son nom) x), niveau 167, qui a 42ans.

La guilde est nvieau 34.

Pour l'instant je suis encore dans [SPQR], mais si vous m'acceptez je la quitterais. En raison que il n'y a pas trop d'ambiance je trouve, plus de sortie DJ, etc...

Je vous connais car j'ai des ami(e)s qui sont dans vôtre alliance et je vous ai vue parfois etc...

Je veux rejoindre [Sira], car elle me semble très bien, côté ambiance sortie. Du moin je l'espère ! ^^.

J'attend de vôtre alliance une bonne ambiance, des sorties fréquante si possible, du kolizéum, enfin de tout un peu Very Happy. J'aimerais bien au passage des zones ou il y aurait des pépites pour allez achète les nouveaux montiliers/attitudes. Enfin voilà, merci d'avoir lû et peut-être à très bientôt.

P.S. : Moi, Tyroukki. Je suis très polyvalent dans mes occupations, je fais du kolizéum, des quêtes des succes parfois de l'AVA si ça me tente. Je suis à peu près connecté tout le temps (geek) x). Enfin voilà, notre guilde je pense est asser sympathique.

                          Cordialement. Tyroukki
Revenir en haut Aller en bas
Treyt[Freedom]




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : La ou je suis ;D

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyLun 28 Oct - 10:54

Salut! Smile  sans vexer personne, je trouve que ta candid' manque de motivation.. J'ai l'impression que tu viens chez nous uniquement pour les pépites et les sorties.. Et aussi parce que Siralya est la 6 ème meilleure alliance de Farle!! :Dblague a part, je te mets un contre :p tu racontes pas assez ta vie je te le redis et tu manques de motivation ( c'est mon opinion) bonne chance pour la suite.

Treyt des Freedom
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyLun 28 Oct - 11:02

j'aimerai voir votre leader s'exprimer sur le forum pour par exemple donner l'histoire de votre guilde, sa création, vos critères de recrutement de membres, ca nous permettrait de juger sa façon de s'exprimer aussi et de juger un peu de son caractère puisqu'on traitera essentiellement avec lui en cas de soucis par la suite.

J'ai rien à dire sur les motivations elles sont légitimes face à une alliance que vous ne connaissez que de l’extérieur ou par on-dit.

Pour les pépites, des règles sont entrain d’être mise en vigueur telles que : pas de participation active lors d'un Koh n'octroie aucun droit d'avoir des pépites, tout comme les pépites des petites zones seront recoltées par un leader d'alliance ou un de ses bras droits puis redistribuées équitablement entre les participants et le reste sera mis dans le pot commun de l'alliance réservé aux events pour leur récompense.

j'attends donc un post de votre leader pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyLun 28 Oct - 11:12

Bonjour, je trouve cette candidature trop légère à mon goût, mon avis peut encore changer bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyLun 28 Oct - 19:41

Pour ma part je trouve également que cette candidature manque d'information, et ont aimerait bien avoir un post de votre meneur avec qui on traitera en cas de problème. U_U
Je me prononcerait lorsque votre candidature aura été reformuler avec les information dont nous avons besoin pour nous décider et ce par votre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyMar 29 Oct - 23:13

Bonsoir, votre candide manque d'informations et de motivation. Mon avis reste pour le moment négatif . Cependant il peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyMer 30 Oct - 13:02

bonjour après avoir fait le tour de votre candidature je l'a trouve pas mauvaise mais il y a une absences de certaines choses comme ce que votre guilde pourrai apporter à Sira ou encore l'age moyen de vos membre mon avis reste neutre sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyVen 1 Nov - 10:36

Nous sommes Vendredi, tu as posté lundi et toujours pas de nouvelle.

La candidature est légère, et j'ai juste retenu qu'il y a un membre de 42 ans, que tu veux des pépites et aussi te permettre de faire différentes sorties.

Fait moi changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyVen 1 Nov - 13:03

Contre pour l'instant, à peu près tout a été dit. J'espère que tu referas une candidature plus détaillée sur toi, ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyVen 1 Nov - 13:40

Si lundi aucune réponse de la part des candidats n'a été donnée la candidature sera refusée en l'état et archivée
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. EmptyVen 1 Nov - 17:21

Moi le meneur de la guilde Lunaire of Millenium, j'ai refait la candidature, bonne lecture,
Cordialement Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.   Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature de la guilde: All Against Authorithy
» Absence d'une partie de la guilde Lunaire Of Millenium'
» [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium
» Candidature de la guilde Vulbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: