Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement dans la Sira

Aller en bas 
+6
Kookaine
Psari-Nide
Dark-Shines
Tirao
Deaths-Angels14
dinguosk
10 participants
AuteurMessage
dinguosk




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyDim 16 Fév - 17:11

Bonjour au meneur de l’alliance et à toutes les guilde l’entourent !

Avant de commencer, je me permets de me présenter, je m’appeler Adil. J’ai 21 ans. Je vie actuellement en Suisse. Je fais des étude HES. Je fais du sport, plus précisement ( MMA).

IN Game :

Cela va faire 8 ans que je joue à Dofus. J’ai up entre autre Sram, lvl 199/Enu, 199/ Eni, 195. Suite à un manque de situmation j’ai arrêté Dofus environ 8-9 mois. J’ai eu une soudaine envie de recomencer, mais avec des nouvelles connaissances. J’ai décidé de changer de Seveur et donc actuellement je me trouve sur Farle, sur le quel je compte rester.

Présentation Guilde:

Next, une guilde toute récente et en construction, actuellement la guilde est lvl 16 avec 23 membres. Lvl moyenne de guilde est 14x. Cette guilde à pour objection d’offrir aux membres une ambiance agréable pour jouer sur Dofus. Le but de jeu est avant tout s’amuser et d’oublier les petits soucis du quotidien. Next permet aux membres d’avoir une base stable ou toute les conglis injustifiée n’est pas tolérée. L’entraide est la bonne humeur sont les deux piliers de cette guilde. C’est pour cela que il y a des lvl 199 tout comme lvl 100.



L’intérêt d’une alliance

Profiter de certaines zones, découvrir (plus à l'aise, surtout à THL) le AvA avec des personnes aux intérêts communs, et qui veulent la même chose. L'intérêt d'une alliance c'est de partager une expérience de PvP totalement à part, de profiter des zones conquises (pour ceux qui ne voudrons pas s'y mêler) ou tout simplement, se dire ‘’ Je suis pas tout seul ! Pouvoir défendre les perco' des autres, autant que pouvoir profiter d'une meilleure défense ? L'intérêt d'une alliance, elle se fait surtout par... intérêts/gains, mais sur Dofus elle peut aller aussi avec l'alliance "morale" et rejoindre un groupe de guildes qui est bien organisé et qui s'entend bien surtout !


Pourquoi votre alliance ?

Je cherche a rentrer dans votre alliance car j'en cherche une avec lequel il est possible d'exploiter la mise à jour au maximum et aussi pour le sérieux qui y règne (d'après les infos de certains joueurs).. Si il y a des règles ou des conditions, mes membres et moi-même sommes prêt a les respecter !


Voilà je pense avoir fait le tour de notre guilde, j'espère vraiment que cette candidature vous émoustillera les babines !


Cordialement Mister-Pakos
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyDim 16 Fév - 17:52

Bonsoir alors tout d'abord il faut que tu soit informé du fait que chez nous l'AvA n'est pas notre principale objectif il passe surtout au second voir troisième plan donc si tu viens uniquement pour cela autant ne pas te faire de faux espoir ce sera inutile de venir et je doit avouer que ta candidature malgré qu'elle soit claire et lisible me laisse quand même perplexe sur les réelles intentions de rejoindre notre alliance donc pour moi ce sera probablement un Contre à moins que je me soit tromper sinon je dit Next (oui jeux de mots pourri ==> ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
dinguosk




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyDim 16 Fév - 18:34

notre objectif principale n'est pas l'AvA mais plutôt l'entraide et une ambiance dans le canal de l' alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyDim 16 Fév - 19:21

Salut Smile j'aimerai savoir : 
-Est ce que vous avez ou compteriez avoir TS (teamspeak) ?
-Quels sont vos criteres de recrutement ?

Les guildes "en construction" sont un sujet qui me mène à l'hésitation au niveau des candidatures ^^. Je ne suis surtout pas contre, mais peut être pas 100% Pour non plus.
Au niveau des intentions j'ai aucun problème suite à ta réponse à deaths
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyLun 17 Fév - 17:20

Dinguo skizo m'a répondu qu'ils téléchargeraient TS, et au niveau recrutement ils attendent d'avoir 30 membres, puis recruteraient par leur forum déjà construit. jsuis donc POUR l'nitégration
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyLun 17 Fév - 18:41

Je suis POUR aussi, votre guilde a l'air plutôt sympa, vos objectifs me conviennent, et je fais confiance à Titi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyLun 17 Fév - 22:49

Après discussion avec le meneur de Next qui est une personne très sympathique avec qui j'ai une conversation plaisante et après avoir visité son forum je donne finalement mon Pour et change donc mon avis initial.
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyLun 17 Fév - 22:51

Plutôt pour. Même si vous semblez encore en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyMar 18 Fév - 10:04

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Personnellement je n'ait rien a rajouter je suis également pour :p


 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyMer 19 Fév - 8:08

Pour la même raison que la guilde Never Lose je préférerai que la guilde Next soit agée d'au moins un à deux mois et non de 10 jours (9 février 2014)  avant de pouvoir l’intégrer dans Siralya pour des raisons de stabilités pour les deux structures.

En ce qui concerne les intentions de la guilde et sa philosophie je n'ai pas d'objection, mais je ne me vois pas donner mon accord alors que je l'ai refusé à au moins trois autres guildes sur ce critère même "d'ancienneté"

Tu n'as vraisemblablement pas trop de mal à recruter même sans être dans une alliance et tu ne cherches pas à faire de l'ava à tout prix donc je pense que :  si tu es motivé ainsi que tes membres et que tu es dans la même optique que Siralya (recrutement sérieux afin d'optimiser l'ambiance, et la durabilité de l'alliance); alors il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour que tu puisses patienter au moins jusqu'au 9 mars.

C'est donc un Pour anticipé mais conditionné à la date du 9 mars pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dinguo
Invité




Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyJeu 20 Fév - 20:46

Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour tous pour vos messages, je comprend que pour vous la guilde est nouvelle, mais le meneur et moi même pensons qu'il faut vivre le présent. Nos membres sont déjà motivés pour entrer dans votre alliance et lui faire honneur.Mais si votre décisions est celle-ci, nous la respectons et nous attendrons jusque à ce fameux 9 mars.
Bien à vous Dinguo et Mister-Pakos
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyVen 21 Fév - 20:50

Par expérience cette durée dun mois est necessaire et davantage benefique à la précipitation.

En tout cas merci de votre patience etàa dans deux semaines si il n'y a pas dobjection de nos membres d'ici là oy de changement d'avis de votre côté. Tenez nous au courant de votre évolution. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Psyco-cat

Psyco-cat


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyJeu 13 Mar - 23:20

bonjour Smile

j'ai croisé depuis peut effectivement des perso avec votre logo  et bon courage ce n'ai pas toujours

facile de monter une guilde Smile

je confirme que l'alliance n'est pas basée sur le AvA contrairement a  ce qu'on pourrai croire en

regardant le classement des alliance et du nombre de territoires ( cela peut peut porter a confusion

je l'avoue ) . je trouve rassurant de lire votre réalisme sur les quelques petits changements et

adaptations  afin de vous adapter au mieux au coutume de la famille siralya  Wink a nous de vous

laisser une place après la période de probation  tongue fixé par caelly

je dirai donc POUR après l'accord final de caelly  Cool
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyLun 7 Avr - 6:57

presque deux mois d'existence , 12 membres, j'attends de pouvoir contacter mister pakos afin de voir ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyLun 7 Avr - 17:25

Je pense que une base, d'une vingtaine de membre serait peut-être mieux ? Sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Strigide

Strigide


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira EmptyMar 8 Avr - 14:46

Pourquoi pas, j'attend de voir d'autres avis. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la Sira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la Sira   Recrutement dans la Sira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la Sira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature alliance SIRA
» Nouveaux Systèmes de Sira
» Rejoindre l'alliance SIRA
» Candidature alliance SIRA
» Départ de l'alliance Sira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: