Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore

3 participants
AuteurMessage
Athenias

Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore Empty
MessageSujet: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptySam 24 Aoû - 20:30

Salut,
je parle sans doute a chaud, mais ayant eut un soucis en jeu, je ne jouerais pas quelques jours voir plus,
A plus les amis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptySam 24 Aoû - 21:04

Ce n'est pas une critique c'est un ressenti personnel en tant que joueuse face à ton post et à l'attitude similaire de certains.

Donc personnellement je trouve ça usant que dans le même temps vous parliez de projets et demandiez de l'aide pour faire telle ou telle quête ou donjon puis lachiez tout parce que Ig à un moment X quelque chose, qqun ou les deux vous a énervé, indisposé, bref vous a enlevé un instant le coté amusant que vous recherchez dans dofus. (Comme si quelque chose ou une activité sociale pouvait être exclusivement amusante... utopie)

Fuir IG ou IRL n'a jamais rien résolu par expérience, prendre du recul, relativiser, réfléchir et agir posément par contre ça change beaucoup de chose et surtout ça ne déçoit pas les personnes avec qui vous avez noué des liens d'amitié si ce n'est de joueurs qui finalement ont l'air de ne rien valoir à vos yeux puisque sans explications réelle et sans raison valable exprimée (je ne dis pas que tu n'as pas de raison) on dirait que vous partez au moindre problème sans pensez à l'impact provoqué chez les autres.

ça m'use, me fatigue (au sens stricte et non vulgarisé du mot) et brise peu à peu les liens construits avec les joueurs qui adoptent ce comportement.

Alors ne vous étonnez plus si la convivialité se transforme peu à peu en indifférence ou en méfiance...

Je ne dramatise pas tant que ça si on prend le sujet au sérieux bien sur.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Athenias

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptySam 24 Aoû - 21:14

Caelly, le soucis n'est pas venu directement du jeu,
J'ai eut un virus qui m'a tout virer sur l'ordinateur, j'ai eut 6anciens compte Dofus banni, pour utilisation de VPN,
Je ne me sens pas 'sécurisé' actuellement sur Dofus, malgrès que ce soucis soit 'résulo temporairementer'.
Je n'ai eu aucun soucis sur le jeu qui m'a poussé a prendre cette décision.
Je reviendrais sans doute mardi soir, je sais même pas si ces foutus virus sont éradiquer, j'ai changer mes loggs, je suis en pleines analyses
Dans tous les cas je reviendrais, après je ne sais pas quand exactement, je pense attendre lundi voir la réaction d'ankama au téléphone, j'aviserais

Désolé si j'ai déçut par ce sujet, vous comptez pour la pluspart autant que des amis réels pour moi, des gens en qui j'ai confiance, etc
Je voulais pas décevoir, mais je me sens "violé", ouai damien si tu passes par la, j'ai pas trouver d'autres mots pour exprimer ça

ça me rend malade de savoir qu'une tierce personne m'attaque par le biais de connerie comme ça, surtout que je sais pas comment j'ai pu attraper cette connerie..

voila tu sais tout ce que je peux ressentir la sur l'instant

bisous
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptySam 24 Aoû - 21:30

C'est cette phrase : "je parle sans doute a chaud, mais ayant eut un soucis en jeu," qui m'a fait penser au fait que c’était un pb en jeu (vu que ca arrete pas en ce moment) Désolée pour la conclusion hâtive du coup je laisse mon message pour les autres Wink.

Merci beaucoup pour l'explication, ça rassure autant que ça inquiète en espérant que ton pc redevienne tout bô tout propreuh !

A très vite.
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptySam 24 Aoû - 21:31

Erfouille tout ca !

J'espere que tu nous reviendra vite Wink !

Bon courage !
Athenias

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptySam 24 Aoû - 21:34

Je formate l'ordi demain, je ne veux prendre aucun risque, si j'ai pas le temps je le fait lundi, donc bon, je reco lundi ou mardi soir si tout se passe bien

Désolé d'avoir été vague dans le premier message, mais façon de parlé j'étais sous le choc, j'ai eut peur pour mes id banquaires et tout..
Athenias

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptyDim 25 Aoû - 7:18

problème résolut, j'ai pu qu'a récuperer les comptes dont on m'a déposseder..
Je verrais demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore EmptyDim 25 Aoû - 18:49

J'attends ton retour avec impatience. Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive. j'ai vécu la même chose il y de ça quelques années et j'ai réagi de la même manière. Je comprends donc parfaitement.

Reviens nous en forme Athé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore   Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore Empty

Petite pause de qqes jours/semaines je sais pas encore
Page 1 sur 1