| Sujet Musique ! Yeah man | |
|
+2Deaths-Angels14 Cross-Zions 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Sujet Musique ! Yeah man Mar 31 Déc - 14:24 | |
| Voilà je fais ce sujet pour laisser libre cours à votre culture musicale et la faire partager J'espère que vous aimerez ce sujet pour votre musique et que vous allez faire quelque découverte Une règle tout de même, il est interdis de dénigrer un style musical ou une musique, on peut donner un avis négatif ou positif sans dire "C'est de la merde, j'aime pas" Je commence tiens Dub Inc : Rude Boy https://www.youtube.com/watch?v=ZLbmIQohjMcDanakil : Hypocrites https://www.youtube.com/watch?v=PD3lI7SkvWk | |
|
| |
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Mar 28 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Mer 29 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Mer 29 Jan - 21:30 | |
| Vous écoutez de la bonne musique tout de même x) | |
|
| |
Faya
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Mer 5 Fév - 15:41 | |
| Danakil : L'histoire d'un ado
pas copier de lien (je suis au taff) ^^ | |
|
| |
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Mer 5 Fév - 20:07 | |
| Sympa tes ziks Tirao petite préférence pour la dernière que tu as mise
| |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Sam 8 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Cross-Zions
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Sam 8 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Dim 9 Fév - 12:11 | |
| Ahahaha! Ouais bah on se refait pas hein ^^ Et cool "La Route des Songes" (Et Clandestino évidemment, mais je la connaissais celle là ) | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Dim 9 Fév - 15:07 | |
| Bon quelques musiques symathiques (beaucoup sont connues mais bon j'ai le droit à poster un truc nan ?!!!! ) dans le style métal : -"My spirit will go on" de Dragonforce -"Hell" de Disturbed dans un rock "moderne" : -"Bleed it out" de Linkin Park rap Américain : -"Like toy soldier" de Eminem <3 -"When i'm gone" de Eminem <3 -Une musique de Kendrick Lamar dont je ne me rappelle pas le nom mais elle est pas mauvaise Je sais pas trop le style mais c'est trop coule ! : -"Close to me" de The cure -"teenage riot" de Sonic Youth /!\ JE PEUX PAS ENCORE METTRE DE LIENS DANS MES MESSAGES DEBROUILLEZ VOUS /!\ | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Dim 9 Fév - 16:30 | |
| Et pareil j'écoute de tout donc tout comme mon camarade précédent demandez un style ( sauf reggae et classique ) et je pourrais vous conseiller | |
|
| |
Deaths-Angels14
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man Ven 14 Fév - 22:39 | |
| Hum petit coup de nostalgie oblige je me repasse les vieux génériques de dessins animés de temps en temps ^^ du style digimon yu-gi-oh pokemon beyblade sonic X ... sa fait remonter les souvenirs c'est sympas une fois de temps en temps on se sent revenir en enfance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Musique ! Yeah man | |
| |
|
| |
| Sujet Musique ! Yeah man | |
|