Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement ? :DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Xday
Invité




Recrutement ? :DD Empty
MessageSujet: Recrutement ? :DD   Recrutement ? :DD EmptyMar 17 Mar - 18:21

Salut a vous ô grande sira ;D Donc je m'adresse a vous aujourd'hui afin de connaitre vos conditions de recrutement car ma guilde est neuve et donc seulement level 11 ^^ Je suis le meneur avec mes deux perso donc Xday : sacrieur de niveaux 150 et Bilidex : Iop de niveaux 137 Mes bras droit sont :
Kom-post : sram de niveaux 152 et Nax-whusp : sadidas de level 177 nous avons un level moyen de 120 car nous recrutons a partir du level 50 mes il y en as très peux le plus de personnes que l'on as est du cercle 150 nous sommes actuellement 13 en pleine augmentation Voila en gros pour plus de renseignement je suis co in game Xday ^^ voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature au faite j'ai failli oublier le plus important la guilde s'appelle Golden-Night et as 2 maisons et 1 enclos ^^ voila et nous sommes très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ? :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
» Recrutement
» Recrutement Conquistator
» Recrutement dans la Sira
» Qualité de nos recrutements intraguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Candidats à l'alliance-
Sauter vers: