Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur

Aller en bas 
+3
fusee
caelly
Athenias
7 participants
AuteurMessage
brahim
Invité




[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 1:48

salut ma guilde est lvl 32 well-com on est 15 membre actife la plus part hl j'aimrer bien rejoindre votre propre alliance j'ai deja dans les jokhes il mon kiker pour ce la j'ai creer ma guilde et j'ai comencer a recrutter je veux avoire une alliance pour participer au attaques et j'aimrer bien attaquer les jokhes et gagner .merci!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 9:29

Mon avis est-il vraiment nécessaire ou je peux juste dire : " NEXT " ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 9:32

J'avais écris une réponse bien développer pour toi, mais bon après un soucis internet, la page s'est fermé, enfin bon, CONTRE.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 9:40

Bonjour Brahim,

Je ne pense pas que tu ais lu notre présentation d'alliance (et non de guilde comme dit dans ton titre de message) car tu saurais que nous ne sommes pas axés AVA donc nous n'avons aucune intention d'attaquer et encore moins de gagner face à Jokes (sans H).

Outre la myriade de fautes parfois choquantes que je traduis par un manque de respect pour les lecteurs que nous sommes, tu ne réponds pas non plus aux questions posées à la fin de notre présentation qui sont cruciales pour savoir exactement qui tu es (âge, classe, lvl, expérience dans dofus...) et qui est ta guilde (lvl et âge moyens, critères de recrutement, et philosophie de ta guilde).

Pour le moment je suis contre ton intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 12:55

Trop trop trop de fautes !! Mais que font les instits !!!!!???
Désolée mais c'est trop dur pour moi de devoir lire "avoire" comme ça.
Je suis contre sauf si un gros effort pour écrire est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 17:35

Je me suis entretenu avec le meneur en priver sur Dofus et même la ba il ne pouvais pas mettre un mot devant l'autre sans une faute d'orthographe bref après avoir passez un 20 min pour lui expliquer comment créé sa candidature je lui est conseiller de l’édité (après m'avoir arracher les yeux a la lire évidement Smile) mais bon a se que je voit il ne la pas édité...

Il manque trop de détail, ses trop vague (même sur Dofus il était vague dans ses propos) mais j'ais crue comprendre il ses axé sur le AVA se qui ne convient pas vraiment a l'alliance.

Pour conclure je suis contre  : pas assez de détail, trop de faute, candidature nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyVen 9 Aoû - 18:02

Contre, on est pas des bonniches ou sous-fifres qui aident à se venger des autres...
Où on va...? on se l'demande --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptySam 10 Aoû - 0:50

Mes yeux ... ça brûle Sad                             
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptySam 10 Aoû - 13:26

L'intense flemme de développer, Je suis juste tout aussi contre que tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptySam 10 Aoû - 19:10

Bien sûr, contre.
Je fais une grande hola à caelly qui a si bien résumé la situation et à ce cher wolfy qui a pris la main avec les explications quand je n'en pouvais plus, merci mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Dee-doo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : vers l'infini et au-delà !!!!

[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur EmptyDim 11 Aoû - 16:09

J'adore le "tres tres tres refuséé XD (c caelly mais la flemme de deco pour reco sur mon compte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur   [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"
» [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel
» Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )
» [REFUSÉ] Candidature eternal love
» Trés motivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: