Bonjour à tous!
Si je poste aujourd'hui ce sujet sur votre forum, c'est pour intégrer votre alliance Siralya. Pourquoi votre alliance? Parce que j'ai tout de suite réussi a m'identifier dans vos critères de recrutement; une alliance qui serait comme une grande guilde ou l'on s'entraide les uns les autres. C'est d'ailleurs à mes yeux la seule alliance qui se préoccupe d'avantage de ces membres et qui ne les insultent pas quand ces derniers ne sont tout simplement présent pour une raison A ou B.
Mais Parlons un peu de moi; Chaos-fro,19 ans, iop force lvl 160. Je viens de créer ma guilde 'Psychose Nocive' hier et elle est niveau 12 (je compte la monter assez rapidement). Mes deux bras droit sont mon petit frère Smoke-smoken, 16 ans, cra feu, lvl 154 et ma petite amie rayondesoleil, 17 ans, une cratte (également) mais air lvl 94 qui viens de découvrir les joies de ce jeu il y a 2 semaines environ.
Nous ne somme que 3 (en effet mon frère et moi possédons une mule chacun ; pour ma part un éni feu lvl 141 et lui un sacri eau lvl 112).
Le recrutement dans ma guilde commence dès aujourd'hui. Elle devrait par la suite prendre facilement de l'ampleur donc pour l'instant difficile de vous donner un niveau moyen des membres.
Pour ce qui est dans l'investissement dans l'alliance nous souhaitons organiser des sorties, s'entraider etc....(Nous ne cherchons pas à intégrer une alliance dans le but que cette dernière puisse défendre nos percepteurs; d'ailleurs nous n'en posons que très peu.). Je peux aussi m'investir dans l'alliance à un autre niveau; en effet, si jamais vous avez besoin d'un "coup de main" sur le forum je pourrais toujours vous aider (à mon niveau).
Il me semble avoir abordé tous les sujets, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement; Chaos-fro
PS: Si vous désirez me poser la moindre question, je reste à votre entière disposition! Merci de m'avoir lu.