Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de la guilde Never Lose

Aller en bas 
+2
Deaths-Angels14
Tazers
6 participants
AuteurMessage
Tazers




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptySam 15 Fév - 20:24

Bonjour a toutes et tous je viens représenté ma guilde sur ce forum afin d'adhérer à votre alliance basée sur l'entraide et l'amitié , je m'appel Alexandre j'ai 19 ans je suis actuellement encore à l'école en construction gros oeuvre , j'habite en Belgique dans la région de huy en province de liège , j'ai pas mal de passion tel que le Football , la pétanque et jeux vidéo

Ma guilde s'appel Never Lose guilde lvl 18 (nom tirer d'un gros clan sur un autre jeux s4 league) la guilde compte actuellement 14 membre avec un lvl moyen de 146 et a été crée le 6 février 2014 , l'age moyen des membres est 17-18 ans

je joue 4 perso : Tazers lvl 166 sram le perso meneur de la guilde
Rtc-Goze lvl 152 eniripsia
Gates lvl 151 cra
Al-Sanguin 146 sacrieur

Mon bras droit s'appel pierre il a 15 ans il joue un feca lvl 181
mon Alliance précédente étais DOMI je suis partit car l'alliance a été dissoute a mon grand regret car on commençais a être plutôt pas mal au Niveau du AvA

Je connais Siralya via l'annuaire quand j'ai cherché une bonne alliance a intégrer

Je souhaite rejoindre Siralya car il y a pas mal de monde et que je cherchais pour moi et mes membres une Alliance avec de l'ambiance et de l'entraide je cherche aussi un peux de AvA car sa change un peut du farme pvm , ce que j'attend de l'alliance s'est de l'entraide de l'ambiance et des gens sympas

Concernant les condition additionnelles de la guilde pour skype tout le monde a et Ts je ne sais pas pour mes membres mais moi je l'ai

Voilà maintenant je vais vous laisser prendre votre décision et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptySam 15 Fév - 23:09

Bonsoir Tazers personnellement je pense que ta guilde est encore trop légère pour prétendre à une adhésion chez nous pour le moment d'autant plus que nous avons déjà recruter plusieurs guildes récemment cependant ta candidature n'est pas sans intérêt et peut-être que si tu reviens dans quelques temps après que ta guilde est monté un peu autant niveau nombre de nombre que lvl de guilde donc c'est pour moi un Contre mais pas forcement définitif au plaisir de te recroiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptySam 15 Fév - 23:57

Bonsoir, je rejoins Death, il est vrai que nous avons accepté beaucoup de guilde en ce moment.
En ce qui concerne l'AvA, je te dirais que pour nous c'est plutôt une option, le coeur de la SIRA n'étant pas fondé la dessus.
En suite, comment recrute-tu tes membres et sous quels critère ??
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Fév - 10:29

Je vois aucun désavantage à accepter plusieurs guildes, tant que l'espacement de recrutement est respecté. Ensuite, je ne connais pas son opinion mais mon interprétation est qu'il n'étais pas trop concentré sur l'AvA.

Pour revenir à ce que j'en pense : je suis contre, désolé, ta guilde n'a juste pas assez de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tazers




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Fév - 11:45

je recrute lvl 120 mini , il est vrai que le nombre de mes membre n'est pas élevé ainsi que le lvl de ma guilde mais je tien a dire que pour le moment s'est dure de recruter dans une nouvelle guilde car les gens sont plus attirer par les alliance qui ont des zones pour avoir des pépites et s'est la qu'est la difficulté du recrutement en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Fév - 12:26

Je ne sais pas trop comment me prononcer. Effectivement tu n'as pas beaucoup de membres mais s'ils sont tous très actifs, combien des guildes de l'alliance ont 14 membres vraiment actifs? Ce n'est donc pas un critère pour moi. Si vous venez pour l'AvA vous n'êtes pas vraiment au bon endroit, enfin ne venez pas chez Sira pour ça, vous seriez déçus. Voilà je suis donc neutre avec quand même un  penchant vers le POUR ( mon côté altruiste et philanthrope) Et si vous veniez un peu sur notre ts ou in game qu'on puisse vous connaître un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Tazers




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Fév - 12:37

si je peux avoir le ts je vien de suite /w Tazers je suis co
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Fév - 13:51

Bien que sympathique sur le Ts, je serai nettement plus partante pour vous accueillir lorsque vous aurez eu au moins un à deux mois d'ancienneté afin de vous stabiliser voire de vous renforcer, votre nombre ne me dérange pas je préfère une guilde de 10 voire 5 joueurs tous sympathiques que une de 50 avec 10 rageurs ingérables

Je vous propose de maintenir le lien via notre ts et notre forum (statut ami de l'alliance vous serait donné) et si entre temps vous trouvez une autre alliance qui vous convient cela sera tant pis pour nous et tant mieux pour vous :s

Ce topic pourrai servir à nous donner des news sur l’évolution de votre guilde et son intégration ou non au sein d'une autre alliance par exemple.
c'est donc un contre provisoire pour ma part et un pour en devenir d'ici au moins le 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tazers




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Fév - 14:18

sans lire cette réponse de Caelly je comptais bien garder le contact via Ts ou skype car vous étes des gens bien sympathique pour ceux que j'ai discuter avec sur le ts et l'alliance me plait bien , il y a une bonne mentalité . Mon objectif est d'agrandir ma guilde j'avais une guilde avant celle-ci "Fallen Hope" j'avais 70 membre et si un grand nombre peux parfois occasionner des différents , moi je procède comme ceci
je mp la personne concerné une fois à la prochaine je kick la personne pour manque de respect ou comportement déplacer
Ps: excuser l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Tazers




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyJeu 20 Fév - 17:21

salut a tous et toute je viens donné un peux de nouvelle et voir si vous ne m'avez pas oublier x) , la guilde compte maintenant 20 membre on a intégrer une alliance le temps d'attendre le 15 mars pas pour protéger nos perco mais juste pour rajouter un peux d'ambiance le meneur de l'alliance est au courant que j'ai déjà postuler chez vous et ça ne le dérange pas en tout cas il me l'a dis va savoir ce qu'il pense , bref j'ai finis ma qualification pour l'école je vais pouvoir me consacrer a nouveau a 100% a ma guilde car j'ai eu 3-4 jours d'inactivité pour réaliser ma qualification .
Au faite caelly je ne sais pas si mon statut d'amis de l'alliance a été mis sur le ts mais sa serais bien comme sa sa éviterais les questions successive du genre "c'est qui Tazers".
Mp moi de temps en temps en jeux (Tazers) si vous voulez faire une sortie et continuez a apprendre a nous connaître. Good game all
Ps: désoler caelly si j'ai un mauvais orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyJeu 20 Fév - 19:03

XD je fais abstraction de l'orthographe te connaissant un peu via Ts, le statut d'ami de l'alliance a été mis sur le forum (c pour ça que ton nom est en bleu ciel) Pour le ts les meneurs et bras droits connectés peuvent te passer en invité (a la place de visiteur) nous n'avons pas de statut amis de l’alliance sur ts de mémoire je verrai ça demain pour en créer un.

Merci pour les news et personnellement je ne t'oublie pas ^^. ce n'est pas une mauvaise idée d’intégrer une alliance en attendant cela vous permet de vous familiariser avec le chat et le mode ava avant de nous rejoindre si l'envie est toujours là au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyDim 16 Mar - 10:00

En essayant de contacter tazers en recherchant never lose dans l'annuaire je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'une guilde qui s’appelait Never lose-always win et Tazers n'etait pas dedans, il est dans une autre guilde qui s’appelle Anti-vermine. Donc j'aimerai savoir ce qu'il en est de la part de Tazers pour savoir si nous classons cette candidature sans suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  EmptyLun 7 Avr - 6:53

candidature classée sans suite au vu de l'absence de réponse et du changement de guilde de notre candidat
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Never Lose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Never Lose    Candidature de la guilde Never Lose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Never Lose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature guilde Survyvor
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature de la guilde Missclick
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde: All Against Authorithy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: