Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium

Aller en bas 
+5
Cross-Zions
Treyt[Freedom]
Tirao
caelly
Pandragos[L' of M']
9 participants
AuteurMessage
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 16:40

Bon, pour commencer, bonjour à toutes et à tous membres de Siralya !

Comme indiqué dans le titre je viens refaire la présentation de la guilde car c'est mon frère qui l'avait fait, sans me l'a montré, enfin bon passons ^^".

Bon commençons par une présentation IRL :

Je me nomme Aymeric, j'ai 16 ans, et je suis passionné d'informatique. Je joue à Dofus depuis 4-5 ans mais j'ai fais quelque pause dans ce laps de temps.

Présentation IG :

Mon premier personnage fut un crâ : Pandragos (lvl 147); puis apparure 7 autres persos : Tyroukki : sadida 192; Sacriultime : sacrieur (dur à trouver celui la eh eh) 162; Redkill : iop 119; Merica : ecatte 121; Kykio : nini 137; Kagome-chan : sramette 113 et pour finir Aliyah : osa 104. En ce moment, mon perso pvp principal est Tyroukki, qui peut apporter une aide précieuse dans des combats AvA, grâce à ces ralls, petits soins, debuffs et rox.

Bon passons aux choses sérieuses

Présentation de ma guilde :

La guilde Lunaire of Millenium a été crée par un de mes meilleurs ami en mai 2011 ( celui-ci ayant arrêté dofus à la suite d'un hack ), la guilde est seulement constitué, de ma famille ou ami IRL, c'est une petite guilde ( 8 joueurs pour 22 persos ), ma guilde est axé sur le PVM. La guilde ne recrute que très peu voir jamais car je n'ai pas envie d'avoir à gérer des gens immatures en continues Mad. La guilde est actuellement lvl 34. Notre guilde est essentiellement basé sur l'entraide.
Meneur : Pandragos crâ lvl 148 (moi enfin je crois cyclops )
Bras droit : Tyroukki sadida lvl 192 ( mon frère de 14 ans )
Deuxième bras droit : Wildeca lvl 167 ( mon oncle d'une quarantaine d'année )
La moyenne de lvl de la guilde est 115 et je dirais pour la moyenne d'âge 25 ans.

Motivations pour vous rejoindre ?

Je souhaite, vous rejoindre car nous recherchons une alliance qui s'entraide, qui a une bonne ambiance, qui fait des sorties donjons et aussi un peu d'AvA ce qui me tenterait bien.

Ce que on peut, vous apportez ?

De l'aide pour les donjons, de l'aide pour le koli du lvl 100 à 190, de l'aide pour l'AvA et des conseils de tous genres ^^, ainsi que de l'ambiance car on aime bien déconner.


Merci d'avoir lu ma petit candidature,
Cordialement, Pandragos chef de la TheRedTeam.

PS : Si  vous voulez me joindre mon skype : xaymeric33x
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 17:39

Je suis un peu plus convaincue par cette candidature même si en substance peu de chose sont davantage dites. Au moins votre motivation est révélée par cette seconde candidature.

Je serai donc plutôt pour surtout grâce à ça et au fait que vous êtes une communauté en partie irl donc soudée et avec des critère de recrutement et en l’occurrence de non recrutement qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 17:52

Je reste neutre pour l'instant car j'ai une question à te poser : est ce que avec 8 membres vous arriverez à ne pas trop dépendre des membres des autres guildes ? (la question paraît critiquer l'aspect d'entraide entre les guildes mais c'est pas du tout ça que je veux dire, c'est juste qu'on s'aide entre membres d'alliance mais en général on aide ceux de notre guilde avant, alors si certains de certaines guildes seraient dépendants de joueurs d'autres guildes, qui eux ne sont pas toujours disponibles, ça peut créer un problème d'entraide)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 18:03

Tirao, justement bonne question, j'arrive à me débrouiller seul et je n'ai besoin de dépendre de personne car que ce soit sur le plan des donjons avec ma team je gère à peu près tous les donjons ^^, et pour le reste j'ai de quoi dans ma guilde subvenir à tous mes besoins ^^.
Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 18:05

Ok super ! Et je t'ai croisé hdv animaux à l'instant hah. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 18:47

Ah oui ^^, je stuffais une amie à moi ^^. Merci pour ton vote, bon jeu.
Cordialement, Pandragos
Revenir en haut Aller en bas
Treyt[Freedom]




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : La ou je suis ;D

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 23:15

Je suis pour Smile merci pour la belle candid' on voit une réelle motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyVen 1 Nov - 23:20

Merci beaucoup Treyt.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptySam 2 Nov - 12:19

Je suis tout aussi convaincu que mes compères, donc c'est un pour.


*Ca fait quand même beaucoup là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptySam 2 Nov - 12:21

Pour , plus de 20 membre , bonne motivation , et j'ai envie de dire bonne photo ^^

Sa mon ami J'ACHETE x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptySam 2 Nov - 12:28

Rectification, nous ne sommes plus que 20 et non plus 22. Et merci pour vos votes ^^.
Cordialement Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptySam 2 Nov - 15:21

Pour ma part, la candidature a été refaite, se qui prouve ta motivation a nous rejoindre, tu m'a convaincu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Invité
Invité




Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptySam 2 Nov - 23:47

Bonsoir Une meilleur présentation bien plus clair que la précédente ou il y a l’essentiel je devient d'avis favorable pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 4:43

Une bien meilleur candidature que la précédente, je vote donc POUR.
(Même si je pense que 8 joueurs c'est un peut limite)
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 10:11

Tu as bien fait de refaire la candidature, ça m'a prouvé que t’étais motivé et l'effort doit être payant : POUR


Dernière édition par fusee le Dim 3 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 14:14

des pours de partout ne reste plus que celui de Seppounet pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:02

D'accord, et une petite question, quel délai reste-il avant la prochaine intégration ?
Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:25

la prochaine integration devra se faire le 17 novembre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:28

On pourrait pas envisager le 10 novembre vu que nous sommes relativement peu nombreux, même si je sais que il y a eu une double entrés de guilde dans votre alliance.
Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:49

il est vrai que vous n’êtes (que) 8 personnes c'est à envisager si sepp confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:50

Merci, bien.
Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:52

BON BON BON ON SE CALME

Bien sûr que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium EmptyDim 3 Nov - 17:54

Merci, Sepp et on se dit à Dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium   Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde LUNAIRE of MILLENIUM.
» Guilde Lunaire of Millenium manquante
» Absence d'une partie de la guilde Lunaire Of Millenium'
» [SONDAGE] Kick de Lunaire Of Millénium
» Einix, au rapport CHEF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: