Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'

Aller en bas 
+6
Osa-1nvokeur
caelly
Cross-Zions
Sorrow-Hinata
Athenias
Claudia-chouxfleur
10 participants
AuteurMessage
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 0:19

Bonjour à tous,

Je me présente, claudia-chouxfleur, 18 ans, eniripsa de cercle 168 et meneuse de la guilde Utopia'. Je suis actuellement en team avec Jeanpierre-pekno, mon copain IRL.

En tant que meneuse, je recherche une alliance sympathique pour ma guilde. J'ai entendu parlé de la vôtre et je dois dire qu'elle nous intéresse.Elle correspond à nos attentes.

Je vais commencer par vous faire une présentation assez brève mais complète de ma petite guilde chérie.
Utopia' a été crée il y a moins de deux mois, actuellement niveau 26 elle comporte 21 membres. Notre moyenne d'âge est d'environ 17-18 ans et notre moyenne de guilde est de level 141. Comme bras droit, nous avons Jeanpierre-pekno un écaflip de cercle 167. Raizz-down, féca protecteur de cercle 126, Nero-coeur trésorier 192 et couns, notre secrétaire 139, la meilleure que vous puissiez trouver dans tout le monde des douze.

Nous n'avons pas comme objectif pour le moment de devenir une très grosse guilde, nous voulons simplement qu'elle soit conviviale, qu'elle privilégie l'entraide et la bonne entente entre les membres ce qui est le cas.  Nous aimons nous  payer des  barres de rires ensembles, nous utilisons skype assez souvent ( en donjon c'est assez pratique )
Pour le recrutement, étant donné que nous sommes une nouvelle guilde nous recrutons par messages de recrutement mais avons à notre disposition un forum en cours d'élaboration. Le recrutement par forum se fera lorsque la guilde aura un level supérieur et un nombre de membres plus conséquent. J'espère vous avoir donné les informations nécessaires pour la guilde.


En ce qui concerne le AvA nous savons que votre alliance n'en fait pas très souvent.Cela ne nous dérange pas,nous nous sommes très peu penchés sur le AvA. Ce n'est pas ce que nous cherchons en priorité chez une alliance.


En vous remerciant, Claudia-chouxfleur.
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 6:29

Super présentation, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 8:03

Claudia-chouxfleur a écrit:
c'est à dire ? bonne présentation mais ça manque l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 11:24

Il manque des éléments, oui c'est vrai.
Mais pour ma part c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 11:29

Avis : FAVORABLE

(Comme pour le bac mouahahah nostalgie king )
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 11:32

Claudia-choufleur a écrit:

En tant que meneuse, je recherche une alliance sympathique pour ma guilde.
Claudia Choufleur a écrit:
nous voulons simplement qu'elle soit conviviale, qu'elle privilégie l'entraide et la bonne entente entre les membres
Si elle souhaite cela pour sa guilde je suppose qu'elle recherche la même chose pour l'alliance ce à quoi nous correspondons... je vois pas ce que vous attendez des guildes lorsque qu'elles donnent leur motivations à nous rejoindre? Qu'elles nous  disent : "vous êtes sublimes, marvelous, on vous adore, vous idolâtre, on est Fannnnn", ???

On est ce qu'on est ni plus ni moins : une alliance sympa qui recherche des membres sympas et heureusement dans farle y en a  et si ils veulent nous rejoindre tant mieux.

Je suis pour.

La candidature est bien formulée avec très peu de fautes, elle a donné toutes les infos demandées.
Et pour celles que je voulais savoir j'ai eu la réponse en ligne (pourquoi quitter leur alliance du moment ? Parceque il y a eu des démêlés dans leur alliance du même type que nous avec ratedr mais en moins prononcé, et du coup ils ont un ressenti et n'arrive pas a sen défaire et préfère repartir de zéro dans une autre alliance répondant à leurs critères)


Dernière édition par caelly le Jeu 29 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Osa-1nvokeur




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 11:32

Bas pour moi c'est POUR plus on est fou plus on ris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 12:03

"la meilleure que vous puissiez trouver dans tout le monde des douze. " Le monde des Quinze maintenant Smile. Mais POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 12:22

On a toujours 12 dieux uniques!! et non 15, c'est bien le monde des douzes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 16:33

pour ^^ il y a rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 19:11

Chouette présentation Smile

Par contre j'ai quelques questions :

- Mc donald ou Quick ?
- Viande rouge ou volaille ?
- Vodka ou Whisky ?
- Coca ou Orangina ?

Pour le moment je suis POUR, mais attention ça peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 19:26

Bonne candidature. (j'aime vos pseudo mdr)

A savoir qu'il ya des intervalle d'une semaine entre les recrutement (d’après ce que j'ai comprit).

Pour pour le moment mais je pence que la guilde sera intégrer que dans une ou 2 semaine.

Ps: caprox il ya 12 dieux et non 15 (les roublard ont le dieux sram, les zobal ont le dieux sadida les steamer ont le dieu osamoda) c'est donc le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 20:08

Pour s'il y a respect du délais donné prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 20:15

Je suis pour. Mais je préférerai si vous intégriez sira un peu plus tard le temps d'accepter les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 20:32

j'ai eu Jean pierre pekno (lol) sur dofus, pour lui le delai de deux semaines (une semaine après freedom) ne le gène pas il demandera confirmation à sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Claudia-chouxfleur

Claudia-chouxfleur


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyJeu 29 Aoû - 23:29

Sepp-Jr a écrit:


- Mc donald ou Quick ?
- Viande rouge ou volaille ?
- Vodka ou Whisky ?
- Coca ou Orangina ?


-Mc donald
-viande rouge
-Ouhlà tu parles à la fille qui ne bois jamais ahah, mais par défaut je dirai vodka. Bon ok, si jamais pour intégrer l'alliance il faut que boive du whisky à longueur de journée,je veux bien sacrifier mon foie, je ne garantis pas mon état en étant connectée par contre !
-Ice-tea ?


Pour ce qui est de la période d'attente, il n'y a aucun soucis. Nous sommes au courant et nous comprenons tout à fait !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyVen 30 Aoû - 7:38

Aussi gentil soyez vous et aussi belle soit la présentation, je me vois dans l'obligation de vous mettres Neutre actuellement.

Mon avis changera mais pour l'instant je préfère accueillir les guildes intégrées il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyVen 30 Aoû - 8:49

Cette guilde est jeune mais ma l'air fort sympathique et prometteuse C'est donc un grand OUI.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyVen 30 Aoû - 9:36

Faeria je sais pas si tu a lut les différents post avant, mais ils ne seront pas intégré avant un certain temps, il ne faut pas que nos votes soit altérés par ce genre de choses alors qu'on attend a présent un certain laps de temsp entre l'intégration de deux guildes!
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyVen 30 Aoû - 12:03

je sais mais je voulais quand même mettre mon avis. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyVen 30 Aoû - 12:20

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptySam 31 Aoû - 16:00

Intégration de Utopia' prévue le Mercredi 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptySam 31 Aoû - 17:31

it's good for me !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' EmptyMar 31 Déc - 9:28

Départ de la guilde Utopia' durant les vacances de noël, pour plus de détails se référer à ce post : https://siralya.exprimetoi.net/t129p30-depart-de-la-guilde-utopia#1167
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'   [ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Candidature d'Utopia'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: