Désolé de ce problème, je n'ai pas quitté l'alliance, une personne a hack mon cra et a delete ma guilde, je vais voir ce que je peux faire avec le support. Cordialement, Pandragos.
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
Du nouveau, la guilde est toujours dans l'ally mais le meneur de la guilde est en ce moment le hackeur, ankama ne veut rien savoir, si il y a un quelconque probleme avec ma guilde virer de l'ally. Cordialement, Pandragos.
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
Sujet: Re: Guilde Lunaire of Millenium manquante Mar 4 Fév - 6:09
OH non! Tu ne peux pas changer tes mots de passes et autres? il a déjà détourné ton adresse mail? (question secrète?)
Pandragos[L' of M']
Sujet: Re: Guilde Lunaire of Millenium manquante Mar 4 Fév - 15:58
Mon compte avec le cra est récupéré mais le problème c'est que cette personne c'est mise meneur de ma guilde donc je ne sais pas comment cela va évoluer au pire je recréerais une guilde et on l'a réinviteras dans l'alliance.
Pandragos[L' of M']
Sujet: Re: Guilde Lunaire of Millenium manquante Mar 4 Fév - 22:24
J'ai recrée ma guilde qui se nomme maintenant Lunaire of Millenium', merci à Sepp de virer l'actuel et d'inviter la nouvelle ^^. Désolé du dérangement, Cordialement Pandragos.
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
Sujet: Re: Guilde Lunaire of Millenium manquante Mer 5 Fév - 20:02
Putin mais qu'est ce que sa leur apporte de faire sa sérieux --' faut vraiment être stupide