Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la guilde Missclick

Aller en bas 
+2
Dichock-Axe
Devil
6 participants
AuteurMessage
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyMer 14 Jan - 20:54

Salut, avant tout je tiens à signaler que je fais une candidature regroupée.
Nous venons du serveur héroique, et nous sommes la seul et unique guilde 200 la-bas
Je suis le meneur de la guilde Missclick, sur les serveurs Farle et Oto Mustam. Nous sommes 7 membres , dont 4 sur Farle. On  a tous 18 ans minimum, on a pas des banques solides sur Farle mais on s'en sort bien avec les donjons et les craft ^^
Actuellement, on a 20 personnages dans la guilde, avec des rangs et des droits spécifiques pour chacun.
Je suis en co-team avec mon ami avec lequel je suis aussi sur SH. On a une team 199 et on compte taper du frigost 3 très prochainement. Sinon, on a un membre qui a commencé aussi une team, qui avance doucement de niveau 15x. Il se co régulièrement quand il travaille surtout ( il travaille en Australie du coup il se met bien avec le temps il profite de la plage en hiver ^^)

Notre guilde est de niveau 75 et on est actuellement alliancé dans [CLAN]. Pourquoi partir ? Pas assez d'organisation, dès lorsqu'on capture des zones on est saboté a la minute même ... bref
J'aimerais vous rejoindre tout d'abord car je pense que vous avez de l'organisation, vous avez même un teamspeak et ce serait avec plaisir de se taper des barres avec vous ^^
J'ai n'attends aucune chose de vous si ce n'est de rigolez sur teamspeak et avancez avec vous

Je tiens à préciser qu'on est co régulièrement sur Farle mais aussi sur Héroique, quand des plans sont prévus on joue sur héroique, sinon on joue sur Farle.. Actuellement, nous sommes seulement 2 membres actifs. Les 2 autres sont absents pendant un temps ( travail, et travail ). On joue aussi à League of Legend.

Voilà en esperant vous revoir sur le teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyMer 14 Jan - 21:12

Bonjour,
Ne vous ayant pas encore vu et n'ayant à priori rien contre vous mon avis et neutre pour le moment, néanmoins je tiens à te préciser quelque chose.

'' Pourquoi partir ? Pas assez d'organisation, dès lorsqu'on capture des zones on est saboté a la minute même ... bref ''

Donc, déjà je le rappel NOUS NE SOMMES PAS UNE ALLIANCE AYANT POUR BUT LE AVA. Après nous n'interdisons pas à nos membres d'en faire bien sur ! Mais si vous venez pour cette optique la je ne pense pas que ce soit utile que vous veniez.

2 ème point, celui ne me gêne en rien mais sera probablement soulevé par Cellol ou Knut donc je le dis en avance ( et je m'excuse si ils n'en ont que faire ^^ ):

Actuellement, nous sommes seulement 2 membres actifs. Les 2 autres sont absents pendant un temps ( travail, et travail ).

Vous êtes à priori plutôt optimisé, à la fois vu votre niveau de guilde est vos objectifs, mais vous restez TRES PEU NOMBREUX.


Bref, je passerais vous voir surement demain en espérant vous croisez. Je rappel que je n'ai rien contre vous, au contraire, et que je soulève seulement des points importants.

Dichock-Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyMer 14 Jan - 22:40

Salut, si tu le souhaites on peut se contacter via skype ou teamspeak !

Edit: Quand je disais absent, ils se connectent histoire de mais ils ne peuvent pas jouer sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyMer 14 Jan - 23:56

Je passerais demain sur teamspeak, le matin/midi et le soir vers 19h/20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 7:06

Salut, je posterai plus tard dans la journée.
Cause: cours.

#ada
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 9:42

Salut salut,

Moi avant de juger j'aimerais avoir une présentation un peu plus précise de toi personnellement. Ensuite, je trouve que pour 4 membres réels (pardon de l'expression mais je ne savais quels mots employés) une guilde 75 c'est plutôt pas mal Wink
Peut-être une explication sur pourquoi vous êtes si peu? volonté personnelle de rester entre amis ou autre?

En attente de réponses Smile

Votre Iopette adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 10:37

Comme je l'ai expliquer en haut nous venons du serveur heroique un serveur ou nous ne pouvons pas faire confiance a nimporte qui. C est pourquoi on joue avec si peu d effectif et c est devenu une habitude peut etre. En revanche l idee d alliance nous plait ^^ Apres, on a pas un recrutement ferme. Si on trouve des membres avec le meme delire que nous et avec de l experience pourquoi pas. On a d ailleurs un membre a l essai depuis une semaine sur heroique. Pour en revenir a moi, je suis de MArignane pres de Marseille en Term BAC pro maintenance et j'ai 18ans d origine turc. Je fais rien en dehors de l'ecole et actuellement je suis en stage chez kiloutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knutineur




Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 13:15

Coucouww,

Donc, je donne mon avis, mais je suis en cours, ça sera un peu court.
Pour faire simple, la guilde n’est pas trop trop mal, pour moi.
Pour 20 personnages, et 4 personnes les conduisant, je trouve ça un peu faible, dans le sens où Siralya est quand même une alliance communautaire, le fait de venir, certes, avec une guilde relativement avancée, avec des personnages tout aussi avancé, mais si c’est pour venir avec 4 personnes, c’pas terrible :s

M’enfin, je comprends que vous voulez être entre amis, mais 20 personnages, ce n’est pas beaucoup tout de même, comme le souligne ‘Axe. Le but d’une guilde est de réunir des joueurs, qui souvent ne se connaissent pas ^^
Encore, 40 – 50 personnages ne serait pas trop mal.
Sinon, je suppose que vous ne recrutez pas, donc pas besoin de poser des questions sur le recrutement.
Comme le souligne ‘Axe, nous ne sommes pas basé sur du AvA, ni d’ailleurs avancé dans la protection de percepteurs. Mais libre aux membres de faire de la défense/de l’AvA.
Vous apportez quoi de concret à l’alliance, à part bien sûr des joyeux compagnons (au nombre assez faible de 4) ?
Et comment connaissez-vous Siralya ? A moins que vous l’aviez écrit (je le répète, je ne suis pas chez moi, certains détails peux m’échapper x) )

M’enfin, je n’ai rien en tête d’autres que mes questions d’en haut, j’en arrête là pour maintenant. Sur ce, j’espère vous voir en jeu (mon pseudo : Knutineur/Knutiheal en général) et bon jeux à vous.

Mon avis est neutre, penchant pour, bien que je n'apprécie pas trop certains détails ^^

#Ada
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 14:44

Salut comme je l'ai dit en haut notre recrutement n'est pas fermee mais plutot strict. Je pense qu'on apportera des bons moments et pour repondre en haut je pense que 20 personnages pour 4 personnes c est pas mal sachant que moi et un membre se partageons 8 comptes. Et pour ce qui concerne notre effectif on compte l'agrandir mais c est dur de trouver des bons membres ^^ Une de mes motivations a vous rejoindre c est votre teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 15:21

Je suis en cours je poserais/souleverais d'autre questions après.  Mais : Pourquoi teamspeak vous pousse t'il a vouloir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 15:26

Sans teamspeak j aurais deja arreter ce jeu je pense sur serveur heroique on a un teamspeak d alliance ou on est 70 jamais le temps de s'ennuyer j aimerais aussi avoir ca sur offi
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 16:09

Hm... d'accord je comprends je suis plutôt d'accord. Nous essayons d'encourager nos membres a utiliser le ts mais il n'est pas encore totalement répondu ^^

Néanmoins je tiens à soulever un point. Tu dis que le recrutement n'est pas fermé mais stricte. Et pourtant vous ne cherchez pas a recruter pas vrai ? En gros, vous ne mettez pas de message de recrutement non?

( ce n'est pas un problème )
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 16:23

Nan on met pas de message de recrutements, on est bien comme on est. Si des membres se présentent pas à nous, ca va rien nous changer ^^. Mais si y'a des gens motivés et qui nous paraissent bien, on dira pas non
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 16:32

Je reposterais après vous avoir parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyJeu 15 Jan - 16:35

Ok je suis disponible en jeu sur Devil-Knight
Revenir en haut Aller en bas
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyLun 19 Jan - 13:28

je viens de lire cette annonce, et je dois dire que je retiens les mêmes choses que Axe, c'est à dire vous semblez motivés et c'est parfait mais peut être que membres est un peu juste, voilà tout.

je suis donc neutre j'attends de voir si vous pensez élargir un peu vos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
FroGet

FroGet


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyLun 19 Jan - 17:29

Pour ma part,

Je ne suis pas contre et je donnerais mon POUR, pour la simple et bonne raison que c'est un groupe soudé.
Ce qui est un point assez positif, ils ont l'air de très bien se connaître entre eux voilà pourquoi je donne un avis favorable. Smile

FroGet, Bras Droit G-FR
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick EmptyLun 26 Jan - 16:58

Guilde dans [CLAN] le jour de l'intégration pas de justification du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Missclick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Missclick   Candidature de la guilde Missclick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Missclick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Vulbis
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature de la guilde: All Against Authorithy
» Candidature de la guilde Stormya'
» Depart de la guilde Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: