Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Conquistator

Aller en bas 
+2
caelly
Sepp
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyVen 20 Déc - 16:41

Bon alors je me présente je m'appelle Raphaël, plus connu sous le pseudo de Lord-Rafifax, j'ai 19 ans et une année sabbatique devant moi. Depuis longtemps j'ai voulu avoir une guilde "badass" avec un lvl d'admission de 190, et des gros farmeurs comme membres.

C'est ainsi que j'ai crée Conquistador il y a deux mois, j'ai attendu la maturité de ma guilde, ce délais étant achevé, je me lance à la conquête du monde des 12. Mes objectifs sont: l'ouverture hebdomadaire du kralamour, et bien entendu la conquête de territoires.

Je suis actuellement chez les Swiss brother et donc je n'ai encore quitté aucune alliance. Je veux rejoindre votre alliance pour ne pas trop m'éloigné de la guilde qui m'a vu prendre 198lvl. J'ajouterai que je commencerai les activités de ma guilde dès que celle-ci sera alliée. Vous devez donc parier sur mon futur, mais si mes réussites sont proportionnelles à ma motivation vous ne serez pas décus.

Mes attentes sont dans un 1er temps une aide a la réalisation mes objectifs, passé du bon temps. Puis mon souhait le plus grand est d'être un allier de force.

je remplis déjà les conditions additionnelle, donc je ne m'attarderai pas plus dans ces détails.

J'espère que vous prendrez ma candidature comme un investissement sur le long terme.
Lord-Rafifax
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptySam 21 Déc - 22:29

Modération Dictateur Sepp-Xuel : Bon, j'ai déplacé ton post et j'en ai fait un nouveau sujet

Pour moi, il faut que tu développe plus.

Pour le moment je reste neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyDim 22 Déc - 20:46

Bonjour, ce qui m'étonne dans ta candidature c'est le coté AvA, alors que tu fais déja partie de notre alliance et que donc tu es sensé être au courant que ce ne sera pas une priorité pour Siralya, si malgré ca notre alliance te convient pour pas, tant que tu ne dénigres pas les allianceux qui ne sont pas thl (au vu de tes criteres lvl 190 et badass) et ceux qui ne souhaitent pas participer à l'AvA. On laisse les autres s'exprimer sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyLun 23 Déc - 10:44

Je suis CONTRE au vu de ton "scandale" sur le chan alliance hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyLun 23 Déc - 13:23

Je dois avouer que c'était pas bien malin. Mais quand, après plusieurs semaines de fun ensemble sans la moindre accroche on t'envoi gentiment allez te faire cuir un oeuf, un sentiment de trahison s'installe. Ensuite, je me suis peut-être trompé je pensais que vous recherchiez des gens efficace et motivé, tout en restant objectif.
je laisse ma candidature, mais je vais en même temps cherchez ailleurs. J'ai, pour votre communauté un penchant qui, aux vus des derniers événements n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyLun 23 Déc - 13:29

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyLun 23 Déc - 13:59

Ce genre de réaction en chan alliance nous montre une preuve d'immaturité, et puis tu peux je penses supprimer ta candidature si tu vas chercher ailleurs, et je te dis au nom de ma guilde : Bon Vent.
Cordialement, Pandragos.
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyLun 23 Déc - 17:48

CONTRE! Rien à ajouter U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyLun 23 Déc - 19:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator EmptyMar 24 Déc - 17:48

Contre, un scandale en chan /a que je n'ai pas suivis, et heureusement.
Tu est impatient de savoir si oui ou non on t'accepte ?? Mais tout le monde est passé par là mon p'tit (Ne voit aucune insulte sur cette phrase, je sais que ça peut blesser)
Ben, maintenant tu es fixé je pense sur la décision final...
Je suis pour ma part aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Conquistator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Conquistator   Recrutement Conquistator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Conquistator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde " Army Legendary "
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
» Recrutement
» Qualité de nos recrutements intraguilde
» Recrutement dans la Sira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: