Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom

Aller en bas 
+6
Cross-Zions
Sepp
caelly
Gaufrette
Sorrow-Hinata
Athenias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vieux
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 11:39

Bonjour à tous , je m'appelle Baptiste , âgé de 19 ans, récemment bachelier Very Happy , j'habite à Nantes.

Voilà pour les brèves présentation! IG j'incarne un enutrof de level 200 nommé Vieuxpapy , accompagné de ses braves soldats.

Je postule ici aujourd'hui car d'une part les recrutements ne se font que par forum , ce qui limite fortement le nombres de guildes dites " passagères "; Et d'autre part votre alliance m'a l'air bien soudée.

L'histoire de la guilde :

Elle est née un matin de Février 2012 , avec comme bras droit Hill-inception avec qui je partage toujours mes aventures Skype !
Cette guilde est la mienne depuis plus d'un an et demi avec bien entendu des passages a vide avec un arrêt de 5 mois. Freedom est en pleine croissance ( 10 level de pris en 3 semaines ), des membres actifs , 10 à 20 en moyenne malgré les 65 membres présents , ce que est une bonne moyenne.
Notre guilde est surtout basée sur le pvm , avec des sorties xp a longueur de journée donc pas de soucis pour vous faire passer un donjon comme incarnam ou du glours.
Mais toutefois nous prenons goût au système AvA même si je trouve que c'est une belle connerie avec leurs prismes ( c'est juste une histoire de téléportation ).
Notre guilde n'a pas encore de forum car je manque de temps ( et oui faut bien bosser pour vous entretenir !! )
La guilde est présente sur Skype ou encore teamspeak !

J'ai déjà une expérience de forum donc je serai a peu près présent pour divers votes ou autres mais je ne pense pas que mes membres le soit ( pourquoi , je ne sais pas ).

En espérant vous avoir plus , je reste a entière disposition !

Vieuxpapy.
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 12:14

Candidature complète, personne sympa, je suis pressé de te voir en canal alliance!
Cependant le AvA est loin d'être notre priorité, on est plutôt une grosse guilde PvM disons!
Malgrès tout certains se plient aux joies du Ava de temps à autres!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 12:33

C'est vrai que pour nous l'AvA c'est plus un passe temps qu'autre chose.
Bonne candidature, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 13:06

Tan tan tannnnn,
encore une guilde récente.

Mais cette fois ce n'est pas le seul élément qui me dérange, as-tu bien pris le temps de lire le post sous la section candidature qui indique les questions auxquelles répondre pour compléter la candidature ? Je vois que plusieurs réponses demeurent introuvables. Ce post est d'autant plus nécessaire qu'il contient le "ce qu'il faut savoir" de la Sira. J'aimerais que tu complète ta candidature avec les éléments manquants.

Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 13:41

Pour la question de l'ava je lui ai posé en mp et c une mauvaise compréhension de sa phrase que j'avais eu aussi, donc ce qu'il voulait dire c'est qu'ils préfèrent le pvm à l'ava (d'ou sa reflexion sur les prismes) mais que si on a besoin d'eux pour une prise de prisme comme on l'a eu ce matin ils participeront pour nous épauler.

Ni plus ni moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 13:50

Moi je trouve que la candidature est pas mal. Ok il manque quelques petites choses.

Par contre Gauf je suis pas d'accord, elle n'est pas tout à fait récente. Elle a plus d'1 an déjà Wink, bon c'est pas une guilde qui a peut-être déjà vu grand chose.. Mais bon. Le meneur semble avoir la tête sur les épaules.

D'ailleurs Papy tu dis que tu peux faire passer le donjon incarnam, comme le glours. Mais cela est-il le cas pour n'importe quel membre de l'alliance ?
Tous tes membres seront à disposition pour cela ?

Comment as tu connu notre alliance, qu'est ce qui te pousse a vouloir vraiment entrer dans l'alliance, au lieu d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 14:11

Freedom n'a rien de récent et est assez connue sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 14:20

la guilde en elle même n'est pas récente, mais j'avoue ne jamais avoir vu ce blason Caelly ^^. Enfin la date de création ne veut pas dire grand chose je pense, Ever Eden étant de Aout 2012 environ!
Je pense pas qu'on puissent se formaliser la -dessus, la date de création, le nbre de membres, les niveaux.. pour moi la personne en tant que t'elle derriere le pc a l'air sympa/mature (jugement sur une candid, c'est dur ) Bref toujours et encore POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 14:29

Moi je soutiens Caelly. Ce nom je l'ai déjà vu plusieurs fois, et pourtant vous savez tous que la majeur parti de mon temps sur dofus est de glander.

Moi j'attend les réponses de papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 14:58

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 16:50

Re-bonsoir , effectivement, j'ai mal exprimer mes choix dans le post , mais dans notre guilde le AvA est inexistant , et on se fiche pas mal de qui controle les territoires etc..

Pour les donjons , je laisse un mot généralement sur le forum ou directement dans le canal alliance pour faire participer aux maximum les membres de l'alliance et ainsi connaître d'autres personnes , discuter ..

Ma, ou plutôt notre guilde a bientot 1 an et demi mais on ne fais pas de pub pour recruter, les gens y viennent par bouche a oreille ou par curiosité et en reparte souvent a contre coeur !
Nous sommes une guilde posée, on cherche pas les embrouilles .

Pourquoi vous ? parce que je cherche pas forcément une alliance de haut niveau avec les farmeurs intensifs et leurs kikoos par centaines , je cherche des gens matures et bien dans leur peau !

Dans l'attente d'une réponse, bon jeux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 17:45

je vote pour le meneur m'a convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 18:42

idem pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 20:16

Je connaissais la guilde de vu mais je l'ais connue mieux quand nous (sayonara) avont partager la même alliance (Nera) et le meneur et ses membre son des gent plutôt sympas a première vu et nous avons jamais eux de soucis. Sa me semble bien collé.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 20:44

Un simple Pour, ça m'a l'air d'être une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMar 27 Aoû - 23:33

Bonne Candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 7:50

J'ai dejà vu cette guilde sur Dofus et la présentation me convient. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 8:17

Le meneur a réussi a me convaincre, je me range du même avis que la majorité : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 9:43

Tu as répondu à mes questions, et j'attendais ce genre de réponse Wink

Tu as mon soutient

POUR
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 11:11

Suite à ce qu'il s'est dit sur le topic des intégrations et même si j'avais déjà prévu un temps d'attente avant une prochaine intégration de guilde, voilà ce qu'il s'est dit avec le leader de Freedom quand à leur future intégration possible au vu du nombre de pour et du contre "temporaire" de gaufrette.(je lui avais dit que si ça se faisait on les intégrerait pas avant ce week end mais en pensant au second topic peut être qu'un délai plus long serait nécessaire ou demandé de votre part)


à Vieuxpapy : si elle demande un délai plus long avant votre intégration tu serais prêt a attendre jusqu'a la fin de la semaine prochaine par exemple?
de Vieuxpapy : sans problème
de Vieuxpapy : Mais si gaufrette veut un entretien pas de soucis Smile

Donc en attente de gaufrette et de fae aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 12:41

J'avoue ne pas comprendre, pourquoi un délai plus long avant l'intégration alors que la majorité de Pour est bien présente?
Je cherche pas la bébête hein, simplement a comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 14:01

Ne cherche pas à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 14:03

Ouai je comprends pas la logique de la chose, je vous laisse vous débrouillez
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 15:03

lol, c'est en réaction au post de Gaufrette, de wolfy et à l'avis de Faeria recueilli sur TS qui tire un peu la sonnette d'alarme dirait-on par rapport à la venue de plusieurs guildes dans l'alliance dans un laps de temps assez réduit (together et vodka ont trois jours d'intervalles et si on integre freedom maintenant ca fera une journée ce qui peut déstabiliser les anciens comme les nouveaux membres)

Donc je m'assurai que en cas de demande ou d'instauration d'un laps de temps entre deux integration, freedom soit disposé à patienter puisque pour le moment leur intégration reste à venir vu le nombre de pour mais en attente de Gaufrette et fae.

Reporter leur intégration ne veut pas dire être contre leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom EmptyMer 28 Aoû - 15:22

Merci pour ces infos x), je stop flood ici on en reparle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'
» [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: