| [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 19 Juil - 20:58 | |
| Le leader n'arrivant pas à se connecter avec ses identifiants et ce'st pas faute d'avoir essayé d'après ce qu'il me dit sur skype voici sa candidature il me l'a transmise via skype : Salut à toutes et à tous ! Je me présente :" Zete "( meneur ) niveau 192 (16 ans)
L'âge moyen des membres de ma guilde est de 16 ans
Le niveau des bras droits et noms sont : Kuzora:197 et Alyza-lama:195
Le niveau de ma guilde est actuellement 32 et le niveau moyen de 120
Pour le recrutement : On demande juste un bon état d'esprit , une certaine motivation afin d'xp et le niveau requis est de 100.
Nous cherchons à intégrer votre alliance pour accroître l'ambiance , aggrandir la famille ,recevoir de bon conseils et surtout nous vouer au plaisir du AvA . Nous avons surtout été charmé par les principes de l'alliance ... De là ont voudraient pouvoir évoluer avec vous . Nous attendons votre réponse *Death Angel * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 19 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
Gaufrette
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 19 Juil - 21:07 | |
| Pas très recherchée comme candidature. Je suis ambivalente.
Ils semblent chercher L'AvA, ce n'est pas notre cas. Ce qui démontre peut-être qu'ils ne se sont pas donnés la peine de lire le post. Je suis contre.
Dernière édition par Gaufrette le Sam 20 Juil - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 19 Juil - 21:13 | |
| Neutre, j'attends le premier contact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 19 Juil - 21:18 | |
| - Faeria a écrit:
- Neutre, j'attends le premier contact.
+1, a voir comment cela se passe avec eux |
|
| |
Warks
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 19 Juil - 21:41 | |
| Cette guilde a tout bonnement pour priorité l'AvA "et surtout nous vouer au plaisir du AvA ." ce qui n'est pas notre cas .
CONTRE. | |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 20 Juil - 15:40 | |
| à Zete : plop de Zete : plop à Zete : une question au sujet de votre candidature de guilde, tu dis dans ta candidature que vous voulez surtout faire de l'ava, est ce que c une priorité dans les activités qui vous attirent dans une alliance? de Zete : Non , pas vraiment ! C'est plus pour la convivialité ... Surtout pour l'ambiance à Zete : oki parce que l'alliance avait compris que vous recherchiez surtout de lava ^^ à Zete : donc un des leader a dis non a cause de ça ^^ de Zete : :O ! du tout ... Vu que ça ne fais avancer ds le jeux en rien ... !
Rassuré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 20 Juil - 21:22 | |
| ^^ Moi je n'ai jamais parler de l'AVA ! n'est-ce pas Warks ! |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 20 Juil - 21:26 | |
| qu'est ce que vous entendez par premier contact également? il faut que j'aille lui courir après puis a vous aussi pour vous mettre en relation? Ou vous le contactez directement par mp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 20 Juil - 21:42 | |
| Je le ferais, c'est parce que tu es la Meneuse en chef, donc bon. |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 20 Juil - 21:46 | |
| Ben le premier contact je l'ai en permanence mais si vous voulez en avoir plus je suis pas une entremetteuse non plus donc faites le de votre coté directement sinon ça traine en longueur pour savoir quoi leur répondre.
Je m'attends pas à ce qu'on dise oui à tout le monde mais qu'au moins on puisse leur réponde clairement et rapidement ( en une semaine max vu la période estivale, vi chuis pas patiente :p je me soigne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 20 Juil - 21:48 | |
| PRENDS TES CACHETS CAELLY, T'ES IMPATIENTE, DEPECHEEEE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Mar 30 Juil - 22:51 | |
| FavorableDes joueurs plus axé PvP sont toujours utile que ce soit pour les défenses percepteurs ou pour une éventuelle envie d'aller prendre des prismes ! et aussi pour faire du koli !! |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Mer 31 Juil - 21:21 | |
| Pour ma part, je suis Pour. Nous ne sommes pas nombreux pour les défenses percepteurs et autres donc une petite aide serait la bien venue; Et pourquoi pas un peu koli, surtout que nous n'avons pas beaucoup de joueurs 120/140 qui sont axés PvP/Koli (Je peux me tromper bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Jeu 1 Aoû - 22:29 | |
| Oui tu te trompes, le PvP & le Koli n'a pas de rapports avec le AVA, mise a part le Joueur contre Joueur ! ^^ |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 2 Aoû - 12:16 | |
| J'ai bien envie d'aller jouer à cache cache sur Dofus, je suis plutôt pour.
| |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 2 Aoû - 21:14 | |
| Pour aussi car j'adore l'AvA même si je suis pas là jusqu'à la fin du mois ... Je sais même pas s'ils sont dans l'Alliance (posté 19 juillet) ou pas mais je m'exprime quand même ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Sam 3 Aoû - 8:51 | |
| Ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas ! |
|
| |
Athenias
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Ven 9 Aoû - 14:32 | |
| Pourquoi la candid est refusé alors qu'il y a que des pour ou presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel | |
| |
|
| |
| [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel | |
|