Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Stormya'

+11
Cellol
Tirao
Dur-durs
Geoff
Soukie
Einix
Gaga-Praline
Dark-Shines
Vieuxpapy
Face-nomore
Nuk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaga-Praline

Gaga-Praline

Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:44

Bonjour a tous et a toutes, Very Happy

Présentation IRL

Je m'appelle Carol-Anne. J'ai 26ans et toutes mes dents Smile Je suis actuellement en formation pour préparé mon concours d'Educ Spé. Je vis en Ariège (09) près de Toulouse. Sinon, je suis une fille passionné de sport de combat et a côté sa j'aime me défoulé sur Call Of Duty sur PS3.
Je suis disponible le plus souvent le soir et le week end.

Présentation IG

J'ai un sadida lvl 189 sous le pseudo Gaga-Praline (terre/invoques) en cours de changement de panoplie et une sacri lvl 122 sous le pseudo Ladygagaa (air). Je suis marié à Mr dark-malfaisant qui est IOP lvl 199 (air/vita) qui lui aussi fais partie actuellement de la guilde. Mon perso principal étant l'un des bras droit de la guilde " Stormya' ".
J'ai actuellement 6 métiers : *paysan lvl 40 *boulanger lvl 72 *alchi lvl 74 *mineur lvl 4 *bucheron lvl 20 *bricoleur lvl 4

Nous sommes une guilde sympathique, mature et pour la plupart adulte avec une très bonne ambiance. Nous sommes toujours dispo pour aidé a XP, drop ou même a faire les donjons. J'aime faire du AVA (que quand j'ai une bonne panoplie xD) Vous êtes une alliance mature, sérieuse et familiale avec une bonne ambiance. Je pense qu'on pourrai vous apportez un plus avec notre famille. Nous sommes tous motivé a venir vous envahir  Smile

Si vous avez des questions a me posé, n'hésiter a me contacter, sois sur le forum sois sur dofus.

P.S : désolé pour les fautes, je suis BLONDE. Smile

Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:28

Salut, j'ai attentivement lu votre candidature et les présentations des membres et c'est très plaisant. Je trouve qu'il y a rien à reprocher car les questions ont été très bien répondues.
Je précise oui qu'au niveau de l'ava on en fait quand on veut mais très rarement en /a et si personne veut venir faut pas insister Smile.
C'est la première fois qu'autant de membres de guildes se présentent dans la candidature, en plus vous avez un BD ex-sira.
Et question : Dur-durs, par curiosité, tu étais pas dans sira à ses débuts ? (oui j'ai une bonne mémoire o_o).

Au cas où c'était pas clair, je donne mon POUR.

Mais je vous le confirme en effet il faudra attendre. Je vous dirai la date, mais ça vaut le coup d'attendre Smile
Dur-durs

Dur-durs

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:40

Alors la ... je ne sais pas du tout mais si c'était le cas, sa doit faire très longtemps :p

Ps: j'ai une toute petite mémoire désoler Very Happy
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:24

Je suis mitigé, bonne candidature mais trop de "blingbling"
Oui je suis chiant ce soir, et je m'en tape, je connais la vie d'Armand Jean du Plessis, Cardinal de Richelieu par coeur, alors j'ai un peu le droit x)

Du coup trêve de plaisanterie, je suis neutre, j'arrive pas à me départagé
Qu'on me demande même pas pourquoi, parce que Colbert !
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:58

POUR.

Einix.
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:45

[18:43] à Dur-durs : bonsoir, notre recrutement a ete cloturé aujourdhui, les guildes accepté ne seront integrées que debut décembre je nai aps encore lu toutes els candidature mais une reponses sera donnée rapidement si vous avez la patience dattendre jusqua decem
[18:44] à Dur-durs : decembre*
[18:44] de Dur-durs : on va attendre , de toute maniere on as pas le choix x)
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Soukie

Soukie

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:47

Bien le bonjour,
Les décisions sont prises on dirait, alors pourquoi on attend jusqu'en décembre ? c'est un truc qui m'échappe complètement si on peut me répondre clairement ?
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:50

Le recrutement a eté fermé jusqu'à décembre afin de mieux integrer nos guildes actuelles et car nous avons eu un certain nombre de changements ce qui fait qu'integrer de nouvelles guildes sans faire de pause ne permettrait pas cela. On aimerait d'abord connaitre nos propres membres avant d'en intégrer d'autres d'où ce délai.
Geoff

Geoff

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:51

J'arrive un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais hein !!
Pour moi sa sera vraiment un TRES BON POUR ar les bras droit son venu se présenté sa montre une grande motivation de votre pars ! alors voila vous avez mon pour a plus dans Dofus Wink

Geoff.
Soukie

Soukie

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:27

C'est très aimable à toi d'avoir tout de même pris la peine de le faire. Nous attendons décembre et avons quitter HOPE depuis, dans l'attente donc d'une invitation ou déclinaison de votre part .

A bientôt je l'espère, parmi vous

Soukie.
Dur-durs

Dur-durs

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:03

Bonsoir aux membres de l'alliance Sira

Comme le recrutement de votre alliance reprend ce dimanche 7 Décembre, Notre guilde , Moi le meneur , Les Bras droits et tous nos membres sont impatients pour avoir d'autre réponse positive et si possible, d'avoir l'accord de rejoindre votre alliance très rapidement.

Depuis la date ou ce sujet a été posté, il y a eu un nouveau Bras Droit Sad-Saylen (sadi lvl 198) dans la guilde .

Et je vous fait un petit screen pour résumer la guilde actuellement (Screen qui vient d’être fait)

Bonne soirée a vous !!! Very Happy

Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 444410
Dark-Shines

Dark-Shines

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:31

Merci pour les petites nouvelles, heureux que vous soyez toujours motivés Very Happy à dimanche donc Wink
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:29

alors merci pour cette up date, J'attends que Cellol et cross confirme leur neutre ou change d'avis au vu de votre sortie de la hope et de la motivation dont vous avez fais preuve pour attendre la date de réouverture de notre recrutement.

Pour ma part au vu des présentations et réponses je suis pour.
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:55

Au vu des derniers messages, de votre patiente et impatiente (tout est relatif bien sûr xD)

Mon vote qui était neutre au début, passe au pour.

Vous avez su me convaincre, je vous dis donc à la prochaine dans la Sira !

Cross !
Sad-Saylen
Invité

MessageSujet: Petite presentation   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:01

Bien le bonjour à tous et à toute !

Je suis le meneur provisoire de Stormya' suite a une impossibilité de connexion de Dur-Durs ce jour. Faisant parti des plus anciens membres de la guilde, nous avons discuté avec les bras droits en présence de Dur de la passation de pouvoir au sein de la guilde, qui a été approuvé par tous. Donc, me voilà Smile

Je viens donc faire moi aussi une présentation de moi et mes persos :
- Sad-Saylen, Sadi lvl 199 Full Force qui roxx un peu plus que du pâté, Chasseur, Boucher lvl 100 et futur Bubu
- Saylen-Pvp, Sacri 199 Feu/Air a fort potentiel Feu, Chasseur lvl 100, futur Alchi et je ne sais quoi.
- Nowii, Xelor Air ( Perso de ma chérie ) lvl 183, Tailleur 86 ( Costu 100 ), Cordo 76 ( Cordomage 100 ), Mineur 100 ( Rien à dire pour ce métier ^^ )
- Les autres ne sont utilisé que pour les metiers : Brico 51, Paysan/Boulanger 100, Joyaumage 100 ( Bijoutier 77 )

Voila pour la petite histoire des persos.

Pour ce qui est de moi...

Je suis donc Logann, actuellement étudiant ayant abandonné les études et cherchant désespérément un Fucking Taffe...
J'ai 20 Ans, ai encore toutes mes dents et suis assez souvent connecté en vu de ma large disponibilité Irl.
Je partage ma vie avec ma Chérie, Nowii ( D'où le pseudo de la Xel ), nous vivons à Caen dans un Placard de 13m² mais allons bientôt déménager pour plus grand ( Enfin ! )
Je suis passionné de théâtre, et d'héroic-fataisie ( nous somme d'ailleurs avec Nowii, des médiévistes ).

Voila, je pense que c'est déjà pas trop mal me concernant.

Nous avons tous hâte de vous rejoindre alors, au nom de toute la guilde,

A Bientôt !
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:52

Stormya est en stand by jusqu'au Dimanche 21 exclu, contact sera de nouveau pris avec Soukie et Saylen la semaine prochaine pour connaitre leurs intentions.
Soukie

Soukie

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:30

Merci Caelly pour cette confirmation au sujet de la semaine prochaine. Bon jeu à tous !
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:43

Stand by ?!!! O.O après ce qui a été dit hier sérieusement ... wtf

Le meneur qui nous a répété 5 fois qu'il ne voulait pas rentrer dans Sira et bien le magnifique message :

(Groupe) Saylen-Pvp : Sira a perdu de sa notoriété, nous avons des persos dans Sira qui ont simplement lancé un 'Bonjour' et n'ont meme pas eu de reponse. Sira est en déclin, votre apogé est terminé. Sira is Over.

J'ai limite envie de dire avec mon magnifique niveau d'anglais : Sira is over but you stay outside.

Et je n'ai pas oublié le coup du Cellol coucouche panier désolée pour moi HORS DE QUESTION d'intégrer des gens qui m'ont fait perdre une heure à nous rabaisser comme de la m**** lorsqu'on rabaisse quelqu'un c'est qu'au fond on se croit supérieur ce qui s'est senti dans le "avec nous Sira se serait relevé" (je n'ai pas les paroles exactes mais le fond c'est ça. Stop se foutre de nous tu veux des prismes, des pépites et des bonus xp ben venez pas les gratter chez nous.

Pardon pour ce "pétage de câble" mais c'est mon point de vue vis-à-vis d'hier.
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:25

Ils ont l'air de se prendre encore plus au serieux que nous ...
Sad-Saylen
Invité

MessageSujet: Petit bonsoir de Stormya' !   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:06

Bien le bonsoir,

Je suis ravi que tu aies trouvé mon message d'hier magnifique mais ce n’était pas celui qu'il fallait retenir ( Dommage... )

Ce que je voulais donc dire c’était que l'administration de Sira n’était peut être pas encore au point. Et à partir de là, tu es parti dans un délire monstrueux en montant sur tes grands chevaux, ce qui nous a tous déplus.

Pour ce qui est du 'Cellol coucouche panier', ce n'est que ton ressenti. Je ne t'ai jamais traité de chien ni même de caniche comme tu l'as dit dans la conversation et quand bien même je l'aurais fait soit certain que j'aurais employé à ton encontre des mots comme 'Chien arrogant' vu ton comportement plutôt que 'coucouche panier le caniche', mais bon, passons sur ce détail.

Ce que j'ai dit, c'est que suite à la déception par rapport au manque d’information et de suivi de votre part concernant notre candidature; refusant de voir toute faille de votre ( ta ? ) part, avant 40 minutes de 'débat', j'ai effectivement laissé continuer Cellol à parler tout seul puisque, hormis provoquer, ce dernier n'avait pas grand intérêt dans la conversation.
De plus, notre guilde est très active, nous faisons des sorties tous les jours, nous nous entraidons autant que nous le pouvons et je pensais effectivement ( d’après des échos de plusieurs membres de Sira avec lesquels nous avons pu discuter de manière tout à fait correcte cette fois-ci ) que notre guilde avait sa place dans Sira et que pouvions vous apporter beaucoup de par notre présence. Si ceci te déplait Cellol, libre à toi mais je pense que ce n’était qu'un fait et une une prétention comme celle dont tu nous as fait part.

Ceci étant dit, je remercie de tout cœur Caelly qui a su faire preuve de calme et accepter les remarques faites sans nous prendre pour des merdes finies qui ne se regardaient que le trou de balle. Tu as su faire preuve de patience, d'impartialité et cela prouve que tu es apte à accomplir de grandes choses. Je te souhaite donc une bonne continuation même si je pense que tu n'as pas à être entourée de la sorte.

J’espère de tout cœur que Sira saura se reprendre pour retrouver la notoriété que cette alliance avait et perd petit à petit. Alors oui, je pense que Sira a atteint son apogée, mais en disant cela j'attends simplement que vous puissiez me prouver le contraire.

Bonne soirée à vous !

( PS: Prétendre que nous sommes attiré par les prise de pépites, prismes et autres bonus d'une alliance qui perd tout ces territoires est un peut gonflé sachant que ce constat ne nous a pas empêché de postuler... )
Cellol

Cellol

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:44

J'ai 16 ans j'ai des arguments plus concrets que les tiens et cela t'as déplu ... je ne fais que répéter tes dires qui ont été "nous ne voulons plus entrer dans Sira".
Ton message exact était Cellol, sois gentil, laisse nous faire ou un truc du genre ... je ne sais pas comment vous le prendrez mais bon...
Au lieu de me faire passer pour la méchantE (oui je suis une fille pour la deuxième fois que je le dis) tu ferais mieux d'assumer j'étais parfaitement calme au début puis tu as commencé à t'attaquer à notre administration pourquoi? parce que tu as été touché dans ton ego de ne pas avoir été recruté tout simplement cela s'appelle "avoir les boules". Je ne réponds jamais comme ça aux gens sans raison. Tu as manqué de respect envers une alliance qui voulait t'ouvrir ses portes. Tu tiens une alliance toi? non. Guilde et alliance ce n'est pas du tout comparable donc on évite de critiquer quand on ne sait rien.

PS : votre candidature date de bien avant.
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:00

On a rien à vous prouver tant que vous êtes pas là hein, j'irai pas plus loin je vais pas m'embêter ^^
Mais je pense qu'il faut que vous preniez un peu de recul par rapport à l'importance de ce recrutement et tous ces débats et discussions
Cross-Zions

Cross-Zions

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:10

Bon, Bon, Bon

Le comportement des 2 parties d'hier soir n'était pas exemplaire, on est d'accord...

Mais y'a tout de même des limites à ne pas franchir Sad, même si tu as pas dit à Cellol "coucouche panier", traiter quelqu'un de "chien arrogant" (Ce que tu aurais dit au vu du post que tu as mis à 9:06 pm le 09/12/2014) c'est aussi dans la zone limite.

Excusez moi, mais je comprend toujours pas la nécessité d'une conversation sur le faite que vous avez pas été recruté le jour qui semblait être le jour J, malgré un quiproquo (désagréable je l'avoue) mais cela reste un quiproquo, et le comportement de Sad suite à un quiproquo (Oui désolé de me répéter, trouvez moi un synonyme si vous voulez) me laisse perplexe, autant j'ai été neutre, puis pour, autant je redeviens neutre.

Pourquoi ce neutre ? Bah simplement parce qu'un meneur de guilde n'accepte pas une erreur d'organisation et fait retomber cela sur l'administration d'un groupe organisé (Non j'ai pas compris comment on fait le bac, alors je m'en prends à l'Education Nationale, gros exemple mais c'est cela que j'ai retenu de hier soir)

Faire retomber la faute sur des êtres humains c'est facile, et tellement rapide (Si seulement on pouvait tous le faire sur les chinois ^^ *humournoirdusoir*) mais cela n'avance à rien, car l'humain n'est pas parfait sinon on serait tous des têtes (Ho nan trop de truck à retenir...) donc la faute de hier soir vient des 2 parties, de l'équipe meneuse de Sira et du leadeur de Stormya.

J'ai jugé utile de prévenir Soukie que dans 2 semaines, si vous voulez toujours venir, c'était bon, mais 2 semaines, et on a déjà expliqué pourquoi 2 semaines (Prenez pas l'exemple d'Egregore 2 fois je vous prie)

Cross

PS : Titi c'est ton nouveau son de cloche le recul et le trop sérieux ? Non parce que je préfère le DO majeur au lieu du SI bémol moi (si tu vois les jeux de mots)
Soukie

Soukie

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:15

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir.

Nous avons déjà pris la peine de nous exprimés sur le sujet en vain ça va de soit, tout ce que nous avons fait c'est tanter de dénoncé le fait de faire attendre un mois une guilde qui postule chez vous qui prend la peine de prendre des nouvelles régulièrement alors qu'il n'est pas forcément à nous de le faire, et le tout était de vous faire comprendre que pour nous au delà d'un problème d'administration ou de communication il est impoli de nous avoir fait attendre 1 mois pour nous prévenir le dernier jour de délai que 2 semaines supplémentaire seront nécessaires .

Tout ça n'a rien à voir avec le fait que ça change ou non d'être prévenus à l'avance, c'est je crois, la moindre des politesse. Cela dit le débat d'hier nous à servi à comprendre qu'il y a des tors des deux côté et que peut être les Leader ne sont pas à la disposition ni responsable des guildes qui postulent chez eux et que par extensions le fait que vous ne soyez pas disposé à nous donner une réponse avant un délai qui était prédéfini n'étais pas une obligation pour vous.

Je reconnais donc parfaitement que nous avons été agressive vis à vis de notre dignité que nous défendions face à une Alliance qui semblait quelque peut prétentieuse dans certains dire . Nous nous sommes braqué et vous aussi, ce qui à mener à un dialogue de sourd qui visiblement malgrès des excuses de ma part n'a pas suffis à certain ...

Donc en tant que bras droit de la Guilde à responsable de ce bordel innommables, pardonnez moi l'expression, je présente mes excuses au nom de la guilde, et je souhaite mettre un point final à ce débat sans fin.

Bonne continuation à vous, longue vie à Siralya.

Soukie
caelly
caelly

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:22

J'aimerai renforcer le point final de Sookie sur le fait que on s'est expliqué mais que les réactions et dires qui ont suivis ont été dictés pour la plupart par un ressenti qui est devenu plus ou moins réciproque. (pour ma part tout ce qui est dit dans la colère ou autre sentiment négatif n'a pas de valeur réelle d'où la proposition de se recontacter plus tard lorsque les esprits seront davantage apaisés ce qui vaut pour TOUS Wink )

Cellol tu me copiera trois fois la définition du recul Wink XD

Pour Stormya, plus que des excuses je vous "offre" (désolée je n'ai pas trouvé de termes plus approprié mais ce n'est en rien pour vous prendre de haut, au contraire) de la compréhension vis à vis de notre décision et des conséquences sur votre guilde et vos membres.

Sachez également que "cette administration" n'a qu'une semaine et doit se roder également car même si chacun à une expérience de lead de guilde ou de bras droit à l'origine, comme le dit Cellol la gestion d'une alliance surtout par co-lead est différente.

je finirai par : on peut être sérieux (ce qui ne veut pas dire parfait) dans ses responsabilités sans que ce soit une torture ni une contrainte mais plutôt une manière d'être comme une autre et s'amuser tout autant en même temps. Merci de ne plus brandir ce terme à tout va comme si c'était une insulte ou un défaut, On ne vous demande pas d’être comme nous Tirao juste d'être mature ce qui est bien suffisant et ce que vous vous efforcez de faire déja.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' - Page 2 Empty

Candidature de la guilde Stormya'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant