Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel

Aller en bas 
+3
Warks
Gaufrette
caelly
7 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 19 Juil - 20:58

Le leader n'arrivant pas à se connecter avec ses identifiants et ce'st pas faute d'avoir essayé d'après ce qu'il me dit sur skype voici sa candidature il me l'a transmise via skype :

Salut à toutes et à tous !
Je me présente :" Zete "( meneur ) niveau 192 (16 ans)

L'âge moyen des membres de ma guilde est de 16 ans

Le niveau des bras droits et noms sont : Kuzora:197 et      Alyza-lama:195

Le niveau de ma guilde est actuellement 32 et le niveau moyen de 120

Pour le recrutement : On demande juste un bon état d'esprit , une certaine motivation afin d'xp et le niveau requis est de 100.

Nous cherchons à intégrer votre alliance pour accroître l'ambiance , aggrandir la famille ,recevoir de bon conseils  et surtout nous vouer au plaisir du AvA .
Nous avons surtout été charmé par les principes de l'alliance ... De là ont voudraient pouvoir évoluer avec vous .
Nous attendons votre réponse

                       
                                       
        *Death Angel *Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 19 Juil - 21:01

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 19 Juil - 21:07

Pas très recherchée comme candidature.
Je suis ambivalente.

Ils semblent chercher L'AvA, ce n'est pas notre cas. Ce qui démontre peut-être qu'ils ne se sont pas donnés la peine de lire le post. Je suis contre.


Dernière édition par Gaufrette le Sam 20 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 19 Juil - 21:13

Neutre, j'attends le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 19 Juil - 21:18

Faeria a écrit:
Neutre, j'attends le premier contact.


+1, a voir comment cela se passe avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 19 Juil - 21:41

Cette guilde a tout bonnement pour priorité l'AvA "et surtout nous vouer au plaisir du AvA ."
ce qui n'est pas notre cas .

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 20 Juil - 15:40

à Zete : plop
de Zete : plop
à Zete : une question au sujet de votre candidature de guilde, tu dis dans ta candidature que vous voulez surtout faire de l'ava, est ce que c une priorité dans les activités qui vous attirent dans une alliance?
de Zete : Non , pas vraiment ! C'est plus pour la convivialité ... Surtout pour l'ambiance
à Zete : oki parce que l'alliance avait compris que vous recherchiez surtout de lava ^^
à Zete : donc un des leader a dis non a cause de ça ^^
de Zete : :O ! du tout ... Vu que ça ne fais avancer ds le jeux en rien ... !


Rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 20 Juil - 21:22

^^ Moi je n'ai jamais parler de l'AVA ! n'est-ce pas Warks ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 20 Juil - 21:26

qu'est ce que vous entendez par premier contact également? il faut que j'aille lui courir après puis a vous aussi pour vous mettre en relation?
Ou vous le contactez directement par mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 20 Juil - 21:42

Je le ferais, c'est parce que tu es la Meneuse en chef, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 20 Juil - 21:46

Ben le premier contact je l'ai en permanence mais si vous voulez en avoir plus je suis pas une entremetteuse non plus donc faites le de votre coté directement sinon ça traine en longueur pour savoir quoi leur répondre.

Je m'attends pas à ce qu'on dise oui à tout le monde mais qu'au moins on puisse leur réponde clairement et rapidement ( en une semaine max vu la période estivale, vi chuis pas patiente :p je me soigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 20 Juil - 21:48

PRENDS TES CACHETS CAELLY, T'ES IMPATIENTE, DEPECHEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyMar 30 Juil - 22:51

Favorable

Des joueurs plus axé PvP sont toujours utile que ce soit pour les défenses percepteurs ou pour une éventuelle envie d'aller prendre des prismes ! Very Happy et aussi pour faire du koli !!
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyMer 31 Juil - 21:21

Pour ma part, je suis Pour.
Nous ne sommes pas nombreux pour les défenses percepteurs et autres donc une petite aide serait la bien venue; Et pourquoi pas un peu koli, surtout que nous n'avons pas beaucoup de joueurs 120/140 qui sont axés PvP/Koli (Je peux me tromper bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyJeu 1 Aoû - 22:29

Oui tu te trompes, le PvP & le Koli n'a pas de rapports avec le AVA, mise a part le Joueur contre Joueur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 2 Aoû - 12:16

J'ai bien envie d'aller jouer à cache cache sur Dofus, je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 2 Aoû - 21:14

Pour aussi car j'adore l'AvA même si je suis pas là jusqu'à la fin du mois ... Je sais même pas s'ils sont dans l'Alliance (posté 19 juillet) ou pas mais je m'exprime quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptySam 3 Aoû - 8:51

Ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel EmptyVen 9 Aoû - 14:32

Pourquoi la candid est refusé alors qu'il y a que des pour ou presque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel   [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"
» [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur
» [REFUSÉ] Candidature eternal love
» Candidature de la guilde Vulbis
» Candidature de la guilde Never Die Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: