Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Stormya'

Aller en bas 
+11
Cellol
Tirao
Dur-durs
Geoff
Soukie
Einix
Gaga-Praline
Dark-Shines
Vieuxpapy
Face-nomore
Nuk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dur-durs
Invité




Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyMer 5 Nov - 23:06

Salutation a tous !!!!

Pour commencer , La guilde Stormya' a été crée par Dur-durs le 30 Juillet 2014 a minuit précise.


Présentons un peu ce meneur ...


Je me prénomme Anthony, 21 ans, recherche un emploi en chauffeur routier . Oupss , on est pas chez Pôle Emploi :p
Je dirige un osa level 200 qui se nomme Dur-durs et un sram level 197 actuellement qui se nomme Dur-enfort.
Vu mon métier actuellement, je suis très actif du matin jusqu'au soir tard :p
Mais ne vous inquiétez pas, quand j'aurai trouver du travail, je me connecterai le plus possible en fonction de mes horaires de travail.

J'ai commencer a jouer a dofus a partir de la création de ce serveur sauf que je me suis crée beaucoup de perso que j'ai arrêter, repris, arrêter ... Bref

Dofus a toujours un plaisir de jouer mais la vie IRL passe avant tout !!!!
Etant très fêtard le week-end, je suis pas beaucoup connecter :/

J'ai voulu crée cette guilde car mon but était de rencontrer des nouvelles personnes et de faire de plus en plus connaissance. Mais le but principal, c'est qu'il y est une magnifique ambiance dedans .

J'ai Élu 3 Bras Droits pour ma guilde : Soukie (xel lvl 199) 21 ans
Gaga-Praline (Sadi lvl 189) 26 ans
Sacrisadik (Sacri lvl 196) 20 ans

Ils m'aident donc a diriger la guilde quand je suis connecter ou pas, recrute dans la guilde , mette de l'ambiance et propose des sorties . J'ai Élu ces 3 Jeunes gens car je les ait recruter depuis la création de la guilde et j'ai beaucoup simpatiser avec eux et je leur fait entièrement confiance.

Actuellement, la guilde est lvl 44, 78 Membres pour un level moyen de 165 et l'age moyen des membres est de 19 ans environ

Je suis actuellement dans l'alliance HOPE mais je risquerai de changer très vite car il y a beaucoup de personne immature dedans surtout que je déteste ces personnes.

Je vous envoie donc ma candidature pour rejoindre votre alliance car je veux trouver une alliance sérieuse (d'ou votre alliance existe depuis la création des alliances), mature, et avec une très bonne ambiance (Pas d'insulte etc...) et de faire des nouvelles connaissances bien sur Smile

Notre guilde est beaucoup Pvm mais certain comme moi font de plus en plus de PVP (Koli,attaque perco,etc...)

La qualité de notre guilde : Simpatique, Matures, Actif.

J’espère que vous avez eu le plaisir de lire ma candidature.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation
Cordialement
Dur-durs

Ps: Je suis très mauvais en Français donc désoler pour les fautes et la structure des phrases mais j'ai essayer de m'appliquer le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
Nuk

Nuk


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Veauche

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyMer 5 Nov - 23:46

Salut salut !
Aimant très fort ma guilde, mais détestant très fortement Hope je suis plutôt mitigée sur ta candidature !
Sérieusement, comment t'as fais pour aller chez eux ? Et tu t'étonne qu'ils soient immatures ! hahahaaaa
Désolé quand j'aime pas, j'aime pas !
Sinon on est assez actif sur le teamspeak pense tu que dans guildeux viendraient discuter, chanter, dire n'imp, trashtalker, crier, spoiler avec nous ?
Voila je suis encore indécise je me laisse un peu de temps pour vous donner mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 7:30

Bonjour!

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta candidature, propre, claire, aérée et assez complète à mon goût. Deux trois trucs quand même: j'veux bien un p'tit screen de votre guilde (ou une photo de chat mignon, Nuk votera Pour Wink) si c'est possible, ça me fera plaisir Embarassed , et surtout, most important, THE MOST IMPORTANT MODAFUKA, ça serait cool que Messieurs Soukie, Gaga-Praline, Sacrisadik passent nous dire bonjour sur le forum! Déjà parce que faut bien trouver un truc à vous faire faire en plus Twisted Evil , puis aussi parce que la vie de Siralya est en grande partie liée à ce forum et les bras droits sont grandement invités à s'y inscrire pour participer aux décisions. Tout comme chaque membre de Stormya' évidemment!

Voili voilou! Mon avis est donc plutôt positif, mais je ne donnerais mon pour seulement quand j'aurais vu deux ou trois bras-droits Smile (le screen c'est jute parce que c'est joulie <3)

À bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 7:47

Chalut Chalut,

*Le screen c'est pas avant une semaine après l'inscription Dark tout comme les liens extérieurs Wink
*Moi je suis un peu mitigée du fait que quand on fait une candidature quelque part on se doit quand même d'être sans alliance Mad
*Des détails sur le recrutement dans la guilde? Et sur son histoire aussi (du genre comment tu as rencontré tes bras droits etc.)?
*Niveau AvA ? Pour / contre / à donf / m'en parler pas ?
*Et s'il y a intégration je pense que ce ne serait pas avant la fin novembre / début décembre c'est gênant ?

Neutre en attendant des réponses.

A peluch

Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 10:07

Bonjour Sira.

Je suis Soukie comme Dur-dur vous l'as dit je suis bras droit, xelor 199 .
Je m'appelle Aurélie et je joue depuis près de 6 ans.

J'aimerais répondre à vos question mais je vais plutôt essayé de vous convaincre autrement pour ne pas avoir l'impression d'être dans un interrogatoire de police.
J'aimerai avec les plus ancien d'entre vous revenir quelques mois en arrière , une guilde à fait ça candidature chez vous, j'y étais déjà bras droit, souvenez vous d'Egrégore, vous l'avez acceptez j'étais donc déjà dans Sira par le passé, mais malheureusement le meneur à stopper sa guilde .

Vous connaissez donc la mentalité des membres de cette guilde puisque vous les avez accepter chez vous, aussi, j'étais moi même sur votre serveur TS, certain ce souviendrons peut être de mon " C'EST MON ANNIVERSAIRE".
Je noterais que la plupart des anciens membres d'Egrégore sont aujourd'hui encore dans votre alliance.

Moi aussi comme vous j'ai chercher désespérément une guilde mature et sérieuse, Dur-dur m'a prouvé qu'il était capable de tenir sa guilde et de gérer ces membres admirablement.
Je connais tous les membres de cette guilde et je peux vous assurez que pas UN d'entre eux de mérite pas sa place dans Sira .

Et j'aimerais m'adresser à ceux qui ce disent mitiger. Qu'attendez vous d'une guilde ?
Nous sommes des adultes pour la plus part, sérieux et mature, nous sommes actifs et nous sortons beaucoup. Nous sommes hyper sociable et plein d'humour sans être lourd, alors qu'attendez vous de plus je me demande simplement comment est-ce que quelqu'un peut prouver quoi que ce soit à travers des lignes sur un forum ... La première impression doit être la bonne, et j'en sais quelque chose.

La guilde recrute comme toute les guildes, à partir d'un certain niveau fait un essai, test la maturité des personnes et contrôle leur activité pour vérifier qu'elles n'ont pas mentis .
J'ai rencontrer Dur-dur parce que je chercher une guilde sérieuse et il m'a proposé la sienne et je l'ai assailli de question parce que je n'aime pas me faire avoir, et il m'a convaincu pour preuve je suis encore là et vous savez pourtant à quel point les filles sont difficiles !

Et AVA personnellement je suis pour quand on à besoin de moi je viens je cherche pas midi à 14h puis voilà Smile .

Après attendre je m'en contre fou on est pas presser n'oublions pas que c'est un jeu !
Amicalement et à nos retrouvaille,
Soukie / Aurélie.


PS: Si vous voulez que je passe sur le TS pour discuter avec vous ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dur-durs
Invité




Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 10:16

Bonjour,

Pour répondre a "Nuk", pas mal de membres se parlent sur Skype donc il y aurai aucun soucis de parlez sur le Teamspeak.

Pour répondre a "Cellol", sur le recrutement guilde, j'ai fait comme tout le monde au début, mettre un message sur le recrutement. Après si tu veux des détails de ce message, on recherche des joueurs actifs, mature, et de level 140 mini. (mule lvl 100 mini).

Et pour le AVA, La plupart des membres sont POUR après perso moi j'y vais a chaque fois (si je suis connecter bien sur).

Et pour l'intégration, je respecte votre choix si sa ne sera pas avant Fin Novembre/Début Décembre si c'est positif bien sur.

Voila, j’espère que j'ai répondu a vos questions :p
Cordialement
Dur-durs
Revenir en haut Aller en bas
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 10:38

Soukie a écrit:
et vous savez pourtant à quel point les filles sont difficiles !

Jerry golay santa .

Candidature vraiment sympa je trouve ! Ce qui me marque le plus c'est le fait que vous soyez adultes (et donc logiquement plus matures) et ça, ça fait plaisir histoire de changer des kikoos qu'on retrouve de plus en plus sur le jeu Shocked.

Ce sera donc un pour de ma part, mais je reste sur mes gardes surtout vis à vis de votre place dans HOPE, pourquoi rester dans une alliance si vous ne vous y plaisez pas ? (Après si vous avez une tendance masochiste c'est compréhensible Razz...).

Je n'ai pas de questions en particulier, celles de mes VDDs sont suffisamment pertinentes et justes.

PS : ça manque d'images bordel ! Postez des trucs avec des images sur vos posts, si vous savez pas quoi mettre go google image -> mots random et prenez la première image sympa ! Prenez en de la graine mes p'tits loups :


Candidature de la guilde Stormya' Th?id=HN.608000200740309087&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 10:49

Je me permet de répondre histoire de faire taire ces appropries sur HOPE, l'alliance est très mal organisé il y à énormément de personnes immatures c'est vrais, mais ils sont tout de même 1600 et question de respect, je ne les mets pas tous dans le même bateau !
Certain d'entre eux sont des personnes formidables avec qui on s'entend fort bien .
Ils nous aide, défendent nos percepteurs, et font quelques sorties intéressante.
Alors dans l'attente de trouver une alliance digne de ce nom et qui tien la route, nous restons dans HOPE, une guilde sans alliance est attaqué tout le temps et les sorties ce limites beaucoup.
Alors personnellement je suis obliger de fermer le canal alliance parce que c'est rapidement insupportable mais, je vais pas prendre un cas pour une généralité, voilà pourquoi, nous sommes toujours dans HOPE.
Soukinette.
Revenir en haut Aller en bas
Dur-durs

Dur-durs


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Un petit Screen sur la guilde Stormya"   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 11:12

Candidature de la guilde Stormya' 555512

Screen fait cet nuit à 0h30
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 11:18

C'est le point qui me bloque un peu ça fait un peu bon ben si ça marche pas on a toujours un bouche-trou, et ça veut un peu aussi dire que vous dépendez pas mal de l'alliance ... Enfin bref Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 11:27

Le but d'une alliance c'est d'avancé, c'est exactement pour cette raison que toutes les autres guildes sont en alliances le but c'est pas de rencontrer du monde, dofus n'est pas un site de rencontre, c'est de jouer avec plus de monde.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 11:27

Ok, je savais pour le délai avant de pouvoir mettre des images! C'était pas très important de toute façon, juste cool :p
Sinon, ça me choque pas que vous restiez dans une alliance avant d'en trouver une autre, ce qui compte c'est que tout soit fait dans le respect des gens. Et c'est encore plus justifié que le délai d'attente risque d'être de deux ou trois semaines, et de nos jours, une guilde sans alliances n'a en général pas trop moyen de défendre efficacement ses percos, et les sorties sont limitées, donc jouer comme ça pendant quelques semaines peut être handicapant.
Je précise (même si  ça me semble obvious) que l'AvA n'est pas obligatoire chez nous, vous y participez selon vos envies, et ne pouvez pas râler si personne n'est motivé!

Et merci Soukie d'être venu! Je pose mes couilles sur la table mon POUR.

EDIT: Finalement on peut mettre des images immédiatement apparemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 12:06

Bonjour , candidature clair , on voit vos idées ce qui est bien.

Je rajoute un PLUS ! Deux membres qui répondent sur le forum pour une guilde aussi rapidement est rare et j'insiste sur ce point .

C'est donc un POUR pour ma part.

A voir avec les autres candidatures en cours.

See you soon !

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 12:55

Dark-Shines a écrit:
Sinon, ça me choque pas que vous restiez dans une alliance avant d'en trouver une autre, ce qui compte c'est que tout soit fait dans le respect des gens. Et c'est encore plus justifié que le délai d'attente risque d'être de deux ou trois semaines, et de nos jours, une guilde sans alliances n'a en général pas trop moyen de défendre efficacement ses percos, et les sorties sont limitées, donc jouer comme ça pendant quelques semaines peut être handicapant.

C'est un risque à prendre et toi qui est dans Scientia tu ne vas pas dire que vous ne faites rien intra-guilde donc le blocage niveau sorties bof bof l'argument après la pose de perco ... avant on faisait comment ? ben on était entre guilde en gros défence perco ---> juste pour l'alliance parce qu'on est pas full THL ... bof aussi.
Moi qui pensait qu'on essayait de refaire une stabilité...

Et sinon Soukie rien compris à ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:10

Cellol arrête moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu es contre cette candidature et que peut importe nos raisons et motivations rien ne te fera changer d'avis.

à quoi sert une alliance ? à pouvoir aller dans plus de territoire d'où l’intérêt de l'ava, avoir plus d'entraide, plus de possibilité de sorties étant donner le mal qu'on à de nos jours sur le jeux à trouver un groupe pour les gros donjon et crois moi j'en sais quelque chose et qui plus est, plus de chance de survie pour les percepteurs, si je me trompe, à quoi sert une alliance exactement peut être as-tu une définition à nous exposé ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:21

Effectivement ça bouge beaucoup intra guilde, en attendant, dès qu'on veut faire des sorties Fri3, on ne peut pas se restreindre à la seule guilde, tout le monde n'est pas motivé, pas assez HL, etc. Entre avoir le choix entre 78 personnes et 1078 personnes, y a plus de possibilités avec une alliance. Et les percos, comment on faisait avant? Bah on en perdait plus. Je trouve logique de chercher à rester le plus possible en sécurité. Et je ne comprends pas en quoi ça implique qu'ils cherchent une alliance uniquement pour la défense de leurs percepteurs. Si c'était que ça, ils resteraient chez Hope et couperaient le /a, au lieu de venir chez nous, en passant par le forum. Imaginons, t'as un appart de 10m carré. T'as fait une offre à un mec pour en prendre un de 50m carré, parce que ton ancien appart te convient pas. Tu dors dehors, ou t'attends de pouvoir emménager? Je dois t'avouer avoir du mal à comprendre tes réticences x)
Et l'alliance est relativement stable, je pense qu'on a dépassé le moment difficile (départ de Fantasmatique, Freedom-, désaccords sur la gestion, etc.). De plus, le ménage est en train d'être fait, on risque de kick quatre guildes, la place est faite pour "No Pain, No Gain", pour "Stormya'" et tout autre guilde qui semble fonctionner de manière mature et respectueuse des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:32

Cellol a écrit:
Neutre en attendant des réponses.

Soit j'ai une écriture illisible même sur un ordinateur soit je ne sais pas ...

Ensuite le coup de l'appartement ... appartement = toit = indispensable --- alliance = facultatif = dont on peut se passer.

C'est une remarque qu'on a déjà aux autres guildes qui n'avaient pas quitté leur alliance alors pourquoi faire une exception ... >< toi tu n'es pas passé par le stade d'avant candidature vu que tu fais partie des guildes créatrices mais les autres ont su se passer de percepteurs ou bien ils se débrouillaient regarde no pain no gain sans alliance depuis leur post sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:49

Ne pas prendre un cas pour une généralité.

Quand quelqu'un aura des arguments concrets sur ce qui dérange dans le fait que l'on soit dans une alliance en attendant votre réponse alors, on l'a quittera .

Et dire qu'avant on ce débrouillé oui, mais ça c'était avant. Faut vivre avec son temps comme on dit !
Justifier de l'exemple d'une autre guilde, ça n'a pas de sens chacun fait comme il veut.
Sira à un règlement de candidature qui fait allusion au fait qu'une guilde pour postulé ne doit pas avoir d'alliance ? en aucun cas il me semble ? de même qu'il n'est écrit nulle part que l'on doive s'en justifié.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:49

Je considère l'alliance comme une grande maison pour les guildes, chacun sa chambre mais y a une partie de vie commune. Être sans alliance, c'est dormir dans sa voiture :p Ou son camping car, selon la guilde. J'étais meneur de "The Ecstasy of Gold" en arrivant chez Siralya (donc j'ai posté une candidature, en aout ou septembre 2013), j'avais effectivement quitté l'alliance SPQR en attendant d'être intégré ici. Cependant je comprends Stormya' qui reste chez Hope chez qui ils trouvent aussi des gens bien (cf. Soukie) en attendant une réponse de notre part. Et je maintiens ma métaphore Wink Et je ne vois toujours pas en quoi ça dérangerait la stabilité de Siralya.
 Si j'ai déjà fait cette remarque, j'ai changé d'avis depuis, mais il me semble avoir toujours été étonné par cette dite remarque x)

"Sira à un règlement de candidature qui fait allusion au fait qu'une guilde pour postulé ne doit pas avoir d'alliance ? en aucun cas il me semble ? de même qu'il n'est écrit nulle part que l'on doive s'en justifié."  d'accord avec toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:54

En l'an 670 l'un des derniers dieux du monde des douze s’éleva au Panthéon des Dieux. Belle, rebelle et un brin opportuniste. Les souffrances qui lui sont infligées, elle les endure tout en restant sereine. Paradoxe, elle ne supporte pas que les êtres vivants souffrent, et ses élans miséricordieux envers les faibles et les opprimés sont souvent suivis d’une colère vengeresse envers les forts et les oppresseurs. Sa grande beauté et son art consommé du combat en font une déesse vénérée avec ferveur. Elle apparaît parfois sur les champs de bataille, lorsqu’ils sont désertés. Elle vient verser une larme de compassion sur la terre gorgée par le sang des vaincus. Elle porta de nombreux noms La Mère des Douleurs,La Vierge de Fer aussi connu sous le nom de La Dame Écarlate elle donna vie au Sacrieur et c'est la que commence mon aventure  ...                                      

In real life

Tout d'abord avant de commencé, Bonjour a tous Smile.
Je me nomme Scott j'ai 19 ans désolé vous allez  devoir apporté des couches :'(. J'habites a Roanne une petite ville proche de Lyon ( pour les iop si vous ne savez pas ou se situe Lyon google est votre amis)
j'aime toute sortes de sport , mais il y a un sport que j'aime par dessus tout, qui est le Rugby que je pratiquais en Club, je jouais en national 2.
Pour l'instant je suis munie  d'un BAC PRO Menuiserie.
Mes disponibilités se situent essentiellement le soir et le Week-end.

In game        

Candidature de la guilde Stormya' Captur13Candidature de la guilde Stormya' Captur14
je joue actuellement un Sacrieur 196(Sacrisadik Bras droit ) , que j'ai opté pour le bi élément ( terre air) j'aime  joué  assez no brain ( normal étant sacrieur) je possède aussi un iop 191 en attente de stuff , un panda 158 que je prévoie de passez feu terre  un féca 149 et plein d'autre persos en bas ages x'). j'ai a peu près navigué sur tout le contenu du jeu d'incarnam a Frigost (Glourseleste). je suis en possesion de  deux Dofus ( émeraude et pourpre) grâce a mes amis  guildeux et guildeuse et je leur en suis fortement reconnaissant.  


Pourquoi Sira      

Et bien en étant en quête d'une  Alliance familial et jovial nous avons pensé a vous étant la depuis l'aube des Alliances et ayant une réputation d'alliances mature je penses que vous êtes fait pour nous .
j'aime évolué au sein d'une Alliance avec des amis et surtout dans le fun ( je penses que c'est la base d'une guilde comme d'une Alliance)
je cherche surtout a m'amusé et évolué avec des amis (c'est tout de même la base du jeux '-')

Pourquoi nous

Et bien parce que nous aimons nous m'investir a fond dans ce que nous fesons, nous aidons pour farms ou passez des donjons pour les retardataires et aussi les personnes en quête de Dofus si besoin . notre guilde est assez dynamique et  posé .Je penses que nous avons notre place au sein de votre Alliance  tout simplement parce que l'on partages vos ambitions et vos valeurs.

Pour finir

Je tiens a vous remercié d'avoir lu ma candidature Smile
et Pour toutes questions je suis a votre disposition 24h sur 24 7 jours sur 7 et même les jours férié


Dernière édition par Yori le Jeu 6 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 13:59

Hop un deuxième bras droit Smile Bonjour à toi, merci d'être venu te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 14:04

Un roannais Very Happy chui plus alone dans ce bled *-*

Justifier par une autre guilde = contre-exemple = réfutation de la théorie (et bim les 5 jours de philosophie qui portent leur fruit)

C'est surtout par respect en gros si tu restes dans l'alliance c'est que d'une part tu n'es pas sûre de ta candidature et qu'en gros ben si ça passe pas ici osef on a un plan de secours.
Oui, il n'y a rien dans le topic sur la formulation des candidatures étant donné que c'est un avis personnel que je fais remarquer il n'y a aucune raison d'être agressive je donne un point de vue.

PS : les .gif ne marchent pas sur ce forum ça devrait s'appeler comment perdre 10min à faire un avatar potable
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 14:07

Je suis loin d'être agressive je note simplement que tu es dans un esprit contradictoire et que plutôt que de pesé le pour et le contre tu t'obstine à défendre le contre. C'est un point de vue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 14:12

[13:57:18] cellya.dcs: essaye d'aller voter sur le forum après les cours y'a une bonne candid qui est tombée tu verras Wink

Si je ne pesais que le contre le neutre serait un contre non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Soukie

Soukie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : Var, France

Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' EmptyJeu 6 Nov - 14:19

Je ne te parle pas du pour ou du contre de la candidature mais des idées exprimé sur la question de l'alliance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Stormya' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stormya'   Candidature de la guilde Stormya' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Stormya'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Lose
» Candidature de la guilde Missclick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: