| Trés motivée | |
|
+4Pandragos[L' of M'] Deaths-Angels14 caelly Einix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Intégré votre alliance Invité
| Sujet: Trés motivée Mar 4 Mar - 11:47 | |
| Je joue actuellement depuis 6 ans , j'ai déjà sur un mono compte une Steamer et un Zobal 200 une eca 199 x3 , ma guilde se compose actuellement de membre peux élever mais que je fais progresser un peu chaque jours du niv 70 a 200 avec mini 30 joueurs , le recrutement est assez compliquer a cause de news guilde crée , J'ai une un autre compte avec un enu 194 élément eau crée il a moin d'1 an , je suis quelqu’un qui souhaite beaucoup pour avoir un jeux plus agréable et sans embrouille , j'ai 23 ans guilde -Emraude- : personnage : Ma-lapine et meneuse
J’espère très vite avoir une repose de votre par et apprendre a se connaitre et merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre
cordialement |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: Trés motivée Mar 4 Mar - 17:58 | |
| Perso g ps tt compri, c assé mal ekri
Désolé mais pour ma parT, c'est un non.
| |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Trés motivée Mar 4 Mar - 18:04 | |
| Cordialement : Non pour ma part (avec un T!)
La raison : je le sens pas.... sérieusement y a rien de vraiment négatif d'un point de vu objectif mais une accumulation de petites choses subjectives : l'orthographe, la formulation des phrases, le double post sans avoir consulté apparemment le topic approprié, le critère de recrutement qui n'a pas était dit, le "tu" du début...
je suis peut être à coté de la plaque dans ce cas si tu es vraiment motivée comme le dit ton second post passe nous voir ce week end sur le Ts et peut être que mon avis changera en jugeant à l'oral ce que ça donne parce que pour le moment je suspecte le fake. | |
|
| |