| Postulation D'hydrions | |
|
+12Einix Pandragos[L' of M'] Cross-Zions Dark-Shines Bou-lier Tirao Vivi-Xx Seebarg caelly Sepp Cellol Tierces 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Sam 21 Juin - 13:50 | |
| Oui je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais il faut pensé a nous aussi. 3/4 semaine c long et nous sommes vulnérable. Beaucoup d'alliance peuvent attaqué nos percepteurs, et la nuits c'est pas facile a défendre. . Quand vous dites il faut savoir rester sans alliance, je suis d'accord. Mais depuis que les alliances sont arrivé, pratiquement toutes les guildes on une alliance . Donc ces guildes peuvent nous attaqué sans problème la nuits, mais nous on ne peut pas car ils sont bien protégé. | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Sam 21 Juin - 14:43 | |
| je suis dubitative sur la raison evoquée pour que l'on vous accepte plus tôt que proposé précédemment
Si vous n'avez pas la capacité de défendre vos percos durant la nuit évitez de les poser la nuit et relevez les avant de déconnecter le soir.
La défense de perco faisait elle partie des motivations évoquées pour intégrer notre alliance? je n'y ai pas lu ça je crois pourtant.
Il ne s'agit pas de 3 ou 4 semaines mais de 2, ce qui, à l'échelle d'une guilde stable (peu importe son nombre de membre) est relativement peu mais est décisif pour le cas d'une guilde en reconstruction comme la tienne Tierce et je le maintiens, semble nécessaire pour que de notre coté nous consolidions nos liens avec nos nouvelles guildes intégrées.
Mon avis quant à votre intégration ne sera favorable que si ce délai est accepté de votre part si il ne vous convient pas je serai contre au vu de ce qu'à pu dire Fusée et du ressenti de certains sur la méconnaissance de nouveaux membres.
2 semaines = intégration possible le 5 juillet donc. Ce qui passera vite avec les examens.
Mets à profit ce délai pour consolider tes effectifs et vous serez là à temps pour participer aux event de juillet ^^
| |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Sam 21 Juin - 15:14 | |
| Bon c'est clair nous attendrons alors | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 8:04 | |
| Après Mur réflexion, ce délais est parfais , je dois finir toute les démarches de gestions de rang et le forum, et je dois finir les testes de mes 2 candidats au rang de Bras-Droit. Entre-temps ils viendront ce présenté sur le forum de sira voili voilou | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Au vue de ta réaction d'accepter le délai ça m'incite à te mettre un pour | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 15:57 | |
| Heureuse que ce delai te convienne nhesites pas a nous donner des nouvelles sur ta guilde entre temps et a bientôt | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 16:38 | |
| Hey Bien le Bonjour les Siraliens/Siraliennes, Hydrions ce porte très Bien, des sorties pvm, pvp sont organisé, il y a pleins d'humour et de bonne chose ^^, nous vous avons concocté notre petite présentation Funky ^^ : Levé de drapeau : Ambiance "Autour du feu": Nous ne nous montrons pas, dans l'ombres nous nous soudons, Nous n'avons pas l'acclamation, mais nous avons toute une notions , l'affection, l'attention et n'oublions pas l'emotion,toute nos adésion forme une coallisions,en nous unissons,nous formons Hydrions voili voilou =) | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| |
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 18:47 | |
| Je suis pour aussi l'intégration le 5 juillet, enfin si ta guilde tient la route et si tes contre-rendu sont positifs | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 21:10 | |
| Comment sa si on tien la route xD, mais bien sur que oui | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Dim 22 Juin - 22:26 | |
| Ton compromis me convient Caelly à propos du délais d'attente qui va dans le sens de nos discussions en interne . Je retire mon vote contre et me place en neutre. Et promis j'arrête de faire la girouette Tiersy essaie de trouver un argument un peu moins capitaliste que la protection de tes percepteurs la prochaine fois comme le fait d'être impatient de jouer avec nous . La philosophie de Sira ressemble plutôt à cette phrase d'Albert Einstein : "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." | |
|
| |
Cellol
Messages : 299 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26 Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 14:49 | |
| Absentationnage pour moi ! | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 14:53 | |
| POUR pour ma part, car je suis POUR votre venue !! Bon ok j'arrête x)
Peace ! | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 18:27 | |
| Petit screen pour vous =) | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 18:43 | |
| Contre : Vieux, Bou-lier Neutre : Vivi Pour : Cross, Sepp, Fusee, Caelly, Hubert, Geoff, Pandragos, Einix, Moi Abstention : Cellol
Intégration le 5 juillet (ça serait bien de proposer aux autres avant de dire une date), à moins d'un véto ou autre information arrivée défavorisant l'avis des autres. | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 23 Juin - 20:03 | |
| Vous êtes pas des farmeurs, ce que j'aime bien x)
| |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Mar 24 Juin - 3:34 | |
| Vous auriez pu un peu plus disserter sur le sens de la vie dans les commentaire sur le canal guilde, c'est même po drôle. | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Mer 25 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Thomas Jedusort
Messages : 29 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 32 Localisation : Gironde , Aquitaine, France
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| Bien de bonjour c'est un peu trop tard à ce que je vois mais pour simple avis personnel , Jolie blason de guilde et présence de jeu de votre part quoi qu'un poil trop de détails un peu répétitifs vivement votre intégration quand même ! Cordialement Tom jedusort | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Jeu 3 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Sam 5 Juil - 21:57 | |
| Notre entré était prévu aujourd’hui mais j'ai un petit problème avec mon ankama shield nous intégrerons donc lundi. | |
|
| |
Tierces
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 7 Juil - 22:09 | |
| Mon ankama shield est debug nous sommes prêts a intégrer la Sira demain vers 15/16 H | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions Lun 7 Juil - 22:59 | |
| D'accord, je vous intègre demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation D'hydrions | |
| |
|
| |
| Postulation D'hydrions | |
|