C'est sur cette fin de longue route que mes petits petons réclament du repos.
Je vous annonce donc qu'aujourd'hui, Samedi 14 décembre 2014, moi, Face-nomore quitte désormais le lead de la guilde des Petits Pédestres et occasionne par la même occasion le départ de chez Sira. Depuis longtemps ce rôle de meneur ne me satisfait pas et ne me convient pas, j'ai succédé plus par nécessité que par réelle envie de mener cette guilde, pourtant j'y ai passé de très bons moments et j'y reste pour toujours attaché.
Départs de membres, arrêts plus ou moins réguliers, pertes de motivation, ont fait que beaucoup de personnes qui représentaient le coeur et l'esprit de la guilde sont partis, et leur motivation avec.
Aujourd'hui, je n'ai personne pour reprendre le lead et même si j'en trouvais un je ne me sentirais pas à ma place, Sira a représenté beaucoup de très bons moments pour moi et j'en sors fier mais rester dans l'alliance actuellement n'est pas ce que je souhaite vraiment. La Sira que j'ai connu a disparu et ça a sonné la fin pour elle, je ne la reconnais plus et je ne vois plus de raison de rester dans une alliance qui ne correspond pas à ce que j'attends d'une alliance.
R.I.P Petits Pédestres, R.I.P ma place de meneur je m'en vais vers d'autres horizons (je reste évidemment actif mais ailleurs).
Et pour ne pas manquer mes bonnes habitudes : Goobye en image !