Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation D'hydrions

Aller en bas 
+12
Einix
Pandragos[L' of M']
Cross-Zions
Dark-Shines
Bou-lier
Tirao
Vivi-Xx
Seebarg
caelly
Sepp
Cellol
Tierces
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 16:39

Postulation D'hydrions Header11


Bonjour a tous et a toute.

Je viens ici, pour faire paraître ma candidature pour l'entré de la guilde Hydrions dans la Sira.

Pour faire bien tout comprendre il faut comprendre l'histoire d'Hydrions.

Hydrions a été crée 26 janviers 2014 (On peux dire que la guilde est jeune, mais ils s'en est passer des choses pendant ces périodes !)

Toute guilde par d'une pierre, la fameuse guildalogème. Quand vous vous apprêter à créer une guilde, il faut pensé aux genre de personne qui s'y trouverons, le thème général de la guilde ? PvP ? Pvm ? les deux ? Rôle-Play ? etc .... bref on peux dire que nous avons le choix. Mais la plus-part des gens qui débutes dans la gestions des guildes ne se posent aucunes de ses questions, et quand j'ai crée hydrions j'en faisais partis. Je recrutais à tout va n'importe quelle personne qui sois level 100 mini. Pour la gestions des rangs cela était encore pire, c'était facile vous étiez thl vous étiez Bd ou trésorier, sinon c'était les rang inférieur.

Tous sa pour dire qu'il faut faire des erreurs pour pouvoir réussir. Si on fais des erreurs on sait évidement que l'on ne les refera pas.

Continuons notre histoire.  Vous imaginez bien que la méthode de recrutement fut un désastre. J'avais beaucoup de membres oui, mais l'ambiance était désastreuse, les membres était immature, kikoo etc tout ce qu'on a de pire. Suite a cela j'ai dus kicker tout les membres classé "kikoo".

Arrivé a ce stade Hydrions, ne comporte que des "Bon joueur". Le recrutement ce fais par canal et entretiens avec 3 jours de testes.

Beaucoup de choses se sont passé après, j'ai rencontré différend personnages, dont un qui ma confié l'alliance DOMI.  Première alliance dit première erreur c'est comme cela partout. j'ai donc trop recruté dans DOMI ce qui créa sa chute. J'ai donc fais une alliance avec celui qui m'avais confié DOMI.
nous avions décidé de la nommer Wak. Vous vous demandé comment Wak a coulé ?
Pendant une période ou moi et celui qui gérais WaK étiont absent, il a confié Wak a la guilde bras-droit ,
mener par Zal. Qui na pas voulu remettre les chef en meneurs. Suite a cela, j'ai quitté Wak se qui entraîna la sortie de plusieurs guilde de l'alliance WaK, et donc sa perte.

Suite a cette échec , j'ai pu rejoindre l'alliance All. tout allais bien, mais j'ai eu un problème, je n'ais pas pu me connecté en jeux pendant un certains temps, Hydrions coula donc.

Et il n'y a pas longtemps, je décida de reprendre Hydrions, elle est actuellement en reconstructions avec des membres correcte et un bon déroulement.

Conclusion et morale de cette histoire. Il faut faire des erreur pour avancé que se sois dans la vie que dans un jeux. tout commence par un échec on persévère, et on y arrive forcement a un moment Wink.

Il reste encore le plus important.

Mais Pourquoi a tu choisis Sira ? , il y a énormément d'alliance sur ce serveur.

Très bonne question !

Alors je pourrais dire énormément de chose sur Sira mais je vais résumé.
J'ai déjà été dans une guilde dans la Sira et je connais leur fonctionnement.
je sais que Sira est une alliance détendu qui fais beaucoup d'Event avec des membres tout a fais correcte, beaucoup de délire, bonne ambiance et puis je recherche pas une alliance full AvA.
Franchement après tout cela je veux juste de la détente de l'ambiance et de la bonne humeur.

Donc voila vous savez tout, je recherche une alliance pour une longue durée avec une bonne ambiance et de la détente voila pourquoi j'ai choisis Sira.

ps: si Hydrions est pris ,je viendrais quand même en AvA mais pas a font.

Pour ma présentation :

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Tiersy ou Tierce c'est le même personnages ^^. J'ai donc commencé dofus cela fais 6 ans on va dire. j'ai commencé avec une team avec mon cousin, puis un seul compte. Du point de vus personnalité : je suis mais alors très simple, pas de soucis, détente,bonne ambiance c'est tous ce que j'aime ^^ .vous pouvez me mp à tout moment pour différentes questions je suis attentif a ce que vous me dite, que ce sois personnel ou pas.

Partie guilde :

Après l'histoire nous passons dans le vif du sujet la guilde :

Nous sommes en reconstructions  et nous comptons actuellement une  trentaine de membres dont plus des 3/4 sont des anciens membres.

Le Level moyen est actuellement de 175, et nous recrutons level 150 mini, avec 1 semaine de teste avant d'être définitivement admis.

Age moyens des membres, est en moyennes 16/17 ans jusqu’à la vingtaine.

Mes Bras-droit sont : Xycoside membre très anciens d'hydrions. (j'ai deux stagiaire en teste, aussi qui pourrais devenir Bras-droit).

Hydrions a 6 mois, Et n'a été dissous qu'une seul fois (quand j'étais absent)
La stabilité de la guilde est Solide !

Hydrions ne recherche pas une alliance full AvA.

Hydrions a déjà été sans alliance pendant un bon moment, et nous avons vus que nous ne dépendions pas d'une alliance. ( après avoir quitté all).




Voila nous allons nous quitté ici, c la fin de cette candidature ^^. j'ai pris plaisir a l’écrire et me remémoré toute ces aventures passé ^^  

j'espere que j'ai pu vous convaincre

 cordialement
        Tiersy toujour à votre service.

(je sais que mon orthographe laisse a désirer, mais je fais le plus d'effort pour que cela reste correcte.)


Dernière édition par Tierces le Lun 23 Juin - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 17:21

C'est joli comment s'est présenté mais à part l'histoire elle en est où la guilde à l'heure d'aujourd'hui (expression que j'ai toujours trouvé chelou). ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 17:22

Moi c'est surtout l'écriture en italique j'ai l'impression de bigler ><

Bon alors, moi j'ai juste une question par rapport à Hydrions, tu dis plusieurs fois que tu as eu des soucis avec la guilde ? Que tu étais plusieurs fois absent.. Tu penses être à nouveau absent et laisser couler ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 17:42

Actuellement la guilde reprend ses membres, donc je peux pas tout a fais dire un nombres exacte, et pour les problème de connexions, c'était exceptionnel, je ne pense pas que cela se reproduira
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 17:47

Outre les fautes d'orthographe j'aimerai que tu te présentes ainsi que tes bras droits (age, activité scolaire ou professionnelle) afin que l'on puisse évaluer un minimum à qui on aurait à faire (beaucoup de nouveaux membres sont dans l'alliance depuis ton départ Tiersy et ne te connaissent pas). Il manque aussi le nombre de membres que vous avez actuellement ainsi que l'age moyen connu, et vos critères de recrutement.

Je me pose, comme sepp, la question de la stabilité de ta guilde au vu de tes absences répétées. Les vacances scolaires arrivent mais ce n'est pas forcement synonyme de disponibilité cela peut être aussi l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 17:57

Pour ma présentation :

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Tiersy ou Tierce c le même personnages ^^. J'ai commencé dofus cela fais 6 ans on va dire. j'ai commencé avec une team avec mon cousin, puis un seul compte Wink. Du point de vus personnalité : je suis mais alors très simple, pas de soucis, détente,bonne ambiance c'est tous ce que j'aime ^^ .vous pouvez me mp à tout moment pour différentes questions je suis attentif a ce que vous me dite, que ce sois personnel ou pas.

Pour le level moyen :

Le level moyen actuellement est de 180

Pour les membres :

Comme je l'ais dis plus haut, je suis en pleine reconstruction, donc le nombres changes.
a ce moment nous sommes a un vingtaine de membres.

Et pour la disponibilité :

pas de soucis comme je l'ais dis plus haut, cela était exceptionnel.

(age moyen 16 à la vingtaine je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:18

Et les Bras Droits :O tu oublies ton personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:23

Ah effectivement ^^. Pour les bras-droits, mon bras-droit est Xycoside c'est un de mes membres depuis le début, très sympathique, entraide et a l'écoute Wink voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Seebarg

Seebarg


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : La ville de toutes les peines

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:27

Bien le bonsoir, tres belle candidature mais juste une question, quand as-tu décidé de reprendre ta guilde (du moins recommencé à jouer) ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCM6GyE-if_W41UfjKQUJSzA
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:32

J'ai recommencé a jouer il y a 2 semaines et j'ai repris Hydrions il y a 5 jours je pense, mais je ne recrutais pas encore je finissais quelque truc et de bien me remettre dans le bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:39

Epic fail d'édition scratch 


Dernière édition par Vivi-Xx le Mer 18 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:46

Si c moi ^^ . sa fais longtemps que je ne t'avais pas vue val. j'était absent 2 semaine. Et la guilde damn est devenue trop prétentieuse ,peunch a une utopie trop compliqué ducoup j'ai rompu le contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 18:51

Bien alors coucou Tiersy  Very Happy . Inutile de me faire un plaidoyer sur Damn je l'ai quitté il y a fort longtemps  Smile  .

Pourrais tu nous parler de toi IRL, non pas de tes mensurations, mais de ta vie scolaire/professionnelle, de tes hobbies. de ta couleur politique, es tu raciste, antisémite ?.   clown 
On ne juge pas la qualité d'un joueur sur le niveau de son personnage, on essaie de varier un peu les critères Razz .
N'oublie pas de nous parler de tes bras droit ou gauche également
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 19:00

J'ai un avis neutre sur cette candidature, ta guilde n'a pas l'air assez stable à mon goût malgré le fait que tu ais l'air sympa désolé. Après si tu viens je t’accueille avec plaisir et tes membres aussi. Mais on pourrait encore me convaincre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyMer 18 Juin - 19:03

Bon bah c'est partie vivi alors :

j'ai 16 ans pratiquement 17, alors je sais pas pourquoi mais je kiffe le bleu que se sois foncé, clair etc j'aime beaucoup cette couleur. cela fais  5 ans que je fais de la guitare et du tennis de table. Pour la politique je ne m'y connais pas trop ^^ mais je dirais que M.Hollande n'est pas très compétant. Ducoup je penche vers la droite. mais bon les deux parties politiques ne sont pas extraordinaire. Vus que je viens des Antilles je ne suis surtout pas raciste et encore moins antisémite ^^.

Titi je comprend tout a fais ce que tu pense, mais c'est un projet sérieux de longue durée pour rester dans la Sira.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 5:10

Tes projets ont été par le passé d'intégrer la meilleure alliance AvA du serveur , je me rappelais très bien de cela quand j'étais dans ta guilde. Ta position sur ce point aurait donc changé ?

Je tiens à dire que si aujourd'hui Sira a conquis 63 territoires c'est juste un effet de mode qui tient uniquement grâce à une poignée de joueurs insomniaques qui ont conquis les territoires la nuit. La défense de ces territoires est en aucun cas une priorité pour l'alliance.

Edit : Après mur réflexion je suis CONTRE, je n'avais pas reconsidéré le fait que votre guilde soit si jeune et donc potentiellement instable.  king 


Dernière édition par Vivi-Xx le Jeu 19 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 5:36

Personnellement vivi le full AvA moi j'en veux plus, si je suis pris, oui j'irais en AvA mais c pas comme si je serais basée sur cela. A force cela crée toujours un problème etc. Moi j'ai choisis Sira pour sa convivialité, sa bonne-humeur, ses event , ses bon joueurs etc j'ai toujours sus que sira n'était pas full AvA j'en avais conscient et j'en suis ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 7:07

Je suis NEUTRE aussi pour un peu les mêmes raisons que Tirao. On est meneur on sait qu'une guilde ne peut pas être stable au bout d'une semaine y'en a même qui ont du mal à l'être au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 8:09

Comme je l'ais dis a titi je comprends totalement votre crainte, mais je fais très attention la stabilité de ma guilde, aucune erreurs n'est mis de côté, pas de membres polluants, bonne organisation etc. Les Hydriens aimeraient fort entrer chez Sira, nous avons la motivation et nous pouvons relever toute épreuves quelque-sois sa difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 9:08

Je serais contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 9:10

Je ne remets pas en cause votre motivation on voit bien qu'elle est présente ^^ mais je pense qu'en 5 jours on ne peut pas connaitre les membres, leur vraie personnalité (ici j'exclus ton bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 9:13

J'ai pas mal d'anciens membres qui reviennent donc je connais déja la plus-part de mes membres, et bou-lier, peux-tu développer ton avis contre ? expliqué ? j'ai été dans together-forever pendant un bon moment, tu sais très bien que je suis une personne sympathique etc, j'ai connu les différends meneurs de cette guilde etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-lier

Bou-lier


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 11:20

Je peux le développer, ça va prendre du temps pour que ce soit concis, le langage Bou c'est pas facile a décrypter, j'm'occupe de ça, tu aura la justification que je doit donner c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 12:38

Je réfléchissais sur le fait que les membres actuels sont des anciens membres il y a peut-être ne cohésion existante... enfin je ne sais pas je verrais une intégration mais avec un temps d'attente de 2 semaines environ histoire de voir comment évolue ta guilde.
Je suis NEUTRE POSITIF. (faut innover)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tierces

Tierces


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions EmptyJeu 19 Juin - 14:54

Bon sa fais plaisir déjà un peux de positif dans tous ce que j'ai fais ^^. Merci Cellol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'hydrions Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'hydrions   Postulation D'hydrions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'hydrions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde Alterya
» Postulation de la guilde Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: