| candidature guilde Survyvor | |
|
+3Sepp Cross-Zions Pandragos[L' of M'] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Mar 5 Nov - 18:13 | |
| Bonsoir, Je suis meneur de la guilde "Survyvor" au level 26.avec des personne de level 199 194 190 ... Nous aimerions rejoindre votre alliance. Nous sommes réellement motivés et pensons pouvoir vous aider à avancer et à évoluer. Nous vous défendrons coûte que coûte ;-) Merci d'avance.
XLextueur
|
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Mar 5 Nov - 19:14 | |
| Bonjour, Xlextueur, je ne suis intégré que Dimanche qui arrive dans l'alliance mais je me permets de te dire que déjà il faudrait que tu regardes les messages sur comment créer ta candidature, et pour liforia tu n'as pas à créer un post dans les candids pour répondre à une ou deux questions. Cordialement, Pandragos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Mar 5 Nov - 19:40 | |
| bonjour pandragos tu penses que je dois dire ma vie IRL pour un jeu ? je pense qu'une bonne motivation peut prouver que je suis une personne de confiance. Je suis pas fort forum et j'ai déja fait l'effort pour la première fois de ma vie lol mais je veux bien de ton coup de main =)
|
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Mar 5 Nov - 21:39 | |
| Xlextueur, si tu veux postuler pour rentrer dans la Sira, il y a un topic pour cela, et un topic à lire absolument pour écrire une candidature complète. Pour le fait de parler de sa vie IRL, tout le monde l'a fais alors je te pris de vouloir bien donner quelque détails, Pandrago pourra l'affirmer étant meneur de la dernière guilde accepté pour le moment ( Pour la guilde de Liforia, il faudra attendre pour rentré dans notre seins), le fait de poster sur un forum ne doit pas être un effort, et désolé s'il nous faut quelques information pour juger, désolé.
Cordialement, Cross-Zion, Bras-Droit de la Scientia | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Mar 5 Nov - 22:59 | |
| Xlextueur, Si tu comptes vraiment intégrer notre alliance, déjà de un tu pourras créer ton propre post, de deux si aller sur un forum est un effort pour toi laisse tomber de suite car il faudrat y retourner de temps en temps. Et pour finir si tu ne prend pas le temps de faire une candidature complète, je ne vois pas pourquoi les gens de l'alliance serait pour ton intégration alors que limite tu te fous pardonner mon expression littéralement de leurs gueules enfin bon. Si tu veux vraiment nous rejoindre post une candidature complète. Cordialement, Pandragos, Meneur de Lunaire of Millenium. | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Mer 6 Nov - 9:57 | |
| Alors de 1 : Fais moi le plaisir de lire ceciEnsuite, là pour moi tu viens de donner un gros moyen de dire contre, tu nous confirme que aller sur les forum c'est pas ton fort et que c'est limite une corvée pour toi.. Mec, étonne moi, étonne nous si tu tiens à tout prit à rentrer dans notre alliance et vu que tu semble très très motivé tu vas nous faire une candidature de la morkitu Sepp Co fondateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature guilde Survyvor Mer 6 Nov - 17:30 | |
| Oui dac avec Sepp |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Jeu 7 Nov - 8:22 | |
| Sans nouvelles de vous après avoir lu les deux sujets "a lire absolument", sans des informations essentielles et nécessaires (prénom et age du leader et age moyen des membres), sans un peu plus d'info sur votre guilde son histoire et ses propres critères de recrutement et principes de jeu, Votre "motivation" ne suffit pas, loin de là. Contre en attendant un hypothétique mieux. | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Jeu 7 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Claudia-chouxfleur
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Jeu 7 Nov - 12:30 | |
| contre, mais peut-etre pas définitif. Tout dépendra de la suite | |
|
| |
Alopios
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Jeu 7 Nov - 13:43 | |
| Et bien pareil que mes camarades au dessus, Contre tant qu'on a pas d'autres éléments/motivations... | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Jeu 7 Nov - 16:31 | |
| Je n'ai pas encore donné mon avis avec tout cela, je suis contre comme les autres. Une bonne motivation c'est bien, mais aucune preuve et malheureusement la candidature prouve juste une magnifique fainéantise... | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Ven 8 Nov - 12:54 | |
| Je reste sur mon contre, aucune réponse et s'il était vraiment motivé il aurait déjà répondu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Ven 8 Nov - 23:42 | |
| Bonsoir connaissant Lextueur j'ai joué avec lui par le passé ce fut même mon bras droit de guilde à mon humble avis il s'agit d'un joueur qui va et vient d'endroit ou il trouve appuis et xp donc personnellement je suis opposé ouvertement à sa venue. |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Dim 10 Nov - 10:51 | |
| Merci de ton commentaire Tom Ca ne fait que encore plus monter mon contre | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Dim 10 Nov - 21:30 | |
| candidature refusée et classée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor Jeu 14 Nov - 0:02 | |
| Bonsoir bien d'accord Candidature peu soignée et trop courte c'est du foutage de tronche complet pour ma part ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature guilde Survyvor | |
| |
|
| |
| candidature guilde Survyvor | |
|