Bonjour !
Tout d'abord, oui je sais "Ta gueule" ;o
Ceci étant fait, nous pouvons passer aux choses sérieuses à savoir le recrutement.
Je suis la meneuse de Ca va être tout noir, guilde que l'on m'a cédée il y a environ 2/3 mois. Elle est lvl 40, compte 25 membres (phase de recrutement car j'ai dû ralentir le rythme de jeu à cause des partiels) avec pour lvl moyen 151.
Je recrute lvl 130 mini.
Je suis une iop 185 terre, mes 2 principaux Bras droit sont mon mari : -bolderiz- cra eau/air 199 et ma petite soeur : Kick-All féca 134 feu (que j'xp).
Mes membres ont autour de 18/20 ans en moyenne. Le plus jeune a 14/15 ans mais quelque soit leur age ils sont matures et c'est ce qui compte.
IRL je m'appelle Albane, j'ai 22 ans et je suis en fac de droit. Mon mari 23 ans Technicien chez Airbus, et ma soeur 20 ans bientot Sapeur-pompier pro. Bon inutile de vous préciser que je connais ma soeur depuis trèèèèès longtemps. Pour mon mari, cela fait bien 6 as qu'on se connait IG, donc je leur fais confiance à 100%
Dofus me plait car c'est convivial et ça occupe. Ce que je recherche en postulant dans cette alliance c'est un GRAND bol d'air frais, qui me remotive aussi à bloc en rencontrant de nouvelles personnes IG.
Je préfère 100 fois me co et parler pdt des heures avec les gens que d'xp comme une "geek" (bien que j'en sois une u_U).
Bref... ce que j'aime c'est le coté humain, donc si je suis dispo y'a pas de soucis, et mes guildeux pareil, pour aider les autres.
L'alliance je la vois comme une 2ème grosse guilde donc une encore plus grande famille.
En vous remerciant d'avance et j'espère ne pas avoir été trop longue..
Au plaisir !