Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''

Aller en bas 
+9
Sepp
Cross-Zions
Dark-Shines
Vivi-Xx
Cellol
Geoff
fusee
Tirao
Thomas Jedusort
13 participants
AuteurMessage
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 10:27

Bien de Bonjour à vous tous, Je me nomme Tom (enfin il s'agit du diminutif de mon second prénom bref c'est bien trop long et ennuyeux) natif de 1992 je travaille dans le commerce et la négociation de matériel agricole depuis deux années déjà, je suis domicilié en Gironde au nord de Bordeaux.Nous voilà pour les modestes présentations irl ! Au niveau du jeu à présent, je rejoue depuis peu de temps après un passage à vide de quelques mois où j'incarne un panda de niveau 200 en autre chose nommé Isys-Targarien avec 1 ou 2 mulets au passage.

Nous postulons de nouveau ici aujourd'hui pour plusieurs raisons motivantes comme le fait que votre alliance possède un bon forum bien structuré , la connaissance de certains très bons membres parmi vous et le simple fait que votre alliance est bien soudé. ( bon en outre j'adore votre blason d'alliance qui est plus qu'agréable à voir mais ca ne compte pas vraiment point de vu motivation ).

Petite anecdote sur notre guilde: Elle a été fondée une journée de 12 juin 2013 avec notament 3 membres co fondateurs même si aujourd'hui il ne reste que le brave meneur actuel que certains parmi vous connaisse déjà répondant au nom de Blackhowls un brave sadida de niveau 199.Cette guilde est mon petit chez moi depuis bientôt 11 mois avec à ce fait une période à vide de quelque mois ce printemps. Les Petits Pedestres sont donc en légère croissance depuis quelque temps niveau 58 de guilde et 33 membres dont 3 7 de connecté tous les jours mais je précise que beaucoup reviendrons à la fin du mois de juin.Notre petit groupe est surtout basé sur le pvm avec des sortie xp entre nous entre autre chose ce qui évite la demande un peu inerte à d'autres joueurs.Notre guilde a déjà pris part pour certains membres au système de l'Ava mais cela dit je n'y prête que rarement attention pour une histoire de gout personnel à ce sujet.Partie membres principaux nous avons :
-Blackhowls :le brave meneur de la guilde et co fondateur initial sadida de niveau 199
-Einita : Bras droit et co meneur xelor lvl 194 en progression.
-Face-nomore : bras droit de réserve. -Isys-targarien: donc moi même panda de niveau 200 bras droit assistant.
Une partie des membres sont présent sur teamspeek ou skype si besoin est . Nous avons déjà une certaine aptitude de base pour les forum vue que notre guilde a déjà fait partie de l'alliance pendant un temps avant de se remettre à vide ( discutions déjà ouverte en jeu entre Black et Tirao à ce sujet) .
J'espère ne point trop vous avoir déçus, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement Les Petits Pédestres.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 10:35

Coucou ! En effet les Petits Pedestres étaient une assez bonne guilde dans l'alliance, je redonne mon POUR. 

Par contre, le délai de recrutement, comme je l'ai dit à Blackhowls déjà, sera assez long, vu qu'on a déjà 2 guildes en attente.

A bientôt IG les Petits Pedestres !
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 11:30

Je n'ai rien contre votre retour au contraire mais j'ai quand même une petite question : viens, part, reviens : vous pouvez nous expliquer un peu plus les raisons de ces mouvements pour me convaincre que vous n'allez pas décider de repartir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 11:49

Bonjour oui pour répondre à ta question Fusée nous étions partit à l'époque car notre guilde commençait à décliner d'un point de vue membres actifs donc on se sentaient plus trop au top point de vue participation envers l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 11:50

aujourd'hui on retrouve une bonne stabilités qu'il nous manquait à l'époque et je peux te donner ma parole que si vous postulons de nouveau pour une bonne alliance c'est pour assouplir notre stabilité une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 14:05

je suis POUR cette candidature Smile et ca fait plaisir de voir un bordelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 14:38

"la connaissance de certains très bons membres parmi vous" <--- je suis sûre que tu parlais de moi é.é donc c'est un POUR. :p même si ton "bras droit de réserve" a pété plusieurs de mes perco :'3 -rancunière-
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 16:21

Bonjour, quelles ont été les raisons qui vous ont poussées à quitter votre ancienne alliance? Par simple curiosité  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jedusort

Thomas Jedusort


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Gironde , Aquitaine, France

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMar 10 Juin - 17:17

une grosse mésentente avec la guilde Rasta-man entre les meneurs de cette même guilde qui mennent l'alliance Titanium du coup vus que nous entendions mieux avec Burst plutôt que Rastadisso et sur le moment l'alliance partait tellement en vrille avec un canal pollué de grossièretés et de reproche envers un peu tout le monde pour un rien nous ne sommes pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMer 11 Juin - 3:41

C'est assez fun car le même Burst ancien bras droit de l'alliance Titanium a essayer de me vendre la maturité de son alliance, le bon vivre ensemble et tu me racontes que ce ne fut pas le cas  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMer 11 Juin - 6:19

Je suis POUR! Chai pas pourquoi, j'ai pas de pavé à écrire, mais je suis pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMer 11 Juin - 8:38

J'ai déjà donné mon pour, est-ce vraiment utile que je le redise ? x)
Vous avez mon POUR


Cross-Zion
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyMer 11 Juin - 8:44

Je me disais bien que ce nom de guilde me disait quelque chose x)

Vous avez mon pour aussi, à condition que effectivement votre guilde soit à nouveau active
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyJeu 12 Juin - 13:20

Moi ce qui me gêne c'est que sur le forum on n'est jamais eu affaire à Blackhowls.

Le forum était déjà présent à votre première intégration ainsi que les joueurs à qui tu fais référence et nous étions également soudé même si ça n’empêche en rien des départs de guilde ou des critiques ^^qui nous font évoluer.

N'aimant pas les girouettes et les intermédiaires et ayant eu du mal à la fin avec toi tom, j'aimerai que ce soit blackhowls qui exprime son point de vue et sa motivation à nous rejoindre de nouveau et qui nous assure de la bonne "santé" de votre guilde.

De ce fait je réserve ma décision en attendant des nouvelles de blackhowls
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyJeu 12 Juin - 14:20

J'ai pas mal parlé à Blackhowls qui m'a bien répondu avant que Tomjedusort fasse la candidature, d'où mon POUR, car il a bien dit pourquoi ils voulaient revenir, pourquoi ils étaient partis, etc. Du coup ça serait cool d'aussi le dire aux autres.

C'est vrai que les Petits Pedestres sont pas partis en très bons termes avant, quand Blackhowls était à cette époque inactif et plus au role officiel de meneur. 

Je suis encore pour mais j'ai mes doutes, mais je fais quand même confiance à blackhowls
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyJeu 12 Juin - 17:34

Pour le même raisons que mes camarades, je suis POUR aussi !

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyVen 13 Juin - 9:47

Je donne aussi un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyVen 13 Juin - 17:28

Bon moi je vais utiliser mon droit de veto et dire contre tant que blackhowls (qui a qd même un compte actif de membre sur ce même forum) ne prend pas la peine de s'adresser directement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Blackhowls

Blackhowls


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Saint brevin les pins, Loire Atlantique

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyVen 13 Juin - 18:01

Bien le bonsoir la Sira Smile

       Ça commençait à faire un petit bout de temps que j'avais pas pointé le bout de mon pif sur ce forum ... donc je comprends très bien ta réaction Caelly,

       Pour en revenir à nos motivations, Tom a plutôt bien expliqué tout ça, notre groupe a très bien évolué et n'a jamais changé. Nous avons plusieurs joueurs qui reviendront fin du mois de juin ainsi que dans l'été ce qui ce rajoutera à notre groupe de 6-7 membres toujours connectés (au moins une fois dans la journée).

      Les 2 autres alliances que nous avons pu faire a soit été dissolue soit nous étions la seule guilde restante dans celle-ci...

     De plus, je suis quelqu'un qui n'est pas du genre à "vagabonder", j'ai repris la guilde et je compte pas bouger d'ici ^^ (si nous revenons parmi vous bien sur). Etant toujours à la tête (ou Co-meneur pendant mes absences) de cette guilde depuis le tout début de sa création rajoute, je pence, un peu plus à ma crédibilité.

     En tout cas ça me ferai plaisir de rejouer avec vous et si mes souvenirs sont bons l'ambiance était et est toujours sympa, entraide, discussion intéressante (et la j'arrive chez les Tit's... maturité au plus bas sans commentaire.) qui  commence à me/nous manquer  au sein d'une alliance ^^

     Je tiens a m'excuser sur le fait que je n'ai pas été présent sur le forum pour le début de cette candidature mais finissant le travail assez tard ce fus assez compliqué, d'où l'intervention de tom.

     J'espère en tout cas avoir pu répondre à tes questions Caelly

ps : j'ai toujours bien aimé le logo moi aussi ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyVen 13 Juin - 19:15

caelly a écrit:
Bon moi je vais utiliser mon droit de veto et dire contre tant que blackhowls (qui a qd même un compte actif de membre sur ce même forum) ne prend pas la peine de s'adresser directement à nous.

Simple mais efficace  cyclops 
Je resterais neutre sur cette candidature, je pense que mes camarades qui vous ont côtoyé par le passé seront meilleurs juge que moi Very Happy . Bonne chance pour votre candidature  Wink .

Une remarque salace pour finir: si toute les guildes de Tits postent candidature ici en prétextant de la médiocrité de la maturité régnant dans cette alliance, je connais une alliance qui va connaître de futurs problèmes d'enfantillages  Rolling Eyes   clown .

Edit pour mon futur ami meneur des petits pédestres: Si tu as un soucis d’interprétation avec ma remarque sarcastique qui n'avait pas pour but de porter un jugement sur ta guilde cf deux lignes plus haut, "je suis neutre", essaie de me mp directement la prochaine fois sans utiliser Sir Tirao comme pigeon voyageur. Je sais il est très pratique à l'emploi et simple d'utilisation mais tout de même la franchise ça n'a pas de prix  Wink 

Une fois de plus la team rocket s'envolent vers d'autres cieux  sunny


Dernière édition par Vivi-Xx le Ven 13 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyVen 13 Juin - 20:59

Merci à toi blackhowls d'avoir pris la peine de poster.

J'enleve mon veto et donne un pour par curiosité pour voir comment on va s'entendre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Blackhowls

Blackhowls


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Saint brevin les pins, Loire Atlantique

Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' EmptyVen 13 Juin - 21:24

yes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''   Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "'Les Petits Pédestres''
» Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)
» Candidature de la guilde Insane.
» Candidature de la guilde Gang'Jah
» Candidature de la guilde Never Die Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: