Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de guilde " Army Legendary "

Aller en bas 
+6
Vivi-Xx
Nuk
fusee
Tirao
Face-nomore
alex-brest
10 participants
AuteurMessage
alex-brest




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyJeu 18 Sep - 20:14

Bonjour,

je m’appelle Alexandre, j'ai 13 ans et j'habite a Rennes. Je suis en 4ème et je joue souvent a Dofus.Je suis encore jeune mais je suis mature, souvent connectés, actifs et dispo. Pour préciser je joue à Dofus depuis environ 3 ans.

Ma guilde a été créer il y a 3 mois et est déjà lvl 37. Nous sommes actuellement 65 membres avec un niveau moyen de 158. Nous recrutons dès le niveau 130 mini sauf pour les mules où le lvl minimum est de 120.

Mes membres sont matures et leur âge moyen est de 15 ans. Nous avons 3 enclos et 3 maisons. Nous faisons très souvent des sorties avec l'Alliance ainsi que la guilde.( Attaque de percepteur, xp,dj,koli,drop,...). Nous avons un Skype dispo si vous voulez Wink

Je suis un Sram 171 avec 2 Bras Droit, un Sram 196 ( Boubly) souvent dispo et très actif et très sympa, il possède 5 personnage dans la guilde et un Sadida ( Toufygamy ) lvl 148 très actif, gentil, il possède 3 personnage dans la guilde.

Nous avons été dans 2 Alliances super mais malheureusement elles ont vites coulées TFA: Une Alliance qui a bien débuter mais qui est tomber en miette
OTAN: Alliance super qui a vite évoluée mais bon, j'ai appris que le meneur était un arnaqueur donc sa ne nous plaisait pas, de plus l'alliance était en chute libre en témoigne le nombre de guildes actuel.

Cela nous amène aux raisons de notre demande d'intégration à Sira qui sont les suivantes : d'une part j'ai été membre d'Event-Mondial à mes débuts dans le jeu ainsi je connait Sira et son fonctionnement d'autre part nous recherchons une alliance stable et le fait que Sira existe depuis plus d'un an me laisse dire que votre alliance est probablement la plus stable du serveur.

J'attends donc vos réponses en espérant quelles soit positive!!


Peut être a bientôt.

Au revoir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyJeu 18 Sep - 20:55

Ça manque un peu de réelles motivations je trouve, ça fait plus "on cherche une alliance de remplacement" qu'autre chose, en témoigne votre passage dans l'alliance OTAN... Je n'ai rien contre les membres jeunes mis à part que pour certains la maturité n'est pas toujours au rendez-vous, tout en sachant que d'autres sont plus adultes, mais bon voilà quoi (mes arguments sont clairs n'est-ce pas ?).

Pour ma part, je ne suis pas pour (je suis même contre lol) et... bah c'est tout en fait !

Aller comme je suis gentil quand même, je vous mets une photo de chat trop meugnon !


Recrutement de guilde " Army Legendary "  Th?id=HN.607998366736909304&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyJeu 18 Sep - 21:13

Salut Alex.

J'ai pu parler avec lui par mp il a l'air motivé.

Après on connaît pas beaucoup sur ta guilde, vos motivations par rapport à la sira, et aussi le "pourquoi nous inviter".

Ca ça va encore, mais il y a quand même un problème dans la guilde pour moi, c'est comme je te l'ai dit pas mp, Deaths-Angels. Pour ceux qui se souviennent pas celui qui a triché aux elections miss et mister sira et qui en plus de ça a ragequit l'alliance avec les accusations et a insulté pratiquement tout le monde dont moi caelly et amayae membres de ma guilde donc j'avais pas du tout apprécié...
Dans les jours après il m'envoyait des insultes et m'ignorait juste après ...

Mais : Alex m'a dit que Deaths se connectait rarement, et qu'il avait pas un rang important dans la guilde. Aussi qu'il le muterait du /a s'ils s'intégraient ici. C'est son voisin donc il le connaît IRL.

Pour mon avis ... je dirais contre, désolé Alex mais après avoir réflechi je pense que ça sera mon avis final
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyJeu 18 Sep - 21:46

Je ne suis pas très motivée pour un nouveau recrutement dans l'alliance. Il faudrait vraiment une candidature tip top et là, désolée , mais la votre (qui en d'autres circonstances aurait pu passer) est trop fade.
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyJeu 18 Sep - 21:50

Vu le nombre de fautes d'orthographes qu'il y a dans ta présentation, je te conseil de moins jouer a dofus et de te concentrer sur tes études. Sinon j'en parle à ta mère !
En bref moi je suis CONTRE mais c'est pas vraiment contre vous, j'ai peur que trop de recrutement nuise à notre alliance d'une part, et d'autre part vous avez l'air plutôt instable comme guilde.
Voila vous êtes quand même mon premier contre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyJeu 18 Sep - 21:51

Bonjour,

Pour moi ce sera un CONTRE

Il faut avoir des convictions pour espérer nous rejoindre, enfin c'est l'avis que j'émets et vous ne semblez pas en avoir à travers ce que je lis. Sira est plus qu'une simple "alliance stable", elle incarne des valeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Kat-Punk

Kat-Punk


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyVen 19 Sep - 8:24

Sortant de l'alliance OTAN (guilde 'Eclipse') je te connais déjà et je comprends que tu veuille nous rejoindre car j'ai moi aussi connus les mensonges et caprices à répétitions du meneur d'alliance, pour moi ce sera une réponse positive (et oui je suis pour x) ), après une présentation plus précise de ta guilde et quelques exemples d'activités ou d'organisation d'event serais un plus dans ta présentation pour que les autres membres de l'alliance puissent plus vous connaitre.
sur ce bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyVen 19 Sep - 16:30

Désolé, trop léger tout comme un fromage 0% x)
Et je me vois obligé de dire Contre
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptySam 20 Sep - 16:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptySam 20 Sep - 19:13

Contre, ils sont déjà dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
alex-brest




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyLun 22 Sep - 20:35

Bonjour,

Je remercie ceux qui ont répondu ( même pour les contre ) car j'ai rarement fait des candidatures sur un forum, et grâce a vous j'ai eu quelques conseil. Je remercie surtout Kat-Punk. Sur ce, j'espère vous rejoindre un jour ainsi de partager de bon moment a vos côté.

Aurevoir et bon jeu a toute la Syralya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  EmptyLun 22 Sep - 22:16

Merci, toi aussi bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde " Army Legendary "    Recrutement de guilde " Army Legendary "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guilde " Army Legendary "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Conquistator
» Recrutement alliance Sira - guilde GAME-FR
» Recrutement dans la Sira
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Recrutement ? :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: