| [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brahim Invité
| Sujet: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 1:48 | |
| salut ma guilde est lvl 32 well-com on est 15 membre actife la plus part hl j'aimrer bien rejoindre votre propre alliance j'ai deja dans les jokhes il mon kiker pour ce la j'ai creer ma guilde et j'ai comencer a recrutter je veux avoire une alliance pour participer au attaques et j'aimrer bien attaquer les jokhes et gagner .merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 9:29 | |
| Mon avis est-il vraiment nécessaire ou je peux juste dire : " NEXT " ? |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 9:32 | |
| J'avais écris une réponse bien développer pour toi, mais bon après un soucis internet, la page s'est fermé, enfin bon, CONTRE.
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 9:40 | |
| Bonjour Brahim,
Je ne pense pas que tu ais lu notre présentation d'alliance (et non de guilde comme dit dans ton titre de message) car tu saurais que nous ne sommes pas axés AVA donc nous n'avons aucune intention d'attaquer et encore moins de gagner face à Jokes (sans H).
Outre la myriade de fautes parfois choquantes que je traduis par un manque de respect pour les lecteurs que nous sommes, tu ne réponds pas non plus aux questions posées à la fin de notre présentation qui sont cruciales pour savoir exactement qui tu es (âge, classe, lvl, expérience dans dofus...) et qui est ta guilde (lvl et âge moyens, critères de recrutement, et philosophie de ta guilde).
Pour le moment je suis contre ton intégration parmi nous. | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 12:55 | |
| Trop trop trop de fautes !! Mais que font les instits !!!!!??? Désolée mais c'est trop dur pour moi de devoir lire "avoire" comme ça. Je suis contre sauf si un gros effort pour écrire est fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 17:35 | |
| Je me suis entretenu avec le meneur en priver sur Dofus et même la ba il ne pouvais pas mettre un mot devant l'autre sans une faute d'orthographe bref après avoir passez un 20 min pour lui expliquer comment créé sa candidature je lui est conseiller de l’édité (après m'avoir arracher les yeux a la lire évidement ) mais bon a se que je voit il ne la pas édité... Il manque trop de détail, ses trop vague (même sur Dofus il était vague dans ses propos) mais j'ais crue comprendre il ses axé sur le AVA se qui ne convient pas vraiment a l'alliance. Pour conclure je suis contre : pas assez de détail, trop de faute, candidature nul. |
|
| |
Sorrow-Hinata
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Ven 9 Aoû - 18:02 | |
| Contre, on est pas des bonniches ou sous-fifres qui aident à se venger des autres... Où on va...? on se l'demande --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Sam 10 Aoû - 0:50 | |
| Mes yeux ... ça brûle - Spoiler:
Contre.
. |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Sam 10 Aoû - 13:26 | |
| L'intense flemme de développer, Je suis juste tout aussi contre que tout le monde ici. | |
|
| |
Gaufrette
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Sam 10 Aoû - 19:10 | |
| Bien sûr, contre. Je fais une grande hola à caelly qui a si bien résumé la situation et à ce cher wolfy qui a pris la main avec les explications quand je n'en pouvais plus, merci mon frère.
| |
|
| |
Dee-doo
Messages : 4 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : vers l'infini et au-delà !!!!
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Dim 11 Aoû - 16:09 | |
| J'adore le "tres tres tres refuséé XD (c caelly mais la flemme de deco pour reco sur mon compte :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur | |
| |
|
| |
| [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur | |
|