Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le kick des membres à Alterya

+4
Cellol
Einix
Dark-Shines
Tirao
8 participants
AuteurMessage
Tirao

Tirao

Le kick des membres à Alterya Empty
MessageSujet: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptySam 28 Juin - 0:26

j'ai reçu ça de Cellol en mp :
 (Recrutement) Toxique-Gamers : Salouté tout le monde la guilde Celestya' réouvre c'est porte au level 140 mini . Après 2 Semaines de ménage la guilde et de nouveau réouverte . Nous cherchons les joueurs motivé et marrants . Alliance Sira mp moi pour plus d'infos ( 3 Membres )
Alors déjà je remercie cellol pour l'info.
ensuite, je mets ça ici car je suis choqué ! Si j'ai bien compris (dis/dites le moi si j'ai pas compris), tu as banni toute ta guilde pour réinviter après d'autres gens en laissant au départ ta guilde à 1 membre sans prévenir l'alliance, sans prévenir tes propres membres obligés de trouver d'autres guildes de l'alliance.
Du coup ta guilde change entièrement alors le minimum c'est de prévenir l'alliance ainsi que tes propres membres que tu bannis.
Bref j'espere que je suis pas le seul à ne pas trouver ça normal, j'étais inquiet et je pensais que tu t'étais fait hack et le reste de l'alliance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptySam 28 Juin - 8:15

Ouais affaire étrange, je pense qu'on est en droit d'attendre des explications O.o
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptySam 28 Juin - 9:27

J'ai eu des infos de Toxique-Gamer, il m'a dit qu'il avait sans faire exprès mis le droit 'Bannir' à un de ses membres, de se fait, se membre a bien profité de se droit, se qui explique qu'il ne soit pas hacké.
http://einixgfx.carbonmade.com
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptySam 28 Juin - 9:33

Enfin le "après deux semaines de ménage" laisse tout de même à désirer et je pense qu'il aurait recruté de nouveau ses membres.
exemple : Oojolie, qui est actuellement dans ma guilde après s'être fait bann, est assez active au niveau du canal alliance. Le minimum aurait été au moins de récupérer ses membres
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 8:47

Je demande à toxique gamer quel est le nom du membre à qui il a donné le droit de bannir et qui d’après lui s'en est servi à outrance afin qu'il ne soit pas recruté dans une de nos guildes et qu'il réitère ses méfaits et surtout afin que l'on ait sa version avant tout.

Et comme le souligne Cellol son explication ne tient pas avec le ": après deux semaines de ménage" qui implique que les bannissements sont de son fait et volontaires.

En passant le message de recrutement de toxique est abominable il y a des fautes que mes élèves de cm2 ne font même plus! Cela donne une image d’illettrée à la guilde et à notre alliance ...

L'attitude de toxique est a surveiller pour moi son hack reste une possibilité.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 11:05

Je pense que le hack ne reste PAS DU TOUT envisageable : imaginons vous êtes hackeur vous avez dégoté un compte full objy, bons items ... Votre délire serait uniquement de détruire la guilde du mec?
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 13:28

Je confirme qu'il n'y a absolument pas d'histoire de hack. Toxique vient sur le ts très régulièrement et, à moins que le hackeur ait aussi hack son ts et sa voix, c'est toujours lui. "l'histoire du ménage" est effectivement choquante , mais je pense que c'est une très mauvaise formulation de sa part.
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 13:43

C'est plutôt pour les ex-membres que ça fait chier parce que d'un coup sans explications plus de guilde/alliance et je ne sais pas s'ils ont tous retrouvés une maison dans Sira
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 13:45

Shocked Shocked Shocked  Il a vidé complètement sa guilde ? C'est quoi cette méthode de décapage au kärcher  Suspect 
La totalité de ses membres étaient détestables à ce point? Un minimum d'explication serait en effet bienvenue. Il aurait pu nous prévenir d'autant plus si l'a été dupé par un de ses membres, l'erreur est humaine  Wink
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 14:55

Il restait 3 membres dont lui après son "nettoyage". Les membres ne sont pas détestables j'avais par exemple Oomignon dans ma guilde et son autre perso Oojolie dans Celestya' on parle bien je ne vois pas pourquoi elle a été virée et elle non plus.
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 16:20

si il vient sur le ts ok alors plus d'histoire de hack.
Toxique-Gamers

MessageSujet: Réponse des bans des membres de Celestya'   Le kick des membres à Alterya EmptyDim 29 Juin - 21:59

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui liront ce message.

Je vais vous répondre à l'histoire du ban de tous les membres de Celestya'.

Deux semaines avant que je parte au Hellfest, j'avais une personne de confiance dans la guilde. Je lui avais mis tous les droits sauf celui de bannir, Un autre membre de ma guilde l'avait et lui a passé. Pendant 6 jours j'étais au Hellfest. Je reviens et Einix et Oh-Topsie me disent qu' il y avait eu un problème avec ma guilde , ils croyaient que j'étais hacké. Je me connecte sur mon perso et j'avais tout mon stuff , je regarde dans ma guilde, il n'y avait plus aucun membre. J'ai pu récupérer 3 anciens membres de la guilde. Je ne sais pas si les autres membres ont retrouvé des guildes chez Siralya. Je sais que Oojolie et Hellz sont encore chez Siralya. J'ai mis '2 semaines de ménage' pour camoufler le problème.

Voilà les explications. Smile

Bon jeu à tous !!! Smile
Vivi-Xx

Vivi-Xx

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyLun 30 Juin - 13:28

J'espère que tu as bien profité de ton festival  drunken jocolor

Peux tu nous donner le nom de ce destructeur de guilde qu'ont le black list afin de ne pas l'accueillir dans l'alliance ? Smile 
Je pense qu'avec l'historique du site dofus tu as moyen de récupérer la liste des membres kick et se reconstruire ta guilde en leur courant après pour leur expliquer la situation. Ils sont humains ils peuvent comprendre, au lieu de démarrer tout de suite une vaste campagne de recrutement.

Tenter de justifier cet acte avec le texte que tu proposes est assez maladroit. Tu passes pour un fou, "bjr j'ai exterminé ma guilde et je souhaite la remplir à nouveau, venez pour un nouveau massacre"  Suspect . Enfin bref, toute mes condoléances pour ta guilde et bon courage pour la relever  Neutral 
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyLun 30 Juin - 15:51

Je pense que le minimum à faire c'est de fournir des explications en MP et de s'excuser auprès des membres qui ont été bannis. Ca va te forcer à faire un recrutement à la va vite je pense enfin bon...

Une question comme ça : "y'a fallu qu'il y ait une embrouille dans ta guilde pour que tu t'inscrives sur le forum de l'alliance?"
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyLun 30 Juin - 16:19

il était déjà inscris sous le nom toxique gamers17 mais n'avait jamais posté et a du perdre les password depuis vu qu'il a crée un autre compte et que je lui ai donné les droits récemment
Toxique-Gamers

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyLun 30 Juin - 20:21

Le fameux membre qui a ban tout le monde se nomme Onlyeez ou Swordky il a 2 perso. Il a était hacker enfin c'est se qu'il me dit
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya EmptyMer 2 Juil - 9:57

Fais tout de même gaffe à qui tu recrutes je me doute que tu dois recruter ceux qui veulent bien venir pour obtenir une guilde avec un nombre de membres correct mais quand on entend un mec qui est là depuis 2 jours nous dire que l'alliance aide personne (il a dit ça après avoir refusé un osa de ma guilde car il était "trop BL") j'ai des doutes sur les vraies intentions de la personne. Enfin bon essaie de bien reconstruire ta guilde de manière à ce qu'elle soit toujours pleine Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kick des membres à Alterya   Le kick des membres à Alterya Empty

Le kick des membres à Alterya
Page 1 sur 1