Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )

Aller en bas 
+7
Deaths-Angels14
Cross-Zions
Kookaine
Sepp
caelly
Einix
Topsie
11 participants
AuteurMessage
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 1:42

Bonjour, Bonsoir,
Tous d’abord commençons par le commencement, la présentation !
Je m'appelles Alexandre (Alex pour les intimes :p )  j'ai actuellement 17 ans, et je suis en terminale dans un bac pro TCI (Technicien en chaudronnerie industrielle).


In game, mon personnage principal est un eni feu/air de niveau 199, je possède une team de 6 personnages (iop 200 (Oh-riginal), féca 199 (oh-posey), eni 199tOh-pital), zobal 16x (oh-ctogone), enu 17x (oh-ptik), panda 186 (oh-tobus)) nous sommes deux sur cette team (moi et un copain irl). Je suis actuellement le meneur de la guilde - Les Chevaliers d'Amakna - qui a été créée pour établir l'objectif que je me suis toujours fixé (être le meneur de ma propre guilde), la guilde est actuellement niveau 40, nous sommes 19 je n'ai pas trop le temps de recruter car j'ai toujours quelque chose à faire sur le jeu.

Ma guilde a fait partie de l'alliance SHIN, qui m'a apporté énormément de choses, à mon grand regret je l'ai quittée car il y avait trop de désaccords entre les membres.
J'ai fait aussi partie de la guilde ' Peace and love ' pendant prés d'un an.


Sinon j'ai connu votre alliance grâce à SHIN, qui sont vos alliés, je suis venu vous aider quelques fois en AvA, puis je me suis mis à parler avec certains de vos membres que j’apprécie, dés que j'ai su qu'il y avait un TS de l'alliance je n'ai pas hésité j'ai demandé l'ip à Tirao (Grâce à lui que vous lisez ce message).
En venant sur le TS j'ai appris à connaitre beaucoup de membres de SIRA, dans l'alliance j'apprécie tout le monde (du moins à ceux que j'ai parlé) je n'ai pas d'ennemi à part un seul, mais ce nom ne sera pas divulgué car je ne veux plus avoir ce genre d'histoire avec un membre.

Pour ce qui est de L'Ava je suis souvent actif, j’adore cette fonctionnalité pour le pvp, je suis présent à tous sauf ceux où je ne peux pas être connecté.

Pour ce qu'y est de l'apport que je peux apporter à votre alliance, c'est une aide aux AvA, je suis un très grand amateur de forgemagie (Over et Exotique), j'aime aider les personnes en difficulté pour un donjon ou autre, j'ai aidé un très grand farmer du donjon (Tengu givrefoux), et bien sur apporter de l'ambiance et de la bonne humeur au sein de votre alliance.  Very Happy 

Voila c'est à peu prés tout ce que j'ai à dire, désolé il doit surement manquer des choses, et surtout il doit y avoir beaucoup de fautes d'orthographe car je suis nul en français, ( De toutes façon comme dit 'Caelly' elle est prof de français elle va me corriger :p >>> c'est fait :p edit cae)

Si vous avez des questions à me poser /w Oh-pital sur farle bien entendu ou envoyez moi ça sur le forum, merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 8:44

Candidature propre malgré les fautes, comme tu le dit, tu n'es pas fort en français x) on a déjà pu faire connaissance sur TS, je suis pour !



Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 9:04

Bon, personnellement je serai plutôt pour, pourtant il reste quelques point à éclaircir : quels sont tes critères de recrutement pour tes membres ? Niveau attitude en ava est ce que toi et tes membres seraient à même d'être courtois et de garder votre sang froid sans être mal polis ou insultants envers les adversaires?

En tant que co-fondatrice de l'alliance je serai plutôt contre pour l'instant puisque tu as eu un différent avec un de nos leaders de guilde et ce problème ne semble pas être réglé des deux cotés et je n'aimerai pas qu'il y ait de l'animosité entre membres de l'alliance et encore moins entre leaders de guilde.

A vous de régler le pb, des excuses , des explications en privé ou ici même si vous le souhaitez, tout en sachant que mon avis de co-fondatrice primera sur mon avis personnel et que je n'hésiterai pas à mettre mon véto  si rien ne s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 11:21

Actuellement je recrute niveau 100 mini mais le niveau moyen est au dessus pour l'instant, je demande un minimum de maturité, si les membres spam ou insulte des membres je leur en parle et la fois d’après je les kik pour un mauvais comportement (sa m'est arrivé qu'une seule fois), sur le jeux j'ai déjà insulter du monde mais sa m'arrive très rarement et quand j'insulte je vais généralement m'excuser, je suis poli est faire-play en vers les adversaire.
Pour revenir sur les désaccords avec un de vos membres, je suis prêt a m'excuser pour les insultes que j'ai porté a sont égard des que possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 11:27

Bon après quelque malentendu avec toi, mais on en a discuté tout les deux par rapport à tu sais quoi..

Je suis POUR, mais attention avec l'histoire qu'il y a eu..
Revenir en haut Aller en bas
Kookaine

Kookaine


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 30
Localisation : Frigost

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 14:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Personnellement je n'ai rien contre, je t'ai déjà eu en ts et tu m'as l'air sympa Smile


 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 16:24

Aller viens là toi, Tu viens oui ??
Je suis entièrement Pour de mon coté, on joue souvent en koli ensemble et ça serait un plaisir énorme de t'avoir dans nos rang. Oui une petite gaule ça prévient pas x)


Cross-Zion
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 17:11

Tu m'as l'air sympathique on a pas encore eu de contact mais de prime abord j'aimerais d'avantage apprendre à te connaitre ainsi que le reste de ta guilde c'est pourquoi je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 18:05

Je connais oh-pital en effet par les attaques alliées shin/sira et aussi sur le TS. Je suis évidemment POUR mais je ne veux plus revoir d'embrouilles entre toi et warks
Revenir en haut Aller en bas
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 18:38

Pour ce qui est du problème avec Warks, je lui en ai parlé tout à l'heure, je me suis excusé pour les propos que j'ai tenus à son égard, et lui aussi pour l'aggro, même si j'avais plus ma part de responsabilité dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 21:04

J'ai passé pas mal de moments très sympas avec toi sur ts et sur des perco dernièrement. j'attendais que soit réglé le pb avec Warks, il semble que ce soit le cas, je donne donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptySam 1 Fév - 23:17

j'attends l'avis de Warks sur le forum pour me prononcer définitivement donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Psyco-cat
Invité




Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: réponse   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptyDim 2 Fév - 0:59

en toute franchise j'ai de toi deux images  Rolling Eyes 

-la première celle de chez Shinseiki au court des AvA ou avec humour je dirai de toi que tu n'es pas

pépitofil, mais épéetofil je te pensai même rageur je l"avoue.

-la seconde celle du TS Sira ou j'ai découvert en fait un jeune homme calme et même sympathique un

brin têtu ce pendant  Wink 

en résumé je dirai de toi faut apprendre a te connaitre  Razz 

je te dirai juste en conseil pour  lol!

en cas de conflit desserre ton slip le sang circule mieux et du coup ton cerveau fonction bien

se serra donc un POUR dés l'accord de Caelly  
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptyDim 2 Fév - 10:38

de Warks : je ne m’opposerai pas à la venu de sa guilde mais il n'a pas intérêt de me chercher ou de chercher un de mes membres U_U

De ce fait je donne un Pour définitif à votre venue, votre intégration pourra ce faire jeudi 13 février puisque nous intégrons déjà une guilde ce jeudi 6
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Topsie

Topsie


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Manche / Normandie

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptyDim 2 Fév - 11:31

Merci a tous le monde pour m'avoir accepter dans votre alliance, c'est promis il n'y aura pas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptyDim 2 Fév - 20:12

Heureux d'accepter quelqu'un qui sait s'excuser !

Psari-Nide et Neonoo,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptyMar 4 Fév - 16:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) EmptyLun 7 Avr - 6:50

Guilde sortie de l'alliance sur décision de son leader oh topsie pour manque d'activité et abandon du poste de meneur qui a rejoint les rangs de Re-born
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )   Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA  (Guilde  - Les Chevaliers d'Amakna - ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans l'alliance SIRALYA (Guilde - Les Chevaliers d'Amakna - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde - Les Chevaliers d'Amakna -
» Candidature dans l'alliance Siralya
» Demande de recrutement de la guilde "Kaamelott"
» Demande de Bannissement de la guilde Event Mondial
» [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: