Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation D'hydrions

Aller en bas 
+12
Einix
Pandragos[L' of M']
Cross-Zions
Dark-Shines
Bou-lier
Tirao
Vivi-Xx
Seebarg
caelly
Sepp
Cellol
Tierces
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:12

Voici donc le pourquoi du comment de mon avis.


Alors, je sais que tu as été un membre agréable et présent, pour moi tu as ta place dans Siralya.

Cependant faire vivre une guilde n'est pas chose facile et je sais de quoi je parle, j'ai ramé pour que Together Forever ne coule pas.
L'envie de faire une guilde est louable, mais faire une guilde ne se resume pas a la créer avec la guildalogemme, il faut lui insuffler le souffle de la vie et la faire grandir sans l'appuie d'une alliance, du moins au début pour que les personnes ne soient pas venu dans ta guilde pour l'alliance a laquelle tu appartiens mais pour la guilde et les gens qui s'y trouvent. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux que tu mettes ta guilde sur pieds sans être affecté à une alliance.
Néanmoins ce n'est pas un Contre définitif, c'est un contre pour la situation actuelle, pour moi il faut que tu reviennes quand la guilde aura grandi.

Si qqn a pas compris le décodeur Bou->Français coûte pas cher je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:19

*O* magnifiques paroles venues du cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Pour répondre a toute vos question, je sais très bien gérée une guilde. hydrions n' avais pas moins de 70 membres quand j'ai quitté all et j'étais bien sans alliance.  j'ai dus arrêté dofus exceptionnellement pendant un certains temps, donc la chute d'hydrions n'est pas venue de mon incompétence mais bien de mon absence . Après pour la stabiliter je le répète encore la plus-part des membres qui sont présent je les connais depuis un bon moment.

Pour ton contre boubou, j'ai  parlé avec seb, et lui me dis que c'est a cause de ma sortie de together- forever après que giro sois partie. Donc s'il vous plait expliqué moi. Je sais que vous aviez accepté la guilde damn qui ne comptais pas moins de 3 membres, et je m'efforce de faire tout mon possible avec mes membres pour peux-être vous rejoindre pour une longue durées et cela ne vous plaît guère.

Pour vivi : Malgrée que ma guilde n'est que 6 mois j'ai vécu énormément de chose avec elle et j'en suis très fiers. Les personnes que j'ai rencontrés ne sont pas tous la, mais ceux qui y sont, c'est ce que l'on peux appelé de vraie amies qui vous soutiennent, ne vous lâche jamais, vous remonte le moral, et sont toujours a votre écoute. Et avec eux j'ai appris a faire de même toujours être conviviale, aimable et attentif au personne avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Suite au conseil d'un membre de Sira (geof qui d’ailleurs est très aimable d'être venir me conseiller sur ma candidature. Merci geo ^^) J'ai rajouté différentes chose dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:57

Mon contre n'est pas du a un depard de ma guilde quand des gens partent de la guilde, je ne les deteste pas pour autant, même c'est très bien, c'est qu'ils ne s'y sentaient pas à leur aise ( j'm'entends très bien avec Gallonor par exemple ). Sinon je ne proposerais pas de revenir quelques temps après, ça ne se tiens pas. Et je ne remets en aucun cas tes capacités a gérer une guilde j'serais mal placé ^^.

Mon avis ne change pas, mais ce n'est pas un seul contre qui va faire qui changera tout.

si tu veux, go mp pour parler +
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:40

Tierces a écrit:

Pour vivi : Malgrée que ma guilde n'est que 6 mois j'ai vécu énormément de chose avec elle et j'en suis très fiers. Les personnes que j'ai rencontrés ne sont pas tous la, mais ceux qui y sont, c'est ce que l'on peux appelé de vraie amies qui vous soutiennent, ne vous lâche jamais, vous remonte le moral, et sont toujours a votre écoute. Et avec eux j'ai appris a faire de même toujours être conviviale, aimable et attentif au personne avec qui je parle.

Je ne remets pas en cause la proximité affective que tu peux avoir avec tes guildeux qui est en effet la chose la plus importante dans la vie d'une guilde. Mon avis défavorable n'a pas à être interprété comme une sanction contre toi où tes fautes d'orthographes intempestives. Je considère juste qu'il serait préférable de laisser couler un peu d'eau sous le pont avant de valider ta candidature dans un futur plus ou moins proche. Ce n'est que mon humble avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:45

J'ai vraiment du mal à trancher sur cette candidature, et les problèmes sont les mêmes que ceux des autres siralyens qui sont contre. Je ne remets pas en doute tes capacités à gérer ta guilde, je ne me le permettrais pas. Mais ça ne fait que quelques jours que ta guilde est de retour, je trouve ça vraiment juste. D'un autre coté, ta candidature est très sympa, t'as l'air aussi très sympa, tes motivations sont honorables et collent à la ligne de conduite de Siralya. Donc j'en sais foutrement rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:33

Chaud, chaud ne coupais entre 2 choix,
Tout comme les autres, d'ailleurs je crois
Ta candidature m'a beaucoup plus, mais c'est vrai que ta guilde est de retour depuis peu (Comme l'a dit Dark). Mais je sais que maintenant faire renaître une guilde sans alliance c'est dur, je comprend aussi le poids qu'on peut avoir pour recruter.

Pour ma part, je resterais neutre, trop difficile de se prononcer entre 2 choix, ce qui ne veut pas dire qu'une fois que je ne serais pas pour votre venue  Very Happy 

Cross-Zion

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:21

C'est bien de poser des questions mais faut donner son avis une fois qu'il a répondu :s. J'attends les réponses confirmées de Caelly et Sepp... Aussi les avis d'Einix et Vieux.

Je suis pour. Il a bien tout répondu et il connaît ses membres depuis assez longtemps même s'ils ont intégré ou re-intégré il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:26

Je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:28

Bonjour Tierce, personnellement, je t'ai rencontrer IG (koli il me semble), ta candidature me plait, malgré l'avis de mes confrères, je suis pour. Tu a pris le temps de faire une candidature assez structurée, elle n'est pas parfaite, mais elle me suffit, je t'accorde mon pour.

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:33

Eh bah sa fais plaisir, j’apprécie toute vos remarque merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:29

Je n'arrive pas à donner un pour. Ta candidature est très correcte, je n'ai rien contre ta venue mais je commence à trouver que l'alliance a atteint sa limite de membres. 814 membres, même si on peut compter la moitié de moins sachant que beaucoup de membres ne sont pas souvent co ou sont des multi comptes.

Je ne suis pratiquement plus ce qu'il passe sur le canal alliance, mon vieux cerveau ne parvient pas à traiter toutes les informations.

Donc vraiment désolée Tierces car cela n'a rien contre toi mais tu viens au mauvais moment. Je ne m'oppose pas du tout à la venue de la guilde, je veux juste profiter de cette candidature pour signaler mes réticences pour du recrutement supplémentaire. Je pense qu'un excès de monde ne convient pas à ma personnalité.

Abstention donc
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:36

Fusee moi je suis pas vraiment de ton avis je dirais plutôt trop de recrutement en un coup ^^" les trois dernières guildes ont été intégrées un peu à la va-vite. Désolé de dire ça mais le délai d'attente devrait être un chouia plus espacé. Je profite que Fusee lance le sujet de recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:42

Tu as raison Cellol, en fait je suis perdue dans tous ces nouveaux et j'ai l'impression de pas arriver à les connaître. Pleins de nouveaux noms qui défilent en /alli, mais à part ceux qui viennent sur ts, j'apprends à connaître personne. C'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:50

Ouai titi m'a dis que si Hydrions est pris, elle sera accepté lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:00

T'as oublié le "peut être" Tiersy.

Sinon pour le recrutement je vois pas ce qu'il y a de mal vu que Rule the World et Pokedex ont pas beaucoup de membres. Et une grande part des "nouvelles têtes" que vous voyez sont des gens qui viennent d'être recrutés dans les guildes déjà présentes dans l'alliance.
Vous auriez pu dire vos avis avant et aussi sur un autre post, on pourra en parlersi vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:48

Désolée Titi mais justement si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je ne veux pas refuser quelqu'un qui n'y est pour rien. Et , effectivement, je n'aurai pas du exprimer cela dans cette candidature, je m'excuse auprès de Tierce et de sa guilde , merci Cellol d'avoir fait un post.
Bref étant donné que je m’abstiens de toute façon ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:33

je n'ai pas le temps de tout lire ce matin je pars bosser je lirai tout ça se midi et donnerai mon avis ^^ merci pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:32

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:57

Pdt que mon élève se torture les méninges jen profite pour repondre.

La guilde de tiersy à tout pour nous rejoindre dans le futur.

La question de son integration par contreest plus delicate de par sa reprise recente et nos nombreux recents recrutement. En bref le timing est mauvais.

Pour ma part je considère cette guilde comme a moitié nouvelle donc je souhaiterai un délai de deux semaines suivi dun bilan fait par tiersy sur ses effectifs et le développement général de sa guilde avant d'envisager une intégration ensuite.

Si la motivation a remonter ta guilde et a nous rejoindre est telle qu'elle transparaît alors ce délai ne devrait pas etre un pb. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:59

Et durant ce delai aucune guilde ne devra etre recrutée sinon le timing resterai bancal bien évidemment. Ca nous laisserai enfin le temps de connaitre les guildes récemment intégrées. Tout le monde y gagne. Quen pensez vous? Est ce un compromis envisageable par tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:01

Je donnerai mon POUR, car je vois de ma part dans son écriture qu il veut rejoindre Sira il a changé sa présentation refait certaines choses a répondu a des questions il veut rentré dans alliance mais se qui dérange c est qu il a repris sa guilde y a pas longtemps alors pour l instant je suis plutot POUR mais attendons de voir si cela va changer Smile bonne chance a toi et patience !
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:02

Caelly je suis tous a fait d accord avec toi un délai de 2 semaines entre les intégrations des nouvelles guildes et parfaits car sa nous laisse du temps pour faire connaissance Smile TU as mon POUR Caelly :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:15

Je suis de l'avis de Caelly, ça me semble la meilleure solution pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'hydrions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'hydrions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde Alterya
» Postulation de la guilde Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: