Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''

Aller en bas 
+4
caelly
Cross-Zions
fusee
Sepp
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 24 Sep - 1:05

Candidature de la guilde 'Les Petits Pédestres'' alliance Siralya.
Bonsoir à tous:

-En quelques mots de présentation sur ma personne:
Je joue une Iop terre de niveau 185 sur le Serveur Farle depuis ma reprise du jeu à 0 le 09 juillet dernier, co-meneur de la guilde 'Les Petits Pédestres'' lvl 40 sur ce même Serveur(je reviendrai sur la guilde lors d'un présentation rapide si dessous).
Mon temps de connexion sur le jeu est d'environ 4 heures journalier.
J'ai une légère expérience du jeu par le passé depuis 2007, avec une quantité importante d’arrêts et de reprises.
en ce qui concerne ma vie hors du jeu:
Je me prénomme Raphael Thomas plus couramment abrégé par ''Tom'' depuis toujours, née le 19 octobre 1992 à Nice mais j'habite depuis 17 ans dans le Haut Médoc en Gironde.
J'ai un travail assez prenant depuis l'an dernier ce qui ne me permet plus d’être tout le temps sur le jeu (en détail je suis l'équivalent d'un vendeur dans une boite de Matériel Agricole).
donc voila en ce qui me concerne !

-Une petite présentation des Petits Pédestres:
La guilde a vu le jour le 12 juin 2013 crée au a son début par 3 joueurs(Blackowls meneur actuel, Lugah et Sir-robin qui ne joue plus ) et sortant d'une guilde devenue inactive.
Notre guilde est de niveau 40 bientôt dans ses 41, compte 30 joueurs dont la moitié connectés régulièrement.
La guilde possède un niveau moyen de ces joueurs qui est de 129.
Nous avons nos propres enclos et maisons et posons de temps à autre des percepteurs que nous défendons avec nos moyens.
Nous avons une petite ambiance qui reste bien cadrée entre joueurs qui savent se débrouiller par eux même avec quelque sorties donjon de temps à autre.
Age moyen des membres: je ne sais pas pour tous mais le meneur et l'autre co-meneur ont mon âge (la 20 ene).
Sinon nous sommes une guilde assez petite qui ne cherche pas les problèmes et fréquentons que les joueurs qui ont le sens du respect et de la convivialité.
Pour tout dire nous sortons d'ici demain de l'alliance SRK dont je vous donne deux raisons
-La première un manque flagrant d'organisation et de Gestion ( les meneurs provoquent des fois de grosses alliances sans pouvoir riposter d'une quelconque manière, le canal alliance est plutôt mal entretenu,aucuns échange ou conversation potable entre membres ect).
-Un recrutement de bas étage de guildes qui ne font que passer ou de petits niveaux qui passent leur temps à ce lamenter de vouloir xp.

Pourquoi Siralya?
Apres en avoir débattu avec mes collègues, nous avons décidé de postuler en faveur de vôtre alliance pour les raisons suivantes:
-Elle m'a été recommandé par plusieurs bon joueurs (dont 2 qui ne sont même pas parmi vous) donc bonne réputation de votre part!
-Apres un petit parcourt sur votre forum que je trouve en deux mots très convenable et structuré votre alliance m'a l'air très bien organisé ( un recrutement bien géré ce qui évite l'intégration de n'importe qui !)
-Vous possédez un bon taiming de jeu respect entre joueur un bon esprit de compétition au niveau du jeu sans être à font les ballons dans le système ''AvA''( que je n’apprécie pas tellement moi même),une bonne maturité pour ceux que j'ai pu croiser sur le jeu.
-Plusieurs bons points en commun avec notre esprit de jeu dont certains que j'ai cité ( Maturité, discutions sensées , échanges et solidarité entre joueurs , sortie parfois pour ceux qui peuvent être tenté sans en faire trop bien évidement.
- Dernière chose c'est une histoire de goût j’adore votre Blason^^!
en se qui concerne la partie communication je n'ai plus Skype depuis un bout de temps je traîne régulièrement sur mon adresse email et deux autres dirigeants dont le meneur en fonction sont inscrits sur vôtre forum.(je tiens juste à préciser que si vous avez des question ca sera à Blackhwols d'y répondre ou bien à Lugah car je stoppe le jeu pendant quelque jours pour raisons personnelles!
Bon je m’arrête là, avant d'en faire un polard , j'espère que ce bref petit texte vous aura plus.
Bien cordialement Tom Jedusort co-meneur des petits pédestres.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 24 Sep - 9:51

J'ai déplacé ta candidature dans un nouveau sujet Wink

Chouette candidature, il y a l'essentiel bravo Smile.
Bon quelques petites fautes par ci par là, mais c'est pas moi qui vais chipoter sur ça, tant que vous avez un langage compréhensible. Mais bon après c'est Caelly qui est à cheval là dessus x) !

J'ai une petite question tout de même, qu'est ce vous pourriez nous apporter au sein de l'alliance ?


Ps : Merci pour le commentaire du le blason, je sais que j'ai bon goût Wink


Dernière édition par Sepp-Xuel le Ven 27 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 24 Sep - 10:16

Je trouve la présentation claire. Pour les fautes y'a vraiment pas de quoi s'offenser même comme instit. Cette guilde a l'air "posée" et réfléchie et ça me convient bien. En plus j'aime le nom de la guilde, ça dénote un peu d'humour. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 24 Sep - 11:47

Bonjour pour répondre à vôtre question Sepp: quelques membres de plus avec un bon esprit de jeu et un légère appuis pour la défense de percepteur surtout la nuit vu que c'est le moment où je me co le plus souvent ! nous aurons prochainement un guildeau qui possédera les 3 métiers de craft d'items au niveau 100 gratuit pour la guilde et l'alliance peu de chose mais ca peu faire un plus comme on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 24 Sep - 13:51

Tu peux me tutoyer Wink

Après avoir répondu à ma question, je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 24 Sep - 20:42

Je me range du même côté que tout le monde, je suis donc POUR.
Y'a tout dans la candidature, complète et all of this thing.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMer 25 Sep - 5:23

Mouahaha, pour les fautes j'ai buter sur certains mots et tournure de phrases mais pour avoir parler avec tom in game on va dire que y a nettement pire même parmi nous, et je sais le soin que les co meneurs ont apportés pour rédiger cette présentation.

Je n'ai rien contre et suis donc Pour au vu des principes de votre guilde qui correspondent aux notres.

Un peu de sang neuf nous sera bénéfique.

On attend vendredi si ça convient à Sepp, pour laisser les membres lire votre présentation et donner leur avis et on vous recontacte pour le résultat et pour le moment votre intégration qui pourrait se faire ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMer 25 Sep - 9:46

Yeap ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMer 25 Sep - 17:39

Tout est dit, des fautes c'est vrai mais ça se lit très bien quand même, mes yeux n'ont pas été agressés ^^
Hâte de vous retrouver en /a ! c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMer 25 Sep - 19:57

JA ! POUR

Bonne présentation , à très bientôt !

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Zelos




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMer 25 Sep - 20:00

Pour avoir pu parler avec Anastasia un petit peu avant qu'elle pose la candidature (tu en as mis du temps) et pour la canditature je dis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyVen 27 Sep - 16:37

un peu en retard desoler mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptySam 28 Sep - 7:28

Pour aussi, belle candidature et avec si peu de fautes, on a pas besoin de parler de fautes Smile

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptySam 28 Sep - 12:08

bien alors on peut prévoir une intégration pour demain si le leader actuel est connecté demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptySam 28 Sep - 23:11

Ouille ouille je suis vraiment a la bourre :-/ mais parfaitement pour ( je n'ai même pas eu le courage de tout lire X) )
À très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyLun 30 Sep - 10:46

guilde intégrée le dimanche 29/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' EmptyMar 31 Déc - 14:58

guilde sortie en fin novembre pour plus d'info vous référer au sujet suivant : https://siralya.exprimetoi.net/t121-depart-de-la-guilde-phoenyx-of-apocalypse-anciennement-les-petits-pedestres
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''   Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''
» Candidature de la guilde Gang'Jah
» Passation de pouvoir des Petits Pédestres
» Candidature de la guilde " Fantasmique "
» Candidature de la guilde Never Die Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: