| [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium | |
|
+11caelly Cha Deus-keza Vivi-Xx Sacrira Dark-Shines Vieuxpapy Wildeca biloute142 stidd Tyroukki 15 participants |
|
Pour ou contre ? | Je suis pour | | 41% | [ 12 ] | Je suis contre | | 38% | [ 11 ] | J'men bas les couilles frère | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 20:13 | |
| Mais je l'ai déjà dit c'est pour ça, j'y peux rien si vous êtes aveugles . J'accepte les critiques, mais seulement les critiques justifiées et intelligentes, tu vois ? Leader médiocre, bonne blague pandra | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 20:15 | |
| STOP STOP STOP mais c'est pas possible, arrêter ce spectacle minable d'entartage gratuit là.
Je ne reconnais plus les joueurs que j'ai côtoyé et qui déchaîne leur arrogance là. | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 20:26 | |
| - Vivi-Xx a écrit:
- Je ne reconnais plus les joueurs que j'ai côtoyé et qui déchaîne leur arrogance là.
Pareil... Pandragos, je vois pas à quoi ça te sert de continuer à insulter Tirao. Tirao, j'ai toujours pas compris en quoi leur guilde ne correspondait plus à Siralya. Et le coup du "tu m'respectes pas, j'te respecte pas", c'est plus de notre âge ça. J'ai juste l'impression que vous en faites une affaire personnelle, et ni l'un ni l'autre ne vous mettez en question... | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 20:29 | |
| j'ai pas dit pas, j'ai dit moins, puis je vois pas pourquoi je répéterai 2 fois la même chose :/ | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 21:00 | |
| Ça part en cacahuette :$ enfin ça continue plutôt. Je vois pas plus qu'un règlement de compte au final puisque l'inactivité de la guilde n'est plus en cause.
Donc la question serait plutôt pandra et sa guilde sauront ils capables de côtoyer siralya sans ressenti et les membres de siralya sauront ils capables de le fr envers la guilde?
Si non pour pandra et sa guilde alors le débat se cloturera de lui même.
Si oui encore faut il que vous fassiez table rase sinon l animosité présente va empoisonné tout le monde et mettre en péril l'alliance.
Si vous ne vous sentez pas capable de pardonner comme de passer à autre chose et de donner aussi une chance à cette guilde de se relever bah oui kiker la mais ça sera pas pour les bonnes raisons à mon sens. Juste parce que vous vous insultez sous le coup de la colère et de la déception et énervement. ...
Et vous valez tous mieux que ça.
Et enfin Tirao n'a rien de médiocre et oui le respect c à double sens. | |
|
| |
Deus-keza
Messages : 11 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 26 Localisation : Maine-Et-Loire
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 21:18 | |
| Le sujet devrait être clos, c'est juste un règlement de compte où Tyrou' ne lit même pas les messages ( Qui a dit Don't feed the trool ? ) | |
|
| |
Cha
Messages : 10 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 27 Localisation : Harnes
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 21:24 | |
| Je rejoins l'opinion de Caelly, on a plus à faire à un réglement de compte, qu'à un débat. De plus, c'est toujours le même problème qui revient, un manque de respect qu'ont pu faire preuve tyrou et pandra envers certains membres de l'ally et il me semble qu'ils s'en sont excuser. Donc le mieux serait de remettre les compteurs à 0 et de repartir sur de nouvelles bases | |
|
| |
stidd
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Dim 9 Nov - 21:31 | |
| Voilà j'ai lu tous les messages qui ont été mis sur le post de l'inactivité des guildes. Aucun ne répond aux questions posé. Pourtant on m'a dis le contraire, mais bon, j'ai bien fait de le lire! Bref j'attend les réponses aux différentes questions posé! Avec des réponses sans commentaires désagréable, avec des arguments si possible. Merci | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 19:11 | |
| Franchement (je ne noterais pas le comportement de gens neutre à cette affaire) VOUS JOUEZ A QUOI ?! Merde, comme Dark l'a dit, c'est quoi la nouvelle mode "Il a insulté en premier alors je l'insulte "? Pandra, pour ma part je te reconnais plus, Tyrou est irrespectueux envers plusieurs membres oui c'est vrai, j'apprécie pas non plus.
Mais du coté "Sira" (Je ne dit pas que LOM n'est plus dans sira, loin de là ma pensé) vous faites preuve de quoi ? Ok Tira a la flemme de répéter je veux bien, mais toi Biloute, tu fous quoi ?! Tu lâches une bombe comme ça sans rien expliquer, ça en devient lamentable...
Autant LOM, autant les autres, vous vous prenez la tête pour rien franchement
J'attend un débat réelle, avec un attention des 2 "partis" et comme le souligne Stidd, pas des réponses de gamins
Cross | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 20:40 | |
| Moi je laisse tomber de toute façon le débat ne sers pas à grand chose, Tirao tu es le leadeur je te rappel tu as un problème avec nous, vire nous tout simplement comme cela ton "problème" est réglé et puis comme dis Einix on ne peut pas faire que des contents, le groupe qui ne m'aime pas sera content, les autres moins. On parle de total irrespect, mais je te dire outre dans ce sujet, je me suis retenu d'aller répondre sur celui qui atteste du retour de Caelly, leurs réactions sont tellement pitoyables... Ils finissent pas s'excuser mais bon, si je vais frapper quelqu'un pour m'excuser deux secondes après je ne vois même plus le sens des excuses qui peuvent limite être utiliser pour se déchainer et en sortir indemne. Après il faut relire les réponses de Vieux sur le sondage, sérieusement il y en a certain qui ne ce sente plus trop pisser par moment. Enfin bon, je ne compte pas m'excuser, non pas par manque de respect mais plutôt car de mon point de vu ce n'est que quelque chose qui est utiliser pour ce protéger, j'ai dis ce que j'ai dis. | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 21:00 | |
| Sérieusement même si c'est pour laisser un trait d'humour je ne vois pas ce que, ce genre de message fait ici. | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 21:07 | |
| J'ai regardé l'historique de recrutement de la guilde, le bilan est positif de 7 membres sur la période du 20 octobre au 9 novembre avec un lvl de recrutement de 100 à 199 (moyenne vers 150 à la louche) donc il me parait inapproprié d'accuser la guilde de recruter des mules lvl 50, je ne retrouve plus où j'ai lu ça d'ailleurs... 27 Octobre 2014 à 20:13:49, Voodoo-rhythm rejoint la guilde. 29 Octobre 2014 à 19:02:50, Dragonese rejoint la guilde. 29 Octobre 2014 à 11:53:41, Hasakette rejoint la guilde. 29 Octobre 2014 à 21:08:06, Full-gears rejoint la guilde. 30 Octobre 2014 à 20:34:01, Kieran rejoint la guilde. 31 Octobre 2014 à 10:33:43, Invockreur rejoint la guilde. 09 Novembre 2014 à 20:31:04, Sapin-Oo rejoint la guilde. Je vous invite à vérifier par vous même . A noter le retour dans notre alliance de Dragonese ex de la Team Rocket renvoyé pour irrespect et insulte en chan koli, général et alliance. J'espère qu'il s'agit bien du grand frère qui sait ce tenir contrairement au petit frère Donc à mon humble avis, si la guilde continue à recruter, elle ne pourra plus être considéré comme inactive à moins bien sur que l'on prouve l’éventuel nuisance des joueurs recrutés PS: Pandra, ce n'est pas vraiment un trait d'humour car je ne comprends pas pourquoi j'ai récolté tes insultes (pauvre garçon, con) alors que je ne t'ai jamais manqué de respect PS2: j'ai voté contre, le bouton me démangeait vraiment bcp trop. | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 21:21 | |
| Pauvre garçon ne t'était pas destiné ni forcément con directement mais plutôt tes propos, après certain de tes posts le méritait enfin surtout celui ou tu as dressé une liste d'action à suivre en 4 étapes non pas forcément les étapes en elles-mêmes mais plutôt les propos dis juste au dessus. Après la question actuel n'est pas si ma guilde est active ou non car de toute façon même si nous recrutons au mieux d'après les screens d'un anonyme ( quel blague de ne pas pouvoir au moins donner son vrai pseudo, il n'y aura pas de vendetta hein on est pas la mafia non plus mdr ) que je n'ai jamais vu et qui nous accuses de recruter à la pelle qui bon serait intéresser. Mais plutôt sur le fait que je ne corresponde plus au principe de l'alliance comme on me le dit si bien sans beaucoup plus d'explication, ou sinon je n'ai le droit que que a un pour le kick et bien voilà ! Donc en ce moment j'attends surtout la réponse de Tirao comme cela se sera plus simple si oui / non il veut nous virer comme cela le problème sera réglé sans perdre de temps. | |
|
| |
Vivi-Xx
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 21:29 | |
| Je ne vais plus chercher à répondre à ce que je viens de lire. Merci pour cette éclaircissement, je cesserais donc de m'exprimer sur ta guilde et toi même. "Bonne continuation" Edit : si vous trouvez une quelconque valeur à ce vote, veillez à retirer ma voix CONTRE car je ne souhaite plus participer à ce sac de nœuds
Dernière édition par Vivi-Xx le Mar 18 Nov - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 10 Nov - 21:43 | |
| Ce que j'ai dis n'est pas spécialement contre les gens qui participe mais au vu du débat qui est plutôt absurde, il faut mieux d'après moi laisser le leadeur décider par lui même car j'en ai un peu marre de voir certain se taper l'incruste pour dire virer le et repartir bonjour aurevoir, ( je ne parle bien-sur par de toi vivi, ni stidd, ni les autres... ), car ici il n'est clairement pas question de l'activité ou non de ma guilde car si c'était le cas on pourrait aussi virer les autres qui part moment et comme partout ne sont pas forcément active 24h/7. Ce qui est bien évidement normal. | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Mar 11 Nov - 0:42 | |
| Eurk, j'avais un message mega long de prêt, et j'ai quitté la page ... bref. En résumé je trouve les commentaires récents plus censés et après avoir pri du recul je comprends en quoi beaucoup ne voient pas pourquoi voter pour, mais c'est que vous avez pas le contexte, et je peux pas le donner à tout le monde, alors je laisse passer. Je reconnais avoir manqué de respect, je reconnais avoir cherché la petite bête même si je ne remet rien de ce que j'ai écris en question. Après je n'ai pas insulté, et je m'en suis pris pas mal. Et j'aime pas vos caractères. Hum sinon j'avais cité plein d'aberrations des gens intervenant dans le débat. Et quelque chose d'important, certains la ramènent seulement quand ça les arrange, mais quand c'est pour l'alliance en général, que ça les concerne indirectement, on les voit pas sur le forum. Cette attitude est décevante. Le sondage n'est pas fini et je vais pas kick comme ça ou décider de ne pas kick de moi-même, malgré le fait que tout le monde dit que le débat est inutile je le trouve utile pour voir les arguments des gens... Après pour ceux qui ne veulent pas être convaincus oui c'est inutile. Contrairement à ce que tu dis ironiquement Pandra, non je n'ai pas toujours raison. Mais est ce que je t'ai insulté Pandragos. Est ce que tu as un brun de respect pour moi ? As tu fermé les yeux la dernière année au niveau de l'alliance et n'a tu pas vu mes contributions à la Siralya ? Oublions pas les raisons de base. On reproche l'inactivité à une guilde, Pandra commence à se mettre sur la défensive, s'attaquer à d'autres guildes, d'autres personnes (Tyroukki idem). Un membre en question a provoqué beaucoup de ralbol dans l'alliance (Tyroukki), à cause de son flood, son arrogance, son manque de respect pour beaucoup. Je me fais insulter, et là ça part un peu en vrille, mais au moins j'insulte pas quoi, alors que je continue à m'en prendre dans la gueule. Depuis quand les membres peuvent se faire insulter comme ça avec surtout un tel manque de respect ? J'ai jamais vu ça, je comprends pas. Et je parle pas en tant que meneur osef mais en tant que membre de la Sira. Surtout, pourquoi s'attaquer à quelqu'un comme ça ? Pourquoi rien prendre au sérieux dans tous les trucs valides que je dis ? A quoi ça sert de prouver si après on me redemande ? Depuis quand les gens fonsent tête baissée sans lire les avis des autres ? Et je parle pour les 2 côtés du débat là. J'en ai marre moi. Aucune reconnaissance. Toujours sa gueule avant celle des autres. Le débat aurait pu être utile si on s'écoutait. Depuis que j'ai tout RE (et oui re) lu, je peux comprendre l'autre côté malgré mon désaccord pour les raisons dites au moins 2 fois pour la plupart si pas plus que ça. C'est seulement 1/4 de ce que je voulais réellement marquer, mais mon message s'est enlevé, alors imaginez le paté à la base xD. Et co-meneur d'alliance pour info c'est pas mon métier, j'ai une vie comme tout le monde, j'en parlerai pas car ça vous intéresse pas trop pour pas mal. Et contrairement à ce que tu déformes pandra, je comprends que tu aies la tienne, que tu peux être inactif, mais le fait de ne rien prendre au sérieux ce que j'écris depuis le début de toute cette histoire, c'est ça qui a commencé les dominos. Pour ça que je parle d'arrogance, c'est relou les gens qui ne se remettent pas en question. Je sais de quoi je parles quand je remet en question des guildes, et tu ne vas pas dire que c'était intelligent tes réponses en MP quand je remettais juste en question l'activité de ta guilde. Et me dire "SI MA GUILDE EST ACTIVE TAS TORD" 15 jours après le post de base, en ayant déjà recruté, bravo la mentalité, au lieu de dire "regardes, ma guilde est bien maintenant ". Pour le kick ou non, ba tu attends, c'est comme ça, les gens ont pas tous donné leurs avis en 2 jours et je considère que chaque personne qui va sur le forum et donne son avis a une importance par rapport à l'avis final. Merci de respecter mon avis, et me respecter. | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 17 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 17 Nov - 18:25 | |
| 12 Pour, mais 6 neutre dommage de pas connaître leur avis et dans les 23 votes, dommage que certain ne donne pas leur raison, bon ben Einix tu seras l'un des plus heureux vu que tu voulais tant que on parte de l'alliance . | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 17 Nov - 18:59 | |
| J'trouve ça con de faire ça comme ça, la LOM s'est améliorée depuis le début de ce poste, si c'était vraiment ce qu'on dit d'eux, j'pense pas qu'il y aurait eu amélioration, après c'est mon avis et il ne fera pas changer la balance
Désolé Pandra, j'espère vous revoir | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 17 Nov - 19:16 | |
| De toute façon si on faisait les choses proprement comme on dit, on referait un vote non pas à la rache, et où chaque vote est justifié car là on ne sait pas si il y a du multi compte ou autre enfin bon après je n'essaie pas de me sauver de cette situation je trouve juste que cela est une sorte de manque de respect enfin bon ce n'est que mon avis. Car là je pense que déjà le vote "neutre" qui n'est pas appelé ainsi n'a pas sa place ici, c'est pour / contre, surtout que vu comment est nommé ce dernier, on parle beaucoup de manque de respect mais bon après hein ^^ ! | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 17 Nov - 20:57 | |
| buh je trouve pas que les résultats du sondage soit concluant (dans un sens comme dans l'autre) ni fiable. C'est quasiment 50 50 et j'ai pas franchement envie de me retaper 5 page de lecture pour comptabiliser les votes réellement exprimés. je maintiens que votre place dans siralya est légitime du moment que le statut de votre guilde progresse vers une activité puis se stabilise dans ce sens et que vous arrivez à passer outre nos comportements respectifs pour contribuer de nouveau à une bonne ambiance. Je n'ai pas vu de dérive en deux semaines même si les détraqueurs vont me balancer que je suis pas assez co pour l'avoir remarqué... (j'estime que deux heures par jour c'est déjà pas mal pour ceux qui font du 50h semaine de taf :p) Je condamne ce kick si il a effectivement lieu mais n'utiliserai pas de veto ce qui ne ferait qu'aggraver les choses, chacun est face à sa conscience | |
|
| |
Tirao
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Lun 17 Nov - 21:21 | |
| On va dire que les résultats n'aident pas à la décision. Le truc du multi compte non car on a une liste des membres sur le forum. Sinon le truc pas efficace c'est plutot qu'il y a eu seulement 29 votes soit j'estime 20% à peine de participation des joueurs réguliers de l'alliance. Le sondage n'est donc pas la solution, mais on était bien obligés de l'essayer, histoire de laisser une chance à la démocratie. Ceci dit je maintiens le pour, et je pense que la guilde sera un sujet de discussion prochainement. Puis hors sujet mais j'aimerai bien avoir des excuses, et comme j'ai dit plus haut je suis désolé si j'ai réellement offensé qui que ce soit malgré que je crois en mes paroles mais pas en la provocation et les insultes contrairement à ce que certains pensent/écrivent. Les débats, on y a droit
| |
|
| |
Pandragos[L' of M']
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Mar 18 Nov - 13:49 | |
| Un sujet de discussion se sera en tete a tete ou avec des membres mais pre-choisis pour eviter les interventions inutiles ou sans argument et je m'excuse de certaines choses que j'ai pu dire qui puissent avoir été blessantes. | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium Mar 18 Nov - 18:22 | |
| /!\ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR/!\ Je n'ai qu'une chose à dire, ça représente ma penser (un peu infantile mais bon c'est la vie on peu pas faire que des heureux).N'oublier pas que Dofus n'est pas votre vie. - ATTENTION:
#nemeciterpasvpjairienfait
:humour: Et comme on dis par chez moi, si tu t'sents viser c'est sûrement que tu l'est. Je profite pour placer le petit label "#nemeciterpassvpjairienfait"qui je pense est clair !
Einix.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium | |
|