Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
Sujet: Petite sortie du Week-end Dim 12 Jan - 22:07
Salut salut je m'y prends à l'avance histoire de capter l'attention d'un maximum de personnes pour réaliser une petite sortie ce week-end surement Samedi soir vers 21h30 (heure à débattre) le caractère de cette sortie serait un petit Donjon Skeunk que je trouve assez sympathiques et la ou je précise c'est que dans éventualité où il y est plus d'une dizaine de membres à vouloir venir on composerai plusieurs groupes pour le faire voila si certains sont intéressé n'hésiter pas à vous inscrire ici je pense proposé régulièrement des petites sorties comme celle la.
Tirao
Messages : 432 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 28 Localisation : 17
Sujet: Re: Petite sortie du Week-end Lun 13 Jan - 15:21
Désolé je suis pas dispo samedi soir mais si tu veux faire un autre truc dimanche aprem jsuis dispo (sauf qqes dj que je deteste )
Deaths-Angels14
Messages : 89 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 27 Localisation : Saint-Domineuc
Sujet: Re: Petite sortie du Week-end Lun 13 Jan - 20:07
Bah pourquoi pas oui dit moi ce qui peut t'intéressé cependant je précise pour les autres que pour le moment samedi soir reste maintenu et ne serait annulé que dans le cas où on n'aurait pas un groupe capable de s'en sortir.
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
Sujet: Re: Petite sortie du Week-end Mar 14 Jan - 19:43
Samedi, je ne promets rien, mais je vais essayer d'être là, dimanche idem Je suis prêt pour tout les donjons sauf quelque donjon, tout comme titi, que je hais
Deaths-Angels14
Sujet: Re: Petite sortie du Week-end Mar 14 Jan - 19:54
Parfait tiens moi au courant dans ce cas Cross
soon-us
Sujet: Re: Petite sortie du Week-end Mer 15 Jan - 22:10