Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 9:56

Bonjour à tous!

    Si je poste aujourd'hui ce sujet sur votre forum, c'est pour intégrer votre alliance Siralya. Pourquoi votre alliance? Parce que j'ai tout de suite réussi a m'identifier dans vos critères de recrutement; une alliance qui serait comme une grande guilde ou l'on s'entraide les uns les autres. C'est d'ailleurs à mes yeux la seule alliance qui se préoccupe d'avantage de ces membres et qui ne les insultent pas quand ces derniers ne sont tout simplement présent pour une raison A ou B.
 
   Mais Parlons un peu de moi; Chaos-fro,19 ans, iop force lvl 160. Je viens de créer ma guilde 'Psychose Nocive' hier et elle est niveau 12 (je compte la monter assez rapidement). Mes deux bras droit sont mon petit frère Smoke-smoken, 16 ans, cra feu, lvl 154 et ma petite amie rayondesoleil, 17 ans, une cratte (également) mais air lvl 94 qui viens de découvrir les joies de ce jeu il y a 2 semaines environ.
   Nous ne somme que 3 (en effet mon frère et moi possédons une mule chacun ; pour ma part un éni feu lvl 141 et lui un sacri eau lvl 112).
   
    Le recrutement dans ma guilde commence dès aujourd'hui. Elle devrait par la suite prendre facilement de l'ampleur donc pour l'instant difficile de vous donner un niveau moyen des membres.
   Pour ce qui est dans l'investissement dans l'alliance nous souhaitons organiser des sorties, s'entraider etc....(Nous ne cherchons pas à intégrer une alliance dans le but que cette dernière puisse défendre nos percepteurs; d'ailleurs nous n'en posons que très peu.). Je peux aussi m'investir dans l'alliance à un autre niveau; en effet, si jamais vous avez besoin d'un "coup de main" sur le forum je pourrais toujours vous aider (à mon niveau).

   Il me semble avoir abordé tous les sujets, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement;   Chaos-fro
 
   PS: Si vous désirez me poser la moindre question, je reste à votre entière disposition! Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:20

Why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:24

Bonjour a toi Chaos, je suis Faeria, Meneur de la Sayonara. ta Candidature est, hmmn, comment dire? Touchante.

Je ne serais pas contre, mais il faudrait que tu recrutes rapidement des membres dans ta toute jeune guilde ! Sinon je n'ai pas d'oppositions.

Neutre/Pour
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:27

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Dee-doo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : vers l'infini et au-delà !!!!

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:28

J'aime beaucoup !!


Premier conseiller de la guilde Scientia (Non je n'ai pas dis Bras droit !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:32

Plutot esclave de la leader :p irl comme in game
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:34

ça sent la flagellation à la cuillère ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:39

Tout d'abord merci pour vos premières positives!

   Le recrutement avance lentement mais surement, deux nouvelles recrues nous ont rejoint; un panda 114 et une fécatte 129 . La guilde quand à elle est lvl 16 a présent et risque bien de monter encore un niveau ou deux durant a soirée!

   Cordialement: Chaos-fro
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:44

La gauffre est pour
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMar 16 Juil - 18:45

C'est bueno ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyMer 17 Juil - 9:06

Intégration faite le 17/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' EmptyVen 19 Juil - 20:23

Kiff Kiff Kiff & Kiff ! Je *bip* cette Guilde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'   [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de la guilde 'Psychose Nocive'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde 'Psychose Nocive'
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: