Sujet: [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate Jeu 1 Aoû - 22:45
Spartiate:
bonjour bonsoir je suis ici pour vous présenté ma toute nouvelle et petite guilde lvl 20 =) je suis moi même le meneur assisté par mon très cher ami troulyt alors le niveau moyens de mes membres est de 170 moi nous avons 16 ans en moyenne. Je me présente sharlaxette-sacri lvl 199 (j'ai une team que je vous présenterez plus tard si plus tard il y a^^ ) mon bras droit (troulyt) a un feca 185 (et une team aussi). mes motivation sont d être dans une alliance ou il y a une bonne entente et j'ai entendu parler de votre alliance en tant que tel =) alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance. j attend de votre alliance qu elle devienne notre alliance et que nous avancions tous ensemble et une bonne embience a la clef =)
Du même avis que Fusée sauf que je n'utiliserai pas le mot "succinte" . Sinon la motivation est bonne et puis les niveaux aussi. Mais je me prononce pas car c'est dur quand on connaît pas et qu'on a pas beaucoup d'infos sur la guilde.
Pour ma part je crois qu'une période d'essai serait tout à propos comme j'ai déjà pris contact sur TS avec le rédacteur de cette candidature disons le, pourrie, et je peux dire qu'ils me semblent agréables. De plus, il existerait des liens entre cette guilde et la Sayonara qui pourrait à la limite s'en porter garante. Je joins à mon message un sondage quant à la possibilité d'une période d'essai, ce sera plus rapide.