Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité

Aller en bas 
+11
Tyroukki
Pandragos[L' of M']
Face-nomore
Cross-Zions
arkay [G-I]
Sacrira
Vivi-Xx
biloute142
Tirao
Cellol
Nuk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 13:41

Titi tu es une sorte de troll ? Tu me reproches de parler des screens, et là tu me dis ça mais que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:17

Attention ce post est un peu long study. Si vous ne vous sentez pas en état de le lire, je vous invite à passer directement à la phrase indiquée avec une  Like a Star @ heaven


J'espère que les retraités de Dofus auront toujours droit de citer en ces lieux, même si nous sommes déconnectés de votre réalité virtuelle. A défaut d'avoir des personnages, nous avons encore des neurones afin d' enrichir/élever le débat sur les idées de fond notamment.

Je n'ai pas du tout envie de jouer le maître d'école moralisateur, mais ce topic devient de plus en plus stérile.

Nous ne sommes pas ici pour juger de ce que chacun fait de sa vie IRL. Il est donc inutile de développer un argumentaire visant à détailler notre emplois du temps et nos objectifs dans la vie afin de justifier son inactivité IG.

D'ailleurs je trouve que ça peut avoir tendance à hiérarchiser les gens :
Je suis inactif IG car j'ai participé à une mission humanitaire (car moi je pense aux autres), moi car je travaille beaucoup (car moi j'ai un emplois), moi parce que mes études me tiennent à cœur (car moi je suis studieux).
Vous sentez cette légère odeur de mépris, ce picotement dans le fond de la gorge (non je ne parle pas d'angine virale).

Le constat d'inactivité n'a rien de méprisant, c'est simplement un fait. Un fait étayé par divers indices accumulés, qui prit séparément peuvent être contestables ("Oui mais ton screen n'a pas été pris à la bonne heure"), mais quand ils convergent vers la même conclusion difficile alors de les contester en bloc.

Dans le cas où je serais meneur d'une guilde inactive, voilà comment je verrais les choses:
Etape 1: Je prends connaissance du fait que ma guilde est considérée comme inactive.
Etape 2: J'évite de me lancer dans un mélodrame pour me justifier, voir de m'offusquer du procès honteux visant à évincer ma guilde.
Etape 3: Je décide si je veux/peux corriger le tir, afin de rester dans l'alliance.
Etape 4: Je cherche des moyens pratiques afin de concrétiser l'étape 3

J'informe à chaque étape le staff d'alliance de mon avancée, si cela leur suffit je reste dans l'alliance, dans le cas contraire je pars tout en conservant l'idée que je pourrais revenir plus tard, une fois ma situation rétablie. Simple non ?

Like a Star @ heaven Alors détendez vous un chouïa, c'est juste un jeu, pétez un coup car comme dit le proverbe "Qui ne pête ni ne rote est voué à l'explosion"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:24

Ah vivi <3 Ton apparition m'enchante à chaque fois x) Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:36

Vivi-Xx a écrit:
"Qui ne pête ni ne rote est voué à l'explosion"

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 56063297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:48

Faut pas prendre mes commentaires pour de l'énervement, plutôt que je suis frustré car il comprenait pas pourquoi je disais que sa guilde était inactive en gros enfin ce que tu as résumé explique bien quoi. merci vivi c'est beaucoup plus clair. En attendant j'aime pas trop qu'on me traite de troll ni de meneur pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:01

Vivi je t'aime, je n'ai que ça à dire le reste viendras dans la soirée.



Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:02

Donc je post pour la dernière fois sur ce sujet et je ne viendrais pas comme demandé donner l'avancé étape par étape, donc en gros j'ai juste à me la fermer car de toute façon seul l'opinion du camp Titi est valable ( qui plus est quand je lache un pavé plein d'argument on ne se concentre que sur un à croire que certain n'arrive plus à suivre après une / deux idées ), les justifications n'ont ici aucune place pour vous car de toute façon à croire vos propos on se voit de l'IRL, IG powa.

Vivi-xx a écrit:
Nous ne sommes pas ici pour juger de ce que chacun fait de sa vie IRL. Il est donc inutile de développer un argumentaire visant à détailler notre emplois du temps et nos objectifs dans la vie afin de justifier son inactivité IG.

Si je me suis exprimer c'est pour justifier mais cela n'a aucun intérêt ici ? Je trouve tes propos presque aberrant si je n'ai pas de temps IRL cela justifie que je ne sois pas la IG enfin cela conduit encore une fois à mon premier argument, débat stérile car dans les idées qui s'oppose une seule à le droit à la "raison", je ne suis pas le seul dans cette alliance à le penser mais surement un des seuls à le dire.
Quand je me suis fais recruter tous le monde avait le droit de parler, depuis quand cela à changer ?

PS : De toute façon de nos jours pour parler au gens il faut mettre des gants sinon ils se vexent, passe en position PLI ( la légendaire position latéral d'insécurité ), et bien ce n'est pas mon cas dommage.

Après plus HS que autre chose, désolé d'être un des seuls à dire ce que je pense mais contrairement à ce que certains pense pas mal de monde commence à être soulé par tout ce qui est vivi / titi pour ne citer que cela, car quand on donne un avis ou poste un msg ce n'est que du négatif que on se prend, mais par contre quand titi post un message ou il se fait victime de dos, alors là tous le monde est là, c'est degeu faut vite faire quelque chose... mais mdr quoi.

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Mini_209846pauvregarcon
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:31

Troll à part, je pense que Vivi (notre voix de la sagesse à tous et à toutes) a raison notamment au niveau de ses étapes :

Lunaire Of Millenium est actuellement disons, "incompatible" avec Sira que ce soit en terme d'activités ou de membres notamment.

Le mieux serait de se séparer de la Millénium, qu'elle reprenne de la graine et qu'elle re-postule quand elle est de nouveau prête afin de mieux correspondre au "profil siralyien".

De cette façon on évite les conflits inutiles et on fait comme pour un bon vieux couple en crise, on se sépare pour mieux se retrouver et vivre dans la paix et la bonne humeur (violon, flowers, rainbow toussa toussa).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:46

Voilà ce qui confirme mes pensées dans le post d'avant. Un seul groupe a comment dire, hum, tout le temps raison ? non ? Mais dire que le fait que quelqu'un soit pris IRL n'influence pas sur le IG mais vous êtes un peu "con" ?? Enfin bon si c'est la logique de ceux qui ont raisons. Donc je ne vois pas pourquoi cela pourrait s'avérer faux.

Et petit modif de mon message, je n'avais pas vu un des paragraphes de vivi qui disait un truc sur le picotement de gorge du fait que je travailles plus, je ne suis pas forcément un élève studieux, je travailles beaucoup plus pour maintenir une moyenne correcte, si j'étais si parfait j'aurais pas besoin de travailler. Et j'aurais donc plus de temps à consacrer au jeu enfin bon de toute façon on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 2:41

Pandragos,

Contrairement à ce que dise mes camarades, je ne suis pas la voie de la sagesse, je ne fais qu'apporter de l'eau au moulin de la réflexion. (calmez vous mes fans, on va me prendre pour un gourou de secte)

Nous sommes ici dans une discussion libre où aucune pensée "unique" ne prévaut face à une autre. En d'autre terme plus cru, je ne suis pas là pour sucer Titi (hélas  clown ), donc on va éviter cette vision bipartite qui consiste à caricaturer "le clan Titi" VS "les autres".

Oui j'ai trouvé votre ping-pong de réponses stériles, dans le sens où il ne menait à rien de fécond. Je dis bien "votre" car j'y inclus les propos de Titi.

Sinon je maintiens mon idée que le déballage de notre vie IRL n'a pas à être fait ici. Nous n'avons pas à juger les gens sur ce point. Nous jugeons ici le joueur, ou plus généralement la guilde. Je ne renie pas la relation causale évidente entre l'IRL et IG, j'ai par exemple arrêté Dofus pendant un an pour me consacrer entièrement à mes études, et si je ne joue plus actuellement c'est à nouveau pour la même raison.

Ce n'est pas du mépris que de reconnaître qu'une guilde est en phase dormante. Je l'ai connu, à une époque où la Team Rocket avaient 25 membres et seulement 5 membres actifs car Sacrira et moi n'avions ni le temps ni l'envie de relancer correctement la guilde à cette époque.

Par contre me taxer de pauvre garçon voir de con c'est clairement du mépris, merci pour ta sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroukki

Tyroukki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Bonta, Taverne

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 8:43

Il y a quand même certaines personnes qui ont toujours raisons... Je ne citerais personne mais au moins un p'ti groupe de 6.. Je discute avec pleins de gens et ils pensent la même choses .. Mais eux n'osent pas le dire car ils savent que si ils expriment leur avis ils vont direct se faire engueuler.. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 8:54

Totalement d'accord avec Face et Vivi.

Pandragos,

    nous sommes -avant tout (dans ce cas)- sur un jeu, le principe du jeu est de s'amuser, si tu en as marre de débattre, si nous sommes des personnes que tu n'aime pas , des "con" ou encore des "trool" , et bien j'ai qu'une chose à te dire, la porte est grande ouverte et personne ne t’empêche de la prendre.Personnellement , comme tu aimes les gens qui disent se qu'ils pensent, moi je t'invite carrément à la prendre.

Comme on dis dans le jargon "Garde la pêche aval le noyau meurt sur le coup" :Humour je ne souhaite la mort de personne c'est juste une citation kikoo$wagg:



Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 9:02

Mais, non je me fais pas sucer. Parfois les gens sont pas d'accord avec moi et je m'adapte, sinon tu crois qu'ils mettraient encore des pavés ?
Où est ton respect pour les autres membres de l'alliance ?

Tu dis "Après plus HS que autre chose, désolé d'être un des seuls à dire ce que je pense mais contrairement à ce que certains pense pas mal de monde commence à être soulé par tout ce qui est vivi / titi pour ne citer que cela, car quand on donne un avis ou poste un msg ce n'est que du négatif que on se prend, mais par contre quand titi post un message ou il se fait victime de dos, alors là tous le monde est là, c'est degeu faut vite faire quelque chose... mais mdr quoi."

Ce paragraphe me fait bien rigoler. J'aimerai bien des exemples de personnes à qui on soule parce que pourtant on en voit très rarement.

Pandra, si tu prends du négatif, c'est surtout que t'es négatif avec les autres, tu manques de respect, et ce que tu dis est loin de ce qu'on dit, on a le droit d'être en désaccord avec toi...

Tes insultes étaient de trop cette fois.

Tyrou, ce groupe de 6, c'est peut être que leurs arguments sont valables non ? Tu as pas l'air d'aimer que l'accord de la raison ou de la décision soit donné à quelqu'un d'autre que toi.

On vous empêche pas d'avoir votre avis, mais le droit de débattre vos avis est autorisé hein, car on peut pas toujours être d'accord avec vous.

Bref, je pense que vous ne correspondez pas, ou plus, à Siralya.

Et j'ai vu vos méthodes de recrutement en voyant un screen d'un anonyme, c'est pas super :s

Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:27

BOOOOON! je viens de finir de lire et d’examiner tout ce post comme on m'a conseillé de le faire Smile
Alors déjàààààà, on m'a dis qu'il y aurait les réponses à nos question du post sur le sondage des Lunaire ici... FAUX, donc les loulous, j’attends vos réponses! Surtout tout mon Biloute, car c'est toi qui m'a dis de venir ici car tu as dis "On a répondu a toutes ces questions" (ou un truc du genre mais c'est juste le "On" qui m’intéresse) Et oui, tu as bien dis "ON" donc je m'attendais a te voir parler et dire quelque chose de construit ici... Mais tu es même pas intervenu O.o Bref je part en hors sujet, mais j'etais décu Sad

Donc, oui je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose pour l'inactivité des guilde y tout y tout. Et pour le surplus de population au passage. ( Ha mais c'est pas compatible ca, si on vire des guildes, on sera moins, donc si on est moins, y aura moins d'actif... Du moins pour les guildes qui comportent des gens actif... comme euuuuuuuu Bah Lunaire tient!!) Pour les guildes qui etaient vraiment inactive (comme celle que tu as viré) la tu as bien fait, enfin je crois ^^' si elles sont pas active je vois pas en quoi elles genent! mais ca c'est une autre vision de la chose, je laisse passer :p
Ce que je propose, plutot qu'un sondage "oui" "non" ou tout le monde peut voter, c'est plus comment dire, une sorte de 2e candidatures. Le sondage "oui" "non" (je commenterai pas le "je m'en bat les couilles frère) vous l'avez vu, c'est un fiasco! La "2eme candidature" serai une candidature pas sur "pourquoi nous prendre" mais plutot sur "pourquoi nous garder" et ferai office de 1er et dernier avertissement. Le fait de faire cette candid' témoignerai de la motivation à rester et tout et tout! Et c'est après que les gens pourront donner leurs OUI ou NON. Comme une candidature! Comme ca TOUTES les guildes ont leurs chance de rester et pourrons s'expliquer sur leurs inactivités!
Apres ce n'est qu'une idée, je suis sûr qu'il y a d'autres solutions, mais le sondage.... c'est pas ça quoi ><

Ensuite Tirao, je sais pas ce que t'as dis Pandra en MP mais je trouve tes réactions... dure! Si j'ai pensé faire venir les Snow ici, bah c'etait pour qu'on soit ensemble et tout. Du coup j'ai fait toutesla candid' y tout. J'aime bien jouer avec toi, t'es sympas et tout, mais je sais reconnaitre quand les choses vont pas bien. Meme si c'est a contre coeur, faut que je le dise! J'utilise mon libre arbitre!
- Tu dis: "Et Garde Imperiale une des plus anciennes et il y a Arkay dedans qui est actif au niveau de l'alliance on peut pas kick une guilde comme ça ..." Je suis d'accord, mais alors pourquoi vouloir kicker les Lunaires, alors qu'il y a aussi des actifs?
- Ensuite c'est toi qui commence à être limite insultant. Du moins, le 1er message ou j'ai vraiment ressentis de la méchanceté bah c'est le tien... "Je trouve ton commentaire bête, bien bête". Tyrou te montre qu'il fait des efforts, pour améliorer l'état de sa guilde et toi tu dis ca. GG
-Pandra te répond de manière tout à fait normal. Il se justifie (alors que sérieux y a aucune justification à donner pour le coup...On est tous plus ou moins occupé IRL ca peux se comprendre tout seul, pas besoin de justifier ca non?) et toi tu répond sur un autre argument: "Franchement le coup du screen de 11h arrête quoi, à 18h ou 21h ou n'importe quand de n'importe quel jour aux jours où ta guilde était inactive il y aurait eu 0-2 de co alors c'est bon quoi faut pas te foutre de nos gueules"... C'est le 2eme message que j'ai lu ou j'ai senti de l’agressivité, encore une fois, venant de toi.
- Il y a peut etre eu des MP méchant entre vous (j'en sais riiiiien du tout, mais il me semble avoir lu qu'il t'avais MP) , je sais pas ce qui c'est dis. Mais Mp= messages privés, du coup c'est une affaire entre perso entre toi et lui si il y a conflit. Donc ce n'est pas à toute sa guilde d'en subir les conséquence, ni à toute l'alliance d'en perdre une guilde.

Voilà j'ai fini mon coup de gueule sur toi Tirao. Je n'ai fait ressurgir que les aspects négatif. Mais tkt pas y en a aussi plein des positifs (beaucoup plus de positif que de négatif) Mais c'est comme cà dans la vie, on te dis toujours quand c'est pas bien, et jamais quand c'est bien >< ! Je suis d'accord avec les autres quand ils disent que tu as bien mené cette alliance et tout. Je le reconnais. On est pas la meilleur alliance du serveur pour rien! Mais c'est pas parce que tu es le meneur que je pouvais pas dire ce que j'avais sur le cœur en voyant des messages :3 Faut pas que tu le prenne mal hein! y a rien de méchant!

J'ai finiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:35

Pas mieux que stiddounet
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:38

J'allais dire pareil, trop lent!
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 19:16

Je reprend ce que Stidd a dit, vous allez tous trop loin
C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi la GI resterai avec que Lunaire doit partir ? Dans ce cas quand on est max 2 de co dans Scientia, on doit partir ? Quand dans la Event, ils sont 4 on les kick ?

Moi pas comprendre perso, et puis ra le bol de ces histoire de gamins, je rentre de la fac avec la tête en feu et je vois ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 20:42

Je te comprend très bien Cross ^^, perso j'ai eu beau dire que les screens était aussi plus ou moins absurde et ne prouver rien mais bon... Après je viens de m'exprimer sur l'autre sujet donc je vais pas remettre cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 23:50

Non cross, les screens représentaient généralement l'inactivité on aurait pu en faire n'importe quand ça aurait été pareil. J'ai tellement l'impression de me répéter
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 10:15

Cross, quand tu dis pourquoi la LOM et pas GI ? Je tiens a rappeler qu'Arkay contrairement à Pandragos (oulalala ATTENDEZ AVANT DE M'INSULTER) , a assumer que ça guilde était inactive (réf. page 4 je crois) je ne comprend  pas ton soudains changement de caractères et comment, en l'espace de une semaine, ton avis a pu passer de : 
Cross-Zions a écrit:
J'comprend Arkay d'un coté, pour ma part je vois toujours de la G-I en /a
à :
Cross-Zions a écrit:
C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi la GI resterai avec que Lunaire doit partir ?
En voilà pour mon premier petit coup de gueule.

Ensuite tu dis :
Cross-Zions a écrit:
Dans ce cas quand on est max 2 de co dans Scientia, on doit partir ? Quand dans la Event, ils sont 4 on les kick ?
Ne me fais pas croire que tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que se que tu dis n'a rien à faire ici , j'vais quand même te l'expliquer même si je sais très bien que tu comprend par toi même : On parle ici de l'inactivité des guildes sur du long termes voir même des guildes "fantômes" et nous ne disons pas qu'une guilde n'a pas le droit d'avoir deux membres de connecté dans un laps de temps précis ( ex: de 12H27 à 14H48).

En gros , avec tout le respect que je te dois , je trouve que ton post n'a pas servi a grand chose mis à part le "Je reprend ce que Stidd a dit, vous allez tous trop loin" , tu serais rester sur cette phrase toute bête , ça m'aurait éviter d'écrire un pater.


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
stidd




Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 10:15

Bouarf moi perso ça me fait pas trop chier. Je rentre de la Fac (Physique/chimie), la tête en feu. J'ai l'impression de m'être tromper d'orientation, alors je laisse ma carrière de physicien de coté pour jouer les avocats. Ça me plait bien Smile
Mais oui, ca va un peu trop loin pour pas grand chose, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:13

stidd a écrit:
Bouarf moi perso ça me fait pas trop chier. Je rentre de la Fac (Physique/chimie), la tête en feu. J'ai l'impression de m'être tromper d'orientation, alors je laisse ma carrière de physicien de coté pour jouer les avocats. Ça me plait bien Smile
Mais oui, ca va un peu trop loin pour pas grand chose, c'est clair!

Non Stidd n'abandonne pas la physique/chimie, tu vas voir c'est fantastique, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 12:30

je pense que zion faisait un comparatif entre GI et LOM toutes deux inactives lorsque le post de base a été créee mais dans la première on considère que arkay étant super actif même seul suffit à conserver la place de sa guilde au sein de siralya mais que Tyrou et pandra (recemment) ne suffisent pas pour maintenir la leur donc mathématiquement en tout cas il y a différence de traitement qui s'explique ou se justifie pour certains par le comportement moins apprécié des deux derniers je suppose.

LOM n'a pas nié ici son inactivité puisqu'elle a fait en sorte de recruter juste après donc il y a bien reconnaissance de cet état de fait et mesures prises en conséquence. la seule chose à juger dans un avenir proche sera le résultat de ces mesures sur cette guilde.

Bref ça tourne en rond :

y a eu des comportements agressifs et irrespectueux (y a pas besoin de proférer des insultes pour l’être !) de partout donc la balle au centre à mon sens, parce que sinon je vous sors le comportement de membres envers moi aussi et ça va faire que renouveler une inquisition en impliquant une guilde entière alors qu'il s'agit d'une ou deux personnes...

le but du post été de juger de l'inactivité des guildes afin qu'elles se réveillent et dans le cas contraire qu'elles soient kick , le but a été atteint certaines ont été enlevées et les autres se sont réveillées.


Je pense que tout le monde a compris que les limites ont été dépassées et que ce ne sera plus pris à la légère. On apprend tous de nos erreurs encore faut il que tout le monde passe l'éponge du moment qu'on en tient compte pour faire mieux par la suite.

Peut-on donc passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:24

Caelly a simplifié ma pensé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Message plus ou moins important
» Bilan d'activité des guildes de l'alliance Siralya
» Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira
» Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes
» note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: