Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"

Aller en bas 
+3
Athenias
Warks
caelly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptySam 24 Aoû - 15:45

Bonjour à tous,

Nous postulons aujourd'hui dans votre alliance car pour ce que j'ai lu dans votre présentation , je pense que notre guilde sera en parfaite adéquation avec les autres membres de celle-ci.




Alors , la guilde à été crée il y a 3 jours , nous l'avons crée avec une bandes d'amis , pour la joie de jouer dans une bonne humeur à ce jeu que nous aimons tous !
A part ça je suis le meneur , Dylan alias Airox-Sacrii du niveau 175 , j'ai actuellement 8 personnages car je suis un ancien joueurs du niveau 200 sur menalte.
Ca fait depuis 5 ans que je joue à dofus , bien sûr je ne joue pas non stop , mes bras droits sont Dur-Durs du niveau 199 qui est un bon ami avec qui j'ai vite sympathisé et kinder-Sourprise du niveau 185 qui a de l'expérience dans dofus et très marrant ^^ !

l'âge moyen des membres  : 17 - 18
Niveau moyen de la guilde : 145
Niveau de la guilde           :  26



Vos attentes quant à l'intégration de l'alliance:

Comme dis avant nous cherchons une alliance avec de l'ambiance , ou il y a du respect de chacun avant tout et pas de prise de tête !

Voila voilou j'espère avoir tout dis , je vous souhaite une bonne journée , à bientôt j'espère :X.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptySam 24 Aoû - 17:31

Quel est ton age airox?
Dans quelles guilde étaient tu avant sur farle?
Et a tu fais partie d'une autre alliance en étant dans ces anciennes guildes?
Combien de joueurs etes vous ?
Quels sont vos critères de recrutement pour integrer votre guilde?

Merci d'avance pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptySam 24 Aoû - 19:16

Excuses moi j'ai oublié le plus important ^^

J'ai 18 ans , j'ai fini les cours et j'ai eu mon bac.
J'étais chez les Ellendel , je les ai rejoins car au départ mon bras droit Dur y était mais nous n'avions pas les mêmes valeurs donc nous sommes partis , ensemble.
Cette guilde n'était dans aucune alliance quand on y était.
Nous sommes actuellement 60 membres.

Nos critères de recrutement pour rejoindre notre guilde sont :

- Être aimable avant tout
- Être du cercle lvl 120 minimum pour l'instant , nous comptons le monter
- Être mature car nous ne voulons pas nous prendre la tête , c'est un jeu pour s'amuser , avant tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptySam 24 Aoû - 21:25

je ne sait pas, j'ais pas d'avis je suis neutre. faut pas non plus que la Sira devienne une alliance poubelle..
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptySam 24 Aoû - 21:33

60 membres en trois jours? ce sont tous des joueurs ou c'est des teams pour l'essentiel ou des mules ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptySam 24 Aoû - 21:57

Ce n'est pas tous des mûles , il faut pas exagéré ^^

Une alliance poubelle ? Excuse moi mais j'étais meneur d'une guilde lvl 150 sur menalte avec mes 8 personnages lvl 200 et en aucun cas quand une guilde et lvl 26 ou autres et une guilde poubelle , tu m'excusera pour cette réponse , mais quand je lis votre présentation je n'ai pas vue lvl 180mini ?

Ce n'est en aucun cas pour cherché loin de là , je demande , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 9:10

Excuse moi, mais que tu ait 1 ou 8 perso, et qu'il soit lvl 1 ou 200 n'a aucune importance chez sira.
Il faut être mature, avoir une bonne mentalité et une envie de jouer et de progresser a toute épreuve.
Je reste perplexe quand a votre possible intégration chez sira.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 9:42

J'ai du mal à comprendre le commentaire de Wolfy sur le fait qu’intégrer vodka blue fera de nous une alliance poubelle. qui y a t'il dans cette guilde qui ferait que ça serait le cas, ils sont assez nombreux, d'un niveau correct, le leader sait s'exprimer et si il était élitiste il n'aurait pas un niveau moyen de 145 et un critère de 120 même si il compte l'augmenter.

Wolfy sait tu des choses à propos de cette guilde ou de ses joueurs que nous devrions savoir? En quoi ce n'est pas une bonne guilde?
Ou crains tu que nous acceptions trop de guilde et que nous reproduisions l'erreur de Eden?? (et donc ca n'aurait rien a voir avec la qualité de la guilde présente)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 10:07

Je suis pour personnellement je trouve cette guilde plutôt bien avec un bon nombre de membres et partageant les même valeurs que nous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 10:45

Salutation!,
Tu possèdes 8persos, un sacré nombre, ce mode de jeu te permet-il de faire des sorties avec d'autres personnes ou non?
Laches-tu sans aucun soucis de tes persos pour faire un donjon avec d'autres personnes? Je parle de donjon, mais j'entend par la, n'importe quoi, je sais pas du dropp etc..
Sinon tu me sembles être quelqu'un de sympathique, je suis Neutre en attendant des réponses sincères à mes questions!

Bisous
Athenias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: réponse   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 10:52

Athenias a écrit:
Salutation!,
Tu possèdes 8persos, un sacré nombre, ce mode de jeu te permet-il de faire des sorties avec d'autres personnes ou non?
Laches-tu sans aucun soucis de tes persos pour faire un donjon avec d'autres personnes? Je parle de donjon, mais j'entend par la, n'importe quoi, je sais pas du dropp etc..
Sinon tu me sembles être quelqu'un de sympathique, je suis Neutre en attendant des réponses sincères à mes questions!

Bisous
Athenias
Salut , j'attendais cette question ! Smile
Oui je lache sans aucun soucis mon groupe de personnages pour faire des donjons ou sorties avec les autres membres , j'ai 8 personnages mais mon but premier et de joué avec d'autres personnes , déliré en donjon et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 10:55

Un grand POUR de ma part tu auras jeune apprenti!

Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 12:45

Je vois pas pourquoi certains disent que vous êtes une guilde poubelle.

Moi en lisant ta première réponse qui certes n'était pas complète, mais par la suite quand tu réponds à nos question ça ce voit que tu as du répondant et que tu sais de quoi tu parles.

Pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 13:05

je pense juste que les paroles de Wolfy ont dépassé ses pensées, faut pas prendre ça au pied de la lettre, il s'est sans doute mal exprimé, enfin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 13:57

Ce n'est pas grave , je ne l'ai pas pris mal , loin de là , parfois ont peux mal s'exprimer.

Merci déjà pour vos pour , et si vous voulez me parlé ou autres n'hésitez pas.

J'attend avec impatience toutes vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 14:19

Plus glourcéleste/Kolosso/Fuji ou Kimbo/Ougah/Minotot/Peki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 15:18

je vote pour, je ne vois pas de raison de ne pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: recrutement   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 15:38

Athenias a écrit:
Plus glourcéleste/Kolosso/Fuji ou Kimbo/Ougah/Minotot/Peki?

Sur ce serveur je ne suis que 17x avec mes personnages lvl 15x donc le minotot est de rigueur :PP.


Non sérieusement , quand j'étais 200 , il y a 7 mois sur menalte , je tapais , régulièrement le glours.

Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 15:59

Effectivement je suis a coté de la plaque la XD,
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 16:00

Eden, Heroes etc 60 guilde pour 1xxx personnage c'est sa que j'appelle alliance poubelle le fait d'invité n'importe qu'elle guilde (ou plutôt toujours plus de guilde) parsqu'elle est bien ou pour être le plus nombreux fait que sa deviens une alliance poubelle.
Je ne juge au aucun cas vodka blue (je ne l'ais jamais traiter de guilde poubelle meme si les 60 membre en trois jour sent le recrutement a l’arrache Smile)  

Bref je vais dire pour. je suis pas contre le recrutement de cette guilde mais plutôt j'ai assez de mal a faire entré des guilde moyenne que je ne connait pas et que j'ai jamais vu.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 16:14

oki wolfy alors c un autre sujet a faire remonter ailleurs sur le fait de savoir si on se fixe un quota ou des critere plus strictes encore de recrutement et qd on ouvre le recrutement ou non (prêt d'activité, besoin de metiers, plus de participation sur chan ...)

A l'heure actuelle et surtout à la date de cette candidature notre recrutement n'est pas fermé je n'ai rien eu de personne pour qu'il le soit donc pas de raison de refuser une guilde qui correspond à nos critères : orthographe, communication, membres actifs et aimables, entraide...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 16:15

Bon dans un premier temps je dois m'avouer d'accord avec Wolfy en ce qui concerne le nombre grandissant de guildes dans la Sira, versus un ratio constant de joueurs "actifs au sein de l'alliance". Je pense véritablement que l'on doit se montrer plus sélectifs et resserrer nos critères, se basant dans un premier temps sur la profondeur et la qualité des candidatures. Celle-ci n'est pas un bijou au même titre que sa consoeur dans les candidatures étudiées en ce moment.

Ensuite, la soixantaine de membres en trois jours m'inquiète. Quels étaient vos critères de recrutement ? Comment êtes vous arrivés à ce nombre en si peu de temps ? Aussi, personnellement, je préfèrerais prendre des guildes plus matures et consolidées pour éviter des embrouilles au sein de nouvelles connaissances membres qui pourraient avoir des retombées négatives sur l'alliance (chamailleries en /a et autres déboires). Puis je n'aime pas avoir l'impression que l'alliance pourrait devenir un élément de marketing pour assurer l'avenir et le développement d'une guilde émergente.

Je préfère une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 16:30

Oublié de dire que Uerki était pour les deux candidature, il me la dit IG.

pour les inquiétudes de gaufrette et sa proposition :

(Alliance) Caelly : à Airox-Sacri : certaisn sont inquiets des 60 membres en trois jours car pourrait etre des recrutements alarrache il faudrait que tu les rassure ou du moisn leur dire ce quil en est
(Alliance) Caelly : de Airox-Sacri : oui je vois , cela est normale , la plus part des recrue sont ceux que j'ai xp en étant bl


à Airox-Sacri : oki alors gaufrette la deuxieme cofondatrice demande une semaine d'essai pour savoir si justement ta guilde toute neuve tiendra la route et sera a la hauteur de ce que tu nous a presenté est ce que ça tirait?
de Airox-Sacri : Il n'y a pas de soucis , loin de là , c'est cool ce que tu me dis la , comme ça les peurs s’enlèveront ^^


Donc passage en période d’essai à ce jour de la guilde vodka blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 18:57

J'ai envie de dire Why not, je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais bon, j'ai envie de vous faire confiance. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" EmptyDim 25 Aoû - 20:52

Moi tout me conviens dans cette présentation, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"   [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde " Fantasmique "
» Guilde fanta/scientia
» Candidature de la guilde Insane.
» Arras guilde Here Come The Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: