Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Postulation de la guilde Memento Mori

Aller en bas 
+2
Tuunk
Cellol
6 participants
AuteurMessage
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyDim 14 Déc - 14:09

bonjour à l'alliance Siralya,

    Je me présente, je suis le nouveau meneur (Tuunk: sacrieur lvl 165 âge 21 ans) de la guilde   : Le Complot Divin. C'est une guilde de niveau 80 avec 113 membres actuellement et de niveau moyen 151. les membres ont un age moyen de 17 ans.
  Mes bras droits actuelles sont Cloupsi : sacrieur niveau 199 et Ixel-Nixty : ecaflip niveau 184. ils ont tous les deux 18 ans.
    La guilde a fait partie des alliance FTR et Hope. cependant nous avons quittés l'alliance FTR car ils y avaient des problèmes de respects et un refus de réelle intégration malgré la participation active des membres. Puis il y a eu un rapide passage dans l'alliance HOPE qui cherchait des guildes pour essayer de ralentir sa chute mais sans succès.
     Je connais l'alliance SIRA car c'est une alliance qui est marquante par sa longévité et sa constance. Elle est toujours présente en AVA et en défense de percepteurs avec force. C'est en la combattant de nombreuse fois que j'en ai vu sa valeur.

   Ce qui me pousse a postuler pour l'alliance Sira  comme dit précédemment  est la constance dont cette alliance fait preuve et aussi les règles que vous instaurez au sein de l'alliance pour assurer une bonne cohésion et surtout le respect. Grâce à l'adhésion de notre guilde à votre alliance j'espère permettre aux membres de ma guilde une meilleure expérience de jeu en leur permettant d'organiser et de participer à plus de sortie donjon, kolizeum, AVA, et Xp.


   Pour vous parler un peu plus de ma guilde. c'est une guilde très hétérogène qui a peut de très hauts niveau mais il y a une bonne entraide et bonne convivialité chez nous avec une volonté de faire monter la guilde qui je crois colle avec vos valeurs.

  Merci d'avoir pris le temps de lire notre postulation, nous espérons répondre à vos critères et aussi  de pouvoir bientôt jouer en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyDim 14 Déc - 16:48

Salut salut Smile

On peut avoir deux détails supplémentaires s'il te plaît ?

--> Pourquoi "nouveau meneur"?
--> Tes critères de recrutement? (passage forum ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyDim 14 Déc - 21:37

bonsoir,

je suis le nouveau meneur parce que, l'ancien meneur alias Cloupsi ou Kiri-Koy me connait depuis longtemps et il a pensé plus judicieux que je sois meneur, car je suis plus motivé et plus âgé aussi. Mais je profite de ce changement de direction pour essayer de rendre la guilde de meilleure qualité en exigeant plus de mes membres notamment au niveau du respect, de la motivation et de l'activité.

Les critères de recrutement sont en modification. on ne dispose pas de forum mais je suis en train rendre possible le recrutement uniquement par mon billet ou celui de mes bras droits avec une période probatoire qui permettra de filtrer les joueurs qui n'ont pas un profil adéquat à celui de la guilde et ainsi éviter d'avoir des joueurs indésirables qui cherche à profiter de la guide ou de l'alliance de a cas de notre admission dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyLun 15 Déc - 6:26

Un membre dit "basique" a quels droits?
Idem pour les bras droits?
Avez-vous accès à Teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyLun 15 Déc - 7:42

Nous avions un teamspeak associé à l'alliance FTR mais on a pas à ce jour ouvert un teamspeak à notre compte. Si cela pose un problème, il toujours possible de remédier à ce manque rapidement.

 Dans la guilde, on essaie d'éviter les joueurs "basiques" car on veut que chaque joueur ait une valeur égale. Sinon au niveau des droits, tous les joueurs qui ont fait leur preuves peuvent parler dans le canal alliance et ils disposent des précepteurs. Pour les bras droits, ils disposent à ce jour des mêmes droits que moi pour pouvoir me remplacer quand je suis absent.


J'espère avoir répondu à vos questions et attentes Smile

ps : je peux vous passez mon skype ou un teamspeak sur lequel on pourrait converser et définir les choses plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyLun 15 Déc - 18:53

Alors, bonjour ou bonsoir tout d'abord

C'était moi qui étais sur le compte de Caelly quand Cloupsi ma demandait pour la candidature, et je vois que vous n'avez pas perdu de temps à la faire ^^, ce qui pour moi prouve une certaine envie.

J'ai lu votre candidature et je trouve ça simple et rapide (Non je viens pas de me faire engueuler parce que je le suis en cours ^^) et j'aime ça !

L'alliance dispose d'un TS, j'ai aussi skype s'il faut, si jamais je passerais mon skype (qui est plutôt perso à vrai dire).

Je n'ai pas d'autre questions, je laisse mes confrères s'en chargeaient, et pour ma part je vote POUR votre intégration !


Cross
Co-lead Siralyen
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyLun 15 Déc - 19:56

bonsoir,

ça fait plaisir à lire. c'est vrai que j'ai tendance à être synthétique dans ce que je dis et tant mieux si ça plait.

Si certains ont envie de parler plus longuement avec moi, il suffit de m'envoyer un message et je donnerais mon skype (qui est perso).

A propos du ts j'ai placé un channel privé sur un serveur TS public provisoirement pour essayer de donner l'habitude à mes compères de venir dessus Smile.


Tuunk
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyMer 17 Déc - 6:35

bonjour Tunnk, tu as du recevoir un message privé sur le forum contenant l’adresse de notre ts si tu ne l'avais pas déja.

Pour le moment je suis plutot convaincu que ta guilde serait la bienvenue parmi nous et serait capable de respecter et d'appliquer les principes de notre alliance.

Ce sera donc un pour de ma part, mais sous condition de pouvoir de te parler sur le ts dans les jours a venir et de voir dautres membres de notre alliance se prononcer sur votre possible venue.

A tres bientot jespere.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyMer 17 Déc - 10:05

bonjour,


Avec l'arrivé des vacances mon emploi du temps est extrêmement chargé jusqu'à dimanche à cause de la prépa. du coup je ne pourrais pas disponible à 100% d'ici là.

Mais je vais me libérer un temps ce soir pour passer sur le ts pour discuter plus amplement avec ceux qui veulent. je suis désolé de ne pas être plus disponible pour le moment. mais dès dimanche j'aurais beaucoup plus temps grâce aux vacances.


merci à vous d'avance pour l'attention que vous nous portez et à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyMer 17 Déc - 13:01

Je serais pour ma part disponible cette après-midi et ce soir sur le TS, donc si tu veux parler plus amplement xD

Revenir en haut Aller en bas
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyMer 17 Déc - 13:12

je passerais sur le ts ce soir donc il y a de forte chance qu'on se croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dichock-Axe

Dichock-Axe


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2014

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyJeu 18 Déc - 6:03

Après avoir était sur Ts une bonne partie de la soirée, je vote pour !
En espérant vous revoir en tant que membre de siralya :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyDim 21 Déc - 19:42

Je donne mon POUR, pas grand chose à rajouter vu ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyDim 21 Déc - 19:48



POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tuunk

Tuunk


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : France

Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori EmptyLun 22 Déc - 15:47

bonjour à tous,


je signale juste le changement de nom de la guilde on est donc devenu "Memento Mori"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la guilde Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Memento Mori   Postulation de la guilde Memento Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la guilde Memento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde Alterya
» Postulation D'hydrions
» Candidature de la guilde My Name Is
» Candidature de la guilde Never Die Alone
» Candidature de la guilde: All Against Authorithy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats acceptés et intégrés-
Sauter vers: