| La Petite famille " Addicted " | |
|
+11caelly Vieuxpapy Cross-Zions Topsie fusee Ekaetypik Tirao Seebarg Einix Pandragos[L' of M'] Nunu-Toy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nunu-Toy
Messages : 7 Date d'inscription : 11/03/2014 Localisation : St tropez
| Sujet: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 11:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je vais commencer par vous présenter l'histoire notre petite guilde Addicted.
Nous l'avions créée avec ma femme quand j'ai commencé sur son serveur (il y a environ 7 mois), mais disons que ça n'a pas été un grand succès. Nous l'avions donc laissée de côté pour découvrir un peu les guildes du serveur, leur mentalité, etc. Mais nous avons été déçus de beaucoup d'entre elles, et avons donc repris Addicted depuis deux petits mois maintenant, avec pour but de réunir tous nos amis dans une bonne humeur d'entraide et de rigolade.
Nous sommes donc actuellement 50 membres pour 21 joueurs réels et actifs. La guilde est level 39, portée principalement sur le pvm sauf une team axée pvp à fond.
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Meneur => Nunu-Toy => Enutrof level 190 ( 24 Ans )
- Bras Droit => Eauna => Crâ level 199 ( 20 ans )
- Bras Droit => Luc-Hardcore => Xelor level 200
- Bras Droit => Spyr-Oo => Crâ 199
Mes deux bras droits sont tous deux majeurs, vaccinés, et sûrement même tatoués, mais je ne peux vous donner qu'une fourchette (entre 19 et 22 ans), n'étant pas sur de leur âge exact !
En cas d'absence de ces personnes-là, vous pouvez contacter Ishiis qui sera apte à vous répondre en cas de questions ou autres !
La guilde se compose aussi de :
- Faristuni => Iop 199
- Alistofruit => Panda 197
- Ehlaine-Xx => Eniripsia 199
- Myya => Eniripsia 179
- Osaminettes => Osa 195
- Putta => Eniripsia 200
- Leffaceur-Fr => Sacrieur 199 (3 autres persos)
- Inourface => Crâ 181 (1 autre perso)
- Anu-biiss => Enutrof 200 (3 autres persos)
- Mr-lefoufurieu => Ecaflip 199
- Jack-killer => Sram 197 (2 autres persos)
- Murushierago => Iop 188
- Sie-Time => Xelor 199
- Dur-Durs => Osa 199 (1 autre perso)
- Sk-Pote => Iop 185 (1 autre perso)
- Whyspe => Panda 199 (3 autres persos)
- Hype-Destructrice => Iop 168
Les valeurs que nous défendons ? Le respect (le plus important), l'altruisme, l'ouverture d'esprit, la convivialité, le partage, la communication et surtout, et nous insistons sur ce point, L'ENTRAIDE ! Une bonne cohésion au sein des guildes. Nous nous considérons comme une grande famille, et la famille, on l'aide, que ce soit en conseil, en aide "numérique" pour compléter une sortie, un groupe, ou un combat... Pour aider au drop, aux fournitures de ressources, etc. Pour nous, les canaux (/g uilde; /a lliance), c'est comme une grande réunion de famille, on se rejoint tous et on y parle de tout et de rien, mais sans déranger ou mettre les gens mal à l'aise, toujours dans un bon délire.
Pour ce qui est des métiers, nous essayons d'en développer un maximum dont :
- Cordonnier 100 => Mage 100
- Bijoutier 7x => Mage 100
- Boulanger 100
- Paysan 100
- Forgeur de bouclier 5x
- Pécheur 6x
- Mineur 100
- Bricoleur 7x
- Bûcheron 100, 81
- Forgeur marteau 5x
- Tailleur 5x
Nos anciennes alliances sont Bdd, beaucoup trop obnubilée par l'AVA, Just Play, à l'ambiance morbide... Nous avons entendu parler de votre alliance par le biais de Nounouilles, qui nous a conforté dans notre choix en vantant votre esprit familial, semblable à l'ambiance qui règne au sein de notre guilde !
Dans l'ensemble, je crois que tout a été dit !
| |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 16:33 | |
| J'ai bien aimé votre présentation, clair et précise, je suis POUR. Mais tu oublis de nous parler un peu de toi ^^. | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 16:52 | |
| Très bien, ça fait vraiment plaisir une candid pareille, je suis évidement POUR !
Einix | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 17:42 | |
| Pas de fautes, très complète, structurée et qui suit divers principes de la Sira : cette candidature me donne un avis très positif sur cette guilde et sur son intégration dans l'alliance.
Merci, See | |
|
| |
Nunu-Toy
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 18:04 | |
| Hum, désolé pour l'oublie de ma présentation, mais dans le feu de l'action, j'ai oublié, tout ça tout ça ! Je suis donc Nunu-Toy ! Ahah, Keny Irl copain de Lucie ( Eauna => Bras Droit de la guilde ). Je joue depuis 11 ans à dofus avec une pause de 5 ans environ (de la sortie de la 2.0 à il y a quelques mois !) je jouais à l'époque 8 personnages level 200 sur Hécate, et j'ai donc repris à zéro récemment. Pour le côté Irl, je suis animateur pour enfants et j'ai 24 ans, passionné par le vélo (Bmx / dirt pour les connaisseurs !) et ma copine a 20 ans, elle attend la rentrée pour reprendre ses études et est passionnée de dessin et d'art. | |
|
| |
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 19:09 | |
| Salut je suis POUR et pressé (si on a assez de pour) que vous intégriez et puis ya luc-hardcore quoi xD ! C'est une super présentation bien faite et pas trop longue :p.
Par contre Putta (qui est dans ta liste de membres) apparemment est source de pas mal d'arnaques j'ai lu ça sur le forum dofus section farle/divers, et j'ai aussi entendu parler | |
|
| |
Nunu-Toy
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 19:15 | |
| Hum, Putta ne fait plus partie de nos effectifs j'ai oublié de l'enlever ! Disons que c'est une personne qui aime agresser les petits levels et à l'insulte facile... | |
|
| |
Ekaetypik
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 19:44 | |
| Je suis Pour également , la présentation de la guilde me plait | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 19:52 | |
| Pour pour pour pour pour ...pour pour pour pour donc POUR Vite vite vite vite vite....vite vite vite donc VITE
Excusez moi, c'est l'âge, je radote
Bref vous avez compris je suis pour que nous les intégrions vite! | |
|
| |
Topsie
Messages : 54 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 28 Localisation : Manche / Normandie
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 19:55 | |
| Bonjour, bonsoir Déjà des que l'ont clique sur votre candidature ont se dit qu'elle a une belle présentation, un beau contenue, c'est évidement un POUR Oh-topsie | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 19:55 | |
| Je pense qu'en tant qu'animateur pour enfants, tu va bien t'entendre avec Sepp qui est lui aussi animateur territorial il me semble. Je garde mon pour et je me permet même de faire une blague de merde, AU PUTAIN ILS ON ENCORE TUER KENY !!!!!!!!!!!!Désolé.
Einix(encore). | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 20:11 | |
| Une petite question : utilisez vous skype ou team speak et si non seriez vous tenté de le faire ? | |
|
| |
Nunu-Toy
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 20:34 | |
| Certains utilisent Skype, d'autres Team speak, personnellement pas un grand fan mais pourquoi pas ! | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mar 11 Mar - 23:15 | |
| Ho punaise, y'a du level là, je vais pas râler là.
Tout comme les autres, je suis POUR.
Très bonne présentation et candidature, ça fait plaisir
Cross-Zion | |
|
| |
Vieuxpapy
Messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 31 Localisation : En dropage de dofus
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Mer 12 Mar - 16:51 | |
| Candidature très propre et aérée ! I like that POUR bien évidemment Vieuxpapy | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Jeu 13 Mar - 10:11 | |
| XD
Je n'ai jamais vu une présentation avoir autant de réponses (positives et négatives confondues) en si peu de temps.
Si la candidature écrite et sa présentation n'étaient pas un moyen de tester et trier dans un premier temps les candidats , j'utiliserai celle ci comme modèle de présentation obligatoire tellement elle est adéquate.
J'aurai juste voulu savoir la manière dont vous recruter vos membres et donc vos criteres (lvl? caractere? frequence de connexion?, age? maturité?)
Et si toi nunu, Lucie et tes bras droits sont à l'aise avec les forums afin d'y passer et d'y intervenir régulièrement?
En ce qui concerne le principe d'entraide même si il fait partie de nos propres principes certaines guildes nous ont précédemment quittés en arguant que nous ne le respections pas du tout, Ce à quoi nous avons répondu que l'entraide était bien un de nos principes mais que l'on ne pouvait forcer les joueurs à aider à un moment M ou pour une activité A si ils n'étaient ni dispo ni n'en avaient l'envie (pas d'aider mais de fr l'activité en elle même).
Par contre à ma connaissance nous aidons (quand l'envie et la disponibilité sont au rendez vous) toute personne de l'alliance digne de la recevoir ( se comportant poliment et ne cherchant pas à profiter impunément d'un thl pour exp une énième mule alors que le proprio a déjà trois comptes thl par exemple) sans discrimination je pense.
Voilà je tenais à ce que cette précision vous soit faite puisque vous êtes partisans de l'entraide ^^ et que bien des définitions peuvent être liées à ce principe.
A part tout ce blabla je suis ... pour, bien entendu. Une intégration début de week end (samedi vers 11h30?) serait possible afin que vous faisiez connaissance avec un maximum de membres de l'alliance.
j'attends juste la confirmation de Sepp même si je crois que Einix a procuration. | |
|
| |
Nunu-Toy
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Jeu 13 Mar - 18:43 | |
| Bonsoir, pour ce qui est de nos recrutements, nous essayons de recruter seulement par relation amicale, connaissance ; puis, une fois dans la guilde, ils ont une période d'essai d'une semaine pour montrer qu'ils sont motivés, dans le même esprit que nous, etc. Si cette personne se montre digne de rester avec nous, elle choisit son rang et c'est parti pour la grande aventure !
Concernant l'utilisation du forum pour y intervenir, pour ma part, mes réponses sont souvent au nom de Lucie et moi, vu que nous sommes ensemble dans la vie. Pour mes bras droits, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour l'utilisation du forum et la participation à sa vie, ou même vous joindre via ts pour discuter, tout ça !
Enfin, je comprends, chacun a ces persos, sa guilde, et on ne peut être tout le temps disponible quand quelqu'un demande de l'aide pour xp, faire un donjon, crafter, etc. Mais j'ai déjà eu l'expérience de devoir redemander quelque chose deux fois en l'intervalle de 30 min sans que personne ne me réponde alors qu'ils étaient une cinquantaine de connecter... Enfin bref ! Nous attendons avec impatience de pouvoir vous rejoindre et faire connaissance avec chacun de vous =) ! | |
|
| |
Psyco-cat
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Jeu 13 Mar - 22:15 | |
| bonjour candidature sympathique a lire et je sais suite a nos conversations au zap scarafeuille combien vous étiez découragez des candidatures par fofo je pense que vous pouvez trouver votre place dans la famille siralya je dirai donc POUR P.S. nunu-toy il faudra qu'on s'organise au zap la map devien trop petite et peut étre faire une demande a ankama pour qu'ils renoment le zap si vous intégrez la famille siralya bien sur merci a tous de leur donner une change | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Ven 14 Mar - 16:30 | |
| Mon avis ne sera qu'un énième avis positif \o/ À très bientôt | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Dim 16 Mar - 10:46 | |
| Avis positif pour ma part | |
|
| |
Yeroens
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " Dim 16 Mar - 21:51 | |
| Je vous rejoins tous et donne encore un avis positif à cette candidature plus qu'attirante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite famille " Addicted " | |
| |
|
| |
| La Petite famille " Addicted " | |
|