Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde My Name Is

Aller en bas 
+9
Leymar'Marley
Tirao
Psari-Nide
fusee
biloute142
Dark-Shines
Einix
Sepp
Tonton-Bangala
13 participants
AuteurMessage
Tonton-Bangala




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:15

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis Tonton-Bangala, fidèle bras droit de la guilde My Name Is -nom inspiré par la guilde Ravalienne “Je m'appelle”-. Notre cher Meneur ayant un emploi du temps plus que chargé, c'est à moi que reviens la tâche ou plutôt l'honneur de postuler pour intégrer votre Alliance.

Commençons par le commencement. Le noyau dur de la guilde se constitue de trois amis irl, Jouant à Dofus depuis des années -Avec de nombreuses pauses, bien sûr-. Le meneur Skrillexx (Crâ), âgé de 20 ans, un des bras droits Nico-Caine (Pandawa) âgé de 21 ans et enfin moi, Tonton-Bangala (Iop) âgé de 22 ans.

Nico-Caine a longtemps fait cavalier seul sur Farle tandis que Skrillexx & moi étions sur Raval. Nous avons décidé de le rejoindre il y a de cela bientôt 1 an. Dès lors, nous avons ensemble crée la guilde My Name Is, qui à l'heure actuelle est au niveau 42, dont Skrillexx est le meneur. Nous avons mis du temps à recruter de fidèles membres, et nous éprouvons toujours des difficultés à trouver les bonnes personnes avec qui jouer et partager.

Certains sont sortis du lot, à l'image de Gallonor, un Enutrof de cercle 199, il a très vite su s'intégrer dans la guilde, et est devenu indispensable ! Un ami a lui est venu rejoindre nos rangs, Ocanote. Une iopette 196 qui à l'heure ou je vous parle a très hâte d'up 197 !

Hélas, notre guilde compte à peine une vingtaine de membres, à défaut de vouloir privilégier la quantité, nous préférons la qualité.

Sans plus attendre je vais vous dresser une petite liste concernant les pseudos, classes et lvl du meneur & de ses bras droit.


                      Pseudo        |   Classe   |  Niveau

Meneur     : Skrillexx            |    Crâ      |  199    

Bras droit : Tonton-Bangala |    Iop      |   189    

Bras-droit : Gallonor            |   Enu      |   199

Bras-droit : Maxouflette*      |   Sacri    |   197

Bras-droit : Nico-Caine         |   Panda   |    199

*Maxouflette étant joué par Nico-Caine.

Skrillexx dispose d'une Eniripsa de niveau 197 (Ruffneck)

Nico-Caine dispose aussi d'un Xelor niveau 191 (Pepiitto)

Et moi, Tonton, d'une Osa niveau 180. (Tata-Bangala)

Depuis la création de My Name Is, nous n'avons intégré qu'une seule et unique Alliance, j'ai nommé DOMINATION DESTRUCTION alias [DOMI]. Dans les débuts, nous n'avons pas réellement joué le jeu puis part la suite, en voulant s'investir comme il se doit, nous nous sommes aperçu que l'Alliance était principalement composé de personnes immature, que le /a était un /b bis, enfin bref, tout ce qui nous horripile. Nous avons donc quitté l'Alliance la veille de cette candid, en faisant part bien sur au meneur de l'Alliance de ce qui n'allait pas.

C'est en feuilletant l'annuaire des Alliance que nous avons découvert Siralya. Tout d'abord ce qui nous a tout de suite fait accroché, et vous serez d'accord avec nous, c'est le nom. Siralya c'est beau ^^.
Ensuite, nous partons du principe qu'une Alliance est digne de ce nom quand il faut passer par l'étape candidature sur forum. Ce n'est pas du recrutement à la volée comme on peu le voir par-ci par-là, et cela prouve que c'est une Alliance très sérieuse & digne de ce nom. Nous souhaitons aussi nous divertir pleinement en rejoignant vos rangs, par le biais de l'AvA que nous avons très peu pratiqué dans notre ancienne Alliance. Siralya semble correspondre parfaitement à nos attentes.

Pour finir je tiens à faire le point quant à nos horaires de connexions qui sont assez réguliers. Le soir, après 18h, en semaine. Le week-end c'est très aléatoire.

Nous sommes tous susceptible de nous connecter sur Skype/TS/Mumble si besoin est.

Au nom de toute la guilde j'espère sincèrement que cette candidature vous aura séduit et merci de m'avoir lu.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:28

Belle candidature Smile 

Attention tout de même nous ne faisons pas que de l'AvA, cela te dérange t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Bangala




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:34

Merci Sepp, non ça ne me gêne pas, loin de là. Ce que nous souhaitons avant tout c'est échanger et partager avec une Alliance qui nous correspond. Pouvoir faire profiter les autres de nos différents métiers, puis apporter notre dose de bonne humeur ! L'AvA, c'est que du bonus, nous avons très peu pratiqué et nous ne demandons qu'à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:35

Je suis pour, la candidature est lisible, claire et structurée, ce qui prouve ta motivation et celle de ta guilde !


Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:35

Ouaaaah Very Happy Trop clean la candidature! J'adhère direct personellement, vous êtes exactement ce qu'on recherche je pense! Un grand POUR, j'espère vous voir rapidement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloute142
King of Quizzzz
King of Quizzzz
biloute142


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:41

Hello je trouve que votre candidature est propre et bien structure, de plus comme le ava n'et pas votre point principale de l'alliance et que cela ne vous interesse pas, j'ai qu'une chose a dire! Pour
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:48

Vous me plaisez.
(c'est de l'intuition féminine, ça s'explique pas)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 19:52

Guilde ressemblant beaucoup à la Garde Impériale, ce serai hypocrite de ma part de pas être pour.

Vous semblez matures et dynamique. J'espère que ce sera pareil en jeu Wink

Je jouerais avec plaisir avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 20:15

J'ai un très bon pressentiment de cette guilde. 
Je suis à fond pour
A bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Leymar'Marley




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyLun 10 Fév - 20:31

Totalement POUR
Je connais vite fait Gallonor et il est super sympa et tout ce qu'il va avec ! Smile
Et j'ai aussi eu parlé à Nico-caine, de plus la candidature me donne encore plus envie de dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyMar 11 Fév - 12:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Moi je dit pour belle candidature :)et dire que je pensait que le titre était un référence a EMINEM ^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=sNPnbI1arSE )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

PS: j'aime le blaze de ton meneur XD

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



[Edit]Sepp : Mec écrit en taille normale s'il te plait ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyMar 11 Fév - 17:10

Belle candidature, je connais un peut Gallonor, qu'il soit chez vous est de mon point de vue la preuve que vous êtes une guilde agréable et qui a sa place dans Siralya.
Évidemment je suis Pour.

à bientôt dans l'alliance j’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyMar 11 Fév - 19:09

La même que pour mes compatriotes je vous trouve sympa donc je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is EmptyJeu 13 Fév - 6:23

Oups jai tardé a repondre. Toutes mes excuses.

Avant de me prononcer je tiens vraiment à ce que le point AvA soit clair: nous ne sommes pas du tout axé dessus au point que lorsque nous en faisons quand même il y ait souvent des tensions entre nous car c un mode de jeu qui demande de la coordination en tres peu de temps et donc de la communication chose difficile a faire meme en combinant le chan a et le Ts voire le forum. Tout ca pour dire que nous mettons un point dhonneur a ne pas etre des rageux malpolis et égocentriques mais que le mode ava fais parfois ressortir des attitudes s'en rapprochant.

Pour votre intégration je suis pour et jai ete très heureuse de vour que tu avais compris notre demarche de candidature.

l'intégration pourrait se faire ce week end puisque notre dernière guilde est rentrée samedi ou dimanche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde My Name Is Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde My Name Is   Candidature de la guilde My Name Is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde My Name Is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Postulation de la guilde Alterya
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Lose
» [DÉPART] Canditature de la guilde S P A R T I A T E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: