Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 13:14

Bonjour à tous, apparemment beaucoup de leader ont peur du phishing donc hésite énormément à venir sur un forum en cliquant sur les liens donnés donc je vous fais un résumé de ce qui s'est dit.

Guilde : "--Akatsuki--" créée en juin 2011, niveau 46. Lvl moyen non significatif car ne possède que cinq membre appartenant au leader (2 lvl 200 un lvl 199 un lvl 198 un lvl 167), pourquoi si peu?

Car il vient de reprendre le jeu et donc sa guilde après deux mois d'absence pour obtenir son bac.

Le meneur Mohoo, xelor 200, a 18 ans, utilise skype et ira sur le fofo quand il aura davantage confiance.

Ses critères de recrutement sont : lvl 190 minimum, avec un minimum de maturité et interdiction du langage "kikoolol".

Il cherche à faire de l'AvA mais pas uniquement et pas tout le temps (je lui ai expliqué que ce n’était pas notre motivation première même si  certains membres aimaient en faire chez nous et qu'on recherchait à avoir une team pour attaquer prisme).

je lui ai dit que je le recontacterai demain soir.

Si vous avez des questions vous pouvez le joindre sur Nazeo et Mohoo.

J'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 13:33

Eee moi je suis "pour une période d'essai" pour voir s'il recrute des membres. Vu le lvl de recrutement on peut avoir de bons alliés pour les conquêtes de territoires et attaques de prismes, ainsi que pour les sorties dj/xp ! S'il ne recrute pas je pense qu'il ne faudrait pas accepter la guilde dans l'alliance.
Faudrait aussi qu'il aille sur fofo ^^'. Et la période d'essai est importante car on connaît pas son comportement IG
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 13:40

Avis de scary-noise, bras droit de sayonara :

Vu ses critères de recrutement cela montre une certaine maturité de sa part, il peut apporter de la variété dans l’alliance en apportant un peu plus d'aspect Ava.

Avis favorable pour une période d'essai d'un mois afin de voir l'évolution de sa guilde au cœur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 14:05

Je suis contre pour celui-là pour l'instant jusqu'à ce qu'on l'ai eu sur skype afin de mieux le cerner.

Pourquoi :
"Interdiction" Carrément ? Depuis quand on invite quelqu'un dans une alliance pour se faire "interdire" des choses... Plus si il cherche à faire de L'AvA pour le moment il risque de s'en trouver déçu. Et juste un membre apporte beaucoup plus de percepteurs potentiels à défendre pour un atout social trop petit.

Gaufrette has spoken
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 14:25

En ce qui concerne l'interdiction de langage kikoolol on a la même à Scientia Gaufrette et je pense que ça va de soi lorsqu'on recherche a jouer avec des gens matures, ton langage truffé de phonétique n'a rien de kikoolol surtout que tu l'utilise exprès et pas en permanence.

Pour ce qui est des percos je vient due lui demander et il ne compte pas en poser une armée ^^ après libre à l'alliance de les défendre ou pas.

Il dit ne pas pouvoir se connecter tout de suite je le relancerai dans la soirée pour skype.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 15:56

caelly a écrit:
En ce qui concerne l'interdiction de langage kikoolol on a la même à Scientia  Gaufrette et je pense que ça va de soi lorsqu'on recherche a jouer avec des gens matures, ton langage truffé de phonétique n'a rien de kikoolol surtout que tu l'utilise exprès et pas en permanence.

Pour ce qui est des percos je vient due lui demander et il ne compte pas en poser une armée ^^ après libre  à l'alliance de les défendre ou pas.

Il dit ne pas pouvoir se connecter tout de suite je le relancerai dans la soirée pour skype.


Nous verrons dans la soirée dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyDim 14 Juil - 22:57

C'est bien beau, mais pour le moment je suis contre aussi. Rien que le fait que c'est pas de lui même qu'il vient poster sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyMar 16 Juil - 18:01

Mon avis et mitigé je serais plus pour une période d'essaie pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyMar 16 Juil - 18:18

Avis neutre. je préférerais qu'il attende d'avoir une dizaine de membres et ensuite reprendre sa candidature, et s'il n'arrive pas a avoir confiance en nous, je trouves ca dommage de l'intégrer dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyJeu 18 Juil - 2:34

Je suis pour l’entrée de " gros lvl " dans l'alliance mais si c'est pour avoir une guilde déserte il n'y a pas trop d’intérêt mais bon si cette guilde a eu ce niveau ce n’était pas sans l'aide d'autres personnes donc moi je suis pour le fait de l'accepter car pour lui recruter ce sera plus facile si il est déjà dans une alliance !
Et il n'est pas débutant ce sur jeu je pense que on peut lui faire confiance donc pour moi :
+1 pour la semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyJeu 18 Juil - 11:32

Etant le meneur de la petite guilde 'Psychose Nocive' a qui l'on vient d'autoriser une période d'essai, il me semble logique de lui laisser sa chance!
    +1 pour une semaine d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" EmptyJeu 18 Juil - 16:59

Malheureusement je n'arrive pas à les joindre in game. je leur laisse un message par ankamabox et si pas de nouvelles d'eux d'ici la fin de la semaine ça sera un refus par absentéisme XD si ils repondent faudra les avoir sur skype avec gaufrette pour al convaincre puisqu'elle a un droit de veto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"   [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel
» [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur
» [REFUSÉ] Candidature eternal love
» Candidature Guilde -Liforia-
» Candidature de la guilde Never Die Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: