Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

candidature guilde Survyvor

+3
Sepp
Cross-Zions
Pandragos[L' of M']
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature guilde Survyvor Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMar 5 Nov - 18:13

Bonsoir,
Je suis meneur de la guilde "Survyvor" au level 26.avec des personne de level 199 194 190 ... Nous aimerions rejoindre votre alliance.
Nous sommes réellement motivés et pensons pouvoir vous aider à avancer et à évoluer.
Nous vous défendrons coûte que coûte ;-)
Merci d'avance.

XLextueur
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMar 5 Nov - 19:14

Bonjour, Xlextueur, je ne suis intégré que Dimanche qui arrive dans l'alliance mais je me permets de te dire que déjà il faudrait que tu regardes les messages sur comment créer ta candidature, et pour liforia tu n'as pas à créer un post dans les candids pour répondre à une ou deux questions.
Cordialement, Pandragos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMar 5 Nov - 19:40

bonjour pandragos tu penses que je dois dire ma vie IRL pour un jeu ? je pense qu'une bonne motivation peut prouver que je suis une personne de confiance. Je suis pas fort forum et j'ai déja fait l'effort pour la première fois de ma vie lol mais je veux bien de ton coup de main =)
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMar 5 Nov - 21:39

Xlextueur, si tu veux postuler pour rentrer dans la Sira, il y a un topic pour cela, et un topic à lire absolument pour écrire une candidature complète.
Pour le fait de parler de sa vie IRL, tout le monde l'a fais alors je te pris de vouloir bien donner quelque détails, Pandrago pourra l'affirmer étant meneur de la dernière guilde accepté pour le moment ( Pour la guilde de Liforia, il faudra attendre pour rentré dans notre seins), le fait de poster sur un forum ne doit pas être un effort, et désolé s'il nous faut quelques information pour juger, désolé.

Cordialement, Cross-Zion, Bras-Droit de la Scientia
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMar 5 Nov - 22:59

Xlextueur, Si tu comptes vraiment intégrer notre alliance, déjà de un tu pourras créer ton propre post, de deux si aller sur un forum est un effort pour toi laisse tomber de suite car il faudrat y retourner de temps en temps. Et pour finir si tu ne prend pas le temps de faire une candidature complète, je ne vois pas pourquoi les gens de l'alliance serait pour ton intégration alors que limite tu te fous pardonner mon expression littéralement de leurs gueules enfin bon. Si tu veux vraiment nous rejoindre post une candidature complète.
Cordialement, Pandragos, Meneur de Lunaire of Millenium.
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMer 6 Nov - 9:57

Alors de 1 : Fais moi le plaisir de lire ceci

Ensuite, là pour moi tu viens de donner un gros moyen de dire contre, tu nous confirme que aller sur les forum c'est pas ton fort et que c'est limite une corvée pour toi..

Mec, étonne moi, étonne nous si tu tiens à tout prit à rentrer dans notre alliance et vu que tu semble très très motivé tu vas nous faire une candidature de la morkitu Wink

Sepp Co fondateur.
Invité
Invité

MessageSujet: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyMer 6 Nov - 17:30

Oui dac avec Sepp Smile
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyJeu 7 Nov - 8:22

Sans nouvelles de vous après avoir lu les deux sujets "a lire absolument", sans des informations essentielles et nécessaires (prénom et age du leader et age moyen des membres), sans un peu plus d'info sur votre guilde son histoire et ses propres critères de recrutement et principes de jeu, Votre "motivation" ne suffit pas, loin de là. Contre en attendant un hypothétique mieux.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyJeu 7 Nov - 12:16

Contre pour l'instant
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyJeu 7 Nov - 12:30

contre, mais peut-etre pas définitif. Tout dépendra de la suite
Alopios

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyJeu 7 Nov - 13:43

Et bien pareil que mes camarades au dessus, Contre tant qu'on a pas d'autres éléments/motivations...
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyJeu 7 Nov - 16:31

Je n'ai pas encore donné mon avis avec tout cela, je suis contre comme les autres.
Une bonne motivation c'est bien, mais aucune preuve et malheureusement la candidature prouve juste une magnifique fainéantise...
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyVen 8 Nov - 12:54

Je reste sur mon contre, aucune réponse et s'il était vraiment motivé il aurait déjà répondu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyVen 8 Nov - 23:42

Bonsoir connaissant Lextueur j'ai joué avec lui par le passé ce fut même mon bras droit de guilde
à mon humble avis il s'agit d'un joueur qui va et vient d'endroit ou il trouve appuis et xp donc personnellement je suis opposé ouvertement à sa venue.
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyDim 10 Nov - 10:51

Merci de ton commentaire Tom Wink

Ca ne fait que encore plus monter mon contre
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyDim 10 Nov - 21:30

candidature refusée et classée.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor EmptyJeu 14 Nov - 0:02

Bonsoir bien d'accord Candidature peu soignée et trop courte c'est du foutage de tronche complet pour ma part !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature guilde Survyvor   candidature guilde Survyvor Empty

candidature guilde Survyvor
Page 1 sur 1