Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+4
fusee
Victorynator
Tirao
caelly
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 15 Oct - 13:52

.


Dernière édition par Laryenn le Dim 27 Oct - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 15 Oct - 19:12

Bonne présentation même si il y a des fautes d'orthographe comme de syntaxe mais bon on est pas là pour ça si ça prend pas le pas sur le fond de la candidature.
Tu as bien présenté ta guilde et sa philosophie ainsi que son parcours mais j'aimerai beaucoup que tu précise le nom des alliances que vous avez eu ainsi que le nom exact de la guilde "H" afin que je ne sois pas prise au dépourvu en cas de conflit ou de réflexion inter-guilde.
j'ai également besoin au moins de savoir ton age en tant que leader et ta fréquence de connexion dans la semaine (en fonction de tes cours ou activité pro) afin de savoir si je dois te "sauter" dessus à ta connexion si on doit se réunir, ou si tu seras suffisamment présente les autres jours.

Comme dit Ig j'attends l'avis des autres leaders et du co fondateur ^^ ainsi que tes réponses pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 15 Oct - 19:23

.


Dernière édition par Laryenn le Ven 25 Oct - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 16 Oct - 10:35

Je suis pour l'intégration de Dystopia. Belle candid et on voit la motivation de la guilde à venir ici. à bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 16 Oct - 11:02

Alors en fait ils voulaient pas attendre 10 jours et sont dans une autre alli donc la candid est annulée
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 16 Oct - 12:47

ok ils ont étés prevenus pourtant tant pis c'est dommage pour eux qui ont fait l'effort de candidater...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 14:30

je renouvelle ma question quelles etaient vos autres alliances et pour quelles raisons en etre sortis?
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 14:33

Pourquoi avoir annuler votre candidature puis revenir chez nous? Surtout que vous êtes chez les all in juste avant. Pourquoi un changement d'avis si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 14:39

Je voudrais savoir si vous souhaitez nous rejoindre pour l'AvA ou si votre participation dans l'alliance sera autre. En lisant votre candidature c'est ce point qui me perturbe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 14:49

Comme pour Fusee, si c'est seulement pour l'Ava, c'est Non de ma part désolé,
Si je me suis trompé sur vos intentions, alors je reviendrais sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 15:10

Evidemment mon avis d'avant ne compte pas car le contexte a changé.

J'hésite entre pour et contre car tu as l'air motivé d'intégrer ta guilde dans sira sauf que j'ai l'impression que vous basculez d'alliance donc j'aimerai comme caelly avoir des précisions sur les alliances précédentes et les raisons de départ, et surtout les raisons de départ de votre dernière alliance All In
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 15:48

.


Dernière édition par Laryenn le Ven 25 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 16:06

Bon, vous m'avez convaincu. Votre histoire tiens la route. Je ne verrai pas pourquoi on pourrai vous refuser si vous êtes souple niveau AvA. Donc je suis pour qu'il intègre la SiraStyle.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 16:08

SA me convient ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 16:19

Personnellement, je suis convaincu, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 17:06

Bon, je vais rajouter mon grain de sel.

Moi ce qui me choc le plus c'est le fait que tu nous dit " Ouais mais tu vois, l'alliance All-in nous a recruté plus vite que la votre "

Tu sais l'impression que tu me donne ? C'est celle de vouloir a tout prit avoir une alliance au plus vite.
Mais tu dis aussi que nous étions votre premier choix. Mais tu n'as pas hésité à aller voir ailleurs alors que tu voulais venir chez nous.

Il y a juste ce petit détail qui me perturbe

Pour en revenir à la candidature en elle même, rien à dire elle est bien, ok quelque fautes mais "c pa 1 ékritur kom sa b1 tvu "

Tu n'as pas répondu à Caelly, ou alors tu l'as fait IG, par rapport à tes horaires, tes activités.

Pour le moment je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 17:56

.


Dernière édition par Laryenn le Ven 25 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 18:16

Après vos explication, tout comme Victo, je suis convaincu et pour ma part c'est Pour
(Oui je sais y'a beaucoup de pour dans la même phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 18:50

Je suis pas entièrement convaincu, mais pas vraiment contre non plus. Alors je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 20:38

Oulah, détend toi hein Smile . Il y avait aucune reproche là dedans hein.
Je t'ai juste demandé, pourquoi si nous étions votre premier choix, pourquoi être allé dans une autre alliance plutôt que d'attendre alors que les avis était favorable ? C'est tout.

En tout cas sur cette intégration je ne vais pas me prononcer.

Caelly n'aura pas besoin de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 20:58

.


Dernière édition par Laryenn le Ven 25 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 22:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 22:08

Là d'un coup, mon avis passe de l'autre coté. Oui, je suis comme ça, et maintenant officiellement, j'suis contre
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 24 Oct - 22:13

Convaincue aussi, tu as répondu et ça me convient. POUR

ça c'était le message que j'avais prévu avant de lire la page deux, ta réaction, bien trop brutale à mon gout, change tout.
Je ne suis plus du tout convaincue donc BOF

Les mamies elles aiment pas les réactions brutales. Et justement y'a une bonne ambiance entre nous alors normal que je sois contre quelqu'un qui envoie sepp balader.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 25 Oct - 8:44

J'ai laissé venir car j'avais un doute dès le départ mais voulais voir comment ca allait se developper.

Mes réticences sont sur le fait que :

-Vous n'avez pas patienter plus de deux jours lors de votre première candidature alors que vous aviez été prévenus de délais de réponses et d'attente d'intégration en cas de réponse positive et aviez pris la première alliance prête a vous recruter.

-Que avant de remettre votre seconde candidature, identique en tout point à la première puisque c'est un copié collé (ce qui montre pas forcément un réel effort du coup ni un intérêt envers notre alliance) vous m'avez mp pour savoir si vous pouviez candidater de nouveau et avez demandé avec insistance si le délais de 10 jours était encore en vigueur ou pas ou si vous pouviez etre integré dès dimanche et avoir une réponse rapidement (tu te voir dire ca à un possible employeur : j'attends votre réponse fissa sinon je vais voir ailleurs, y a que les pdg pour oser et se le permettre ben c'est pareil ici vous n’êtes pas en position de force).

-cette impatience serait elle du à l'urgence d'avoir des pépites?

-La manière dont tu réponds à un de nos co fondateur donc qqun qui a un droit de véto sur votre venue me fait penser que le respect et la patience ne sont pas vos qualités principales alors que c'est un de vos critères ... je ne me vois donc pas traiter avec toi en tant que leader pour organiser l'alliance si tu n'es pas capable d'accepter un doute de la part de qqun sans le dénigrer au lieu d'essayer de le rassurer poliment en argumentant.

De ce fait et vu l'avis général votre candidature est refusée.

Voyez le bon coté : vous avez eu votre réponse rapidement comme demandée....
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire Absolument avant de candidater : ce qu'il doit y avoir dans votre candidature obligatoirement
» Noweleuh joyeux nowel (oui il fallait + de 10 caractères)
» Sujet Bouquins !
» Sujet Musique ! Yeah man
» Sujet à supprimer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: