Bonjour à toutes et à tous!
Comme son titre l'indique, ce post a pour but de vous présenter la candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold". Je vous fais un topo rapide sur la bête: Créée le 1er mai de cette année, elle n'était au début qu'un simple petit délire entre potes, parce que Dofus en solo, c'est pas très fun
Le nom de la guilde vient d'une musique de film, composée par Enio Morricone, "Le bon, la brute et le truand" (excellent Western pour les amateurs, soit dit en passant
). Bref. Après la création, arrivée à 10 membres, on était content, mais quelques uns ont arrêté. Nouvelle série de recrutement. Mais les vacances sont repassées dessus, et la guilde était presque à l'abandon! La meneuse, moi même, a donc décidé de lancer l'opération "Ecstasy"
Adhésion à une alliance (centurions of rome-SPQR), nouvelle vague de recrutement, etc. Nous voici maintenant à la fin des vacances, et la guilde a quasiment fait peau neuve. Encore un peu de recrutement, un peu de ménage, et hop! Tout beau tout propre
Nous sommes donc actuellement 35 membres, un niveau moyen de 117, la guilde est lvl 26. Après un petit sondage effectué ce matin même, l'âge moyen serait de 17-18 ans.
La meneuse, moi même, prénommée Dark-Shines, est une Iopette Terre/Air de lvl 157. IRL, je poursuis mes études de mathématiques, en région parisienne! Je joue à Dofus depuis longtemps, mais avec beaucoup de pauses, et je suis revenu il y a à peine 4 mois après 2 ans d'arrêt. Maintenant, je mène ma petite troupe avec entrain et bonne humeur!
Le bras droit d'origine, Ex-Ip, a fini par changer de serveur et viens nous rendre visite de temps en temps, mais ce n'est plus un membre actif de la guilde. Le deuxième bras droit, Gyps, m'a secondé pendant la restructuration de la guilde. C'est un Osamodas de lvl 145. Le (ou la?) troisième bras droit (Bientôt aussi bien qu'une pieuvre!) est Eufforie, une Sadida de lvl 144, très investie dans la vie de la guilde
Voilà pour la petite présentation de la guilde et de ses hauts dignitaires!
Maintenant, pourquoi Siralya?
Pour répondre à cette question, pourquoi quitter SPQR. Pas trop à débattre en fait: si l'alliance compte beaucoup de guildes et de membres, si certains sont sympas et si les percepteurs sont régulièrement défendus, il y a bien trop de joueurs immatures, voire kikoolol, donc rester dans une alliance avec laquelle on a envie de couper le canal alliance, ça serait bête
J'ai donc envoyé un membre de la guilde faire son enquête, et elle vous a trouvé! J'ai lu votre présentation sur le forum, j'ai aussi mp Caelly, et je me suis souvenu de cette fleur sur fond turquoise que j'avais déjà aperçue plusieurs fois ;)J'ai pas l'intention de vous faire un discours dithyrambique sur Siralya, mais je pense que l'alliance a exactement l'ambiance, la maturité que nous recherchons. Le fait que vous recrutiez par forum indique clairement une bonne organisation, et puisque nous ne recherchons pas (pour la plupart) à rentrer en guerre contre tout ce qui bouge, votre alliance semble parfaite
J'ai demandé aux membres ce qu'ils attendaient de l'alliance, et en gros, ça donne:
Bonne ambiance, beaucoup de maturité, aucune prise de tête, une bonne entraide (au delà du mulage bien entendu), et aussi que ça bouge, merde!
Voili voilou... J'espère que j'ai rien oublié, que j'ai pas fait de fautes et que ça vous donnera envie de nous accepter au sein de votre alliance! Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, nous sommes bien évidemment disponibles pour vous les fournir!
Sur ce, je vous souhaite un très agréable ce que vous voulez, et, je l'espère, à bientôt!
P.S.: Je voulais juste introduire ce smiley
parce qu'il est vraiment trop cool, et tellement inutile <3