Salut à tous, je suis Danzox donc, chef de la guilde Alterya qui est actuellement level 24.
Niveau âge moyen de la guilde, je dirai plutôt vers les 16 ans, nous utilisons pour la plupart Skype pour faire des appels en groupe bien sûr, nous avons voulu essayer un TeamSpeak mais il est payant ce qui est bien dommage.
Donc je fais ma présentation sur moi, je suis Daanzox, donc un zobal 154 j'ai actuellement 16 ans, 17 en mai. Pour ce qui est du Bras droit, il à 14 ans un eniripsa niveau 160.
Nous sommes mature tout les deux.
Je passe maintenant à Alterya :
Nous sommes donc level 24, en à peut-prêt un mois, elle a été crée le 29 janvier de cette année donc donc, Assez beaucoup de THL. Notre ancienne alliance est donc [Wak] nous sommes partis pour manque d'activiter, une désorganisation totale. Nous avons donc voulu rentrer dans Sira car nous savons que vous êtes connu pour moi en tout cas, car j'ai proposer votre alliance à ma guilde, la majorité on voté pour aller chez vous.
Mais passons à la vrai question, pourquoi nous voulons allez chez vous, tout ceci est tres simple, nous recherchons avant tout une alliance avec beaucoup d'ambiance, je pense que celle-ci fera l'affaire est tranquillement, car j'y est étais pendant un bon moment, j'avais aprécié par ailleur !
Nous pourrons ainsi vous aider à conquérir le royaume de Dofus, dans les Batailles de PVP, apporter nôtre aide quand celle-ci s'averera utile. Nous sommes aussi Youtubeur moi et le bras droit donc, je ne post rien ici au cas ou certain penserai que je suis la pour faire de la pub, ce qui est totalement faux. Je pense avoir fais le tour pour ma guilde, je vous souhaite donc à bientôt et bon conseil quant à notre acceptation ou non dans l'alliance.
A+ signé Daanzox chef de la guilde Alterya.