Bonjour a tous et a toute.Je viens ici, pour faire paraître ma candidature pour l'entré de la guilde Hydrions dans la Sira.
Pour faire bien tout comprendre il faut comprendre l'histoire d'Hydrions.
Hydrions a été crée 26 janviers 2014 (On peux dire que la guilde est jeune, mais ils s'en est passer des choses pendant ces périodes !)
Toute guilde par d'une pierre, la fameuse guildalogème. Quand vous vous apprêter à créer une guilde, il faut pensé aux genre de personne qui s'y trouverons, le thème général de la guilde ? PvP ? Pvm ? les deux ? Rôle-Play ? etc .... bref on peux dire que nous avons le choix. Mais la plus-part des gens qui débutes dans la gestions des guildes ne se posent aucunes de ses questions, et quand j'ai crée hydrions j'en faisais partis. Je recrutais à tout va n'importe quelle personne qui sois level 100 mini. Pour la gestions des rangs cela était encore pire, c'était facile vous étiez thl vous étiez Bd ou trésorier, sinon c'était les rang inférieur.
Tous sa pour dire qu'il faut faire des erreurs pour pouvoir réussir. Si on fais des erreurs on sait évidement que l'on ne les refera pas.
Continuons notre histoire. Vous imaginez bien que la méthode de recrutement fut un désastre. J'avais beaucoup de membres oui, mais l'ambiance était désastreuse, les membres était immature, kikoo etc tout ce qu'on a de pire. Suite a cela j'ai dus kicker tout les membres classé "kikoo".
Arrivé a ce stade Hydrions, ne comporte que des "Bon joueur". Le recrutement ce fais par canal et entretiens avec 3 jours de testes.
Beaucoup de choses se sont passé après, j'ai rencontré différend personnages, dont un qui ma confié l'alliance DOMI. Première alliance dit première erreur c'est comme cela partout. j'ai donc trop recruté dans DOMI ce qui créa sa chute. J'ai donc fais une alliance avec celui qui m'avais confié DOMI.
nous avions décidé de la nommer Wak. Vous vous demandé comment Wak a coulé ?
Pendant une période ou moi et celui qui gérais WaK étiont absent, il a confié Wak a la guilde bras-droit ,
mener par Zal. Qui na pas voulu remettre les chef en meneurs. Suite a cela, j'ai quitté Wak se qui entraîna la sortie de plusieurs guilde de l'alliance WaK, et donc sa perte.
Suite a cette échec , j'ai pu rejoindre l'alliance All. tout allais bien, mais j'ai eu un problème, je n'ais pas pu me connecté en jeux pendant un certains temps, Hydrions coula donc.
Et il n'y a pas longtemps, je décida de reprendre Hydrions, elle est actuellement en reconstructions avec des membres correcte et un bon déroulement.
Conclusion et morale de cette histoire. Il faut faire des erreur pour avancé que se sois dans la vie que dans un jeux. tout commence par un échec on persévère, et on y arrive forcement a un moment
.
Il reste encore le plus important.
Mais Pourquoi a tu choisis Sira ? , il y a énormément d'alliance sur ce serveur.
Très bonne question !
Alors je pourrais dire énormément de chose sur Sira mais je vais résumé.
J'ai déjà été dans une guilde dans la Sira et je connais leur fonctionnement.
je sais que Sira est une alliance détendu qui fais beaucoup d'Event avec des membres tout a fais correcte, beaucoup de délire, bonne ambiance et puis je recherche pas une alliance full AvA.
Franchement après tout cela je veux juste de la détente de l'ambiance et de la bonne humeur.
Donc voila vous savez tout, je recherche une alliance pour une longue durée avec une bonne ambiance et de la détente voila pourquoi j'ai choisis Sira.
ps: si Hydrions est pris ,je viendrais quand même en AvA mais pas a font.
Pour ma présentation :
Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Tiersy ou Tierce c'est le même personnages ^^. J'ai donc commencé dofus cela fais 6 ans on va dire. j'ai commencé avec une team avec mon cousin, puis un seul compte. Du point de vus personnalité : je suis mais alors très simple, pas de soucis, détente,bonne ambiance c'est tous ce que j'aime ^^ .vous pouvez me mp à tout moment pour différentes questions je suis attentif a ce que vous me dite, que ce sois personnel ou pas.
Partie guilde :
Après l'histoire nous passons dans le vif du sujet la guilde :
Nous sommes en reconstructions et nous comptons actuellement une trentaine de membres dont plus des 3/4 sont des anciens membres.
Le Level moyen est actuellement de 175, et nous recrutons level 150 mini, avec 1 semaine de teste avant d'être définitivement admis.
Age moyens des membres, est en moyennes 16/17 ans jusqu’à la vingtaine.
Mes Bras-droit sont : Xycoside membre très anciens d'hydrions. (j'ai deux stagiaire en teste, aussi qui pourrais devenir Bras-droit).
Hydrions a 6 mois, Et n'a été dissous qu'une seul fois (quand j'étais absent)
La stabilité de la guilde est Solide !
Hydrions ne recherche pas une alliance full AvA.
Hydrions a déjà été sans alliance pendant un bon moment, et nous avons vus que nous ne dépendions pas d'une alliance. ( après avoir quitté all).
Voila nous allons nous quitté ici, c la fin de cette candidature ^^. j'ai pris plaisir a l’écrire et me remémoré toute ces aventures passé ^^
j'espere que j'ai pu vous convaincre
cordialement
Tiersy toujour à votre service.
(je sais que mon orthographe laisse a désirer, mais je fais le plus d'effort pour que cela reste correcte.)