| note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) | |
|
+9Bou-lier Topsie Einix Seebarg Cross-Zions Sepp Dark-Shines Papystas Psyco-cat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Psyco-cat
| Sujet: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Sam 3 Mai - 0:52 | |
| bonjour ou bonsoir a vous, nous avons long temps réfléchi avec mes membres . l'ambiance chez siralya ne nous convient plus. après avoir pensai a rester sans alliance , nous avons choisi de rejoindre une alliance ou nous avons plusieurs anciennes connaissances. nous ne nous voyons pas restai chez siralya , rien de personnel envers tel ou tel personne. nous garderons de notre passage chez vous de bon souvenirs ainsi que vous je le souhaite. les personnes dans ma liste d'amis le resterons, je remercie tous ceux qui m'ont conseillée pour mieux me servir de mon perso en pvp . notre départ a étai plus rapide que ce que je pensai , du coup avec les horaires de travail pas vu sepp caelly ou autres personnes co meneurs de co dans la fin de soirée du 02/05 la il est 2h du matin je fini par mettre un petit post pour vous dire bonne continuations a vous , car je ne sais pas vers qu"elle heure je serrai co se samedi 03/05 Psyco-cat ( le chattttt ) miawouuuuuuuu :Ppetit clin d'oeil | |
|
| |
Papystas
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Sam 3 Mai - 8:58 | |
| Tu vas nous manquer psyco !! Bonne continuation ! | |
|
| |
Dark-Shines
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Sam 3 Mai - 10:12 | |
| D'accourd d'accord :/ Perte d'une guilde sympa et investie, vous allez nous manquer! Amusez vous bien en tout cas, où que vous soyez | |
|
| |
Sepp Dictateur sexuel
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Sam 3 Mai - 21:00 | |
| Merci d'avoir prévenu via le forum, il est vrai que je n'étais pas co hier soir, fatigué après une grosse journée et aujourd'hui pareil. J'aimerai tout de même savoir ce qui ne vous plaisez plus ? De quoi parles tu ? Je suis tout de même curieux.. Parce que je pensais pas que votre guilde allez partir. Si tu ne veut pas divulguer des pseudos, ou même des cause n'hésite pas à me laisser une message sur le forum, ou en privé sur dofus ou en ankabox je t'ai en ami Je vous souhaites tout de même une bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite en espérant que votre nouvelle alliance vous convienne Sepp | |
|
| |
Cross-Zions
Messages : 262 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Sam 3 Mai - 22:48 | |
| Bonne continuation Psyco, je t'ajouterai en amis.
Je vous aimez bien, mais je vous souhaite de passer de bon moments dans la BBC
Cross | |
|
| |
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Dim 4 Mai - 7:44 | |
| Bon je vous l'ai déjà dit en jeu mais bon... encore bonne chance pour la suite et amusez-vous bien ! | |
|
| |
Einix Mister Siralya 2014 premier trimestre
Messages : 214 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans les nuages gros !
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Dim 4 Mai - 8:57 | |
| Bonne continuation a vous.
Einix. | |
|
| |
Topsie
Messages : 54 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 28 Localisation : Manche / Normandie
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Lun 5 Mai - 9:41 | |
| Salut, bonne continuation a toi et t'es membres Topsie. | |
|
| |
Bou-lier
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Lun 5 Mai - 14:58 | |
| Salut, bonne continuation à vous ! | |
|
| |
Pandragos[L' of M']
Messages : 130 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Au sommet
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Lun 5 Mai - 15:26 | |
| Bonne continuation à vous !
Pandragos | |
|
| |
fusee Goncourt Siralyen
Messages : 155 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 104 Localisation : savoie
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Lun 5 Mai - 21:46 | |
| sniff sniff (peut rien dire de plus) | |
|
| |
caelly Miss Siralya 2014 Premier trimestre
Messages : 658 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 39 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Dim 11 Mai - 14:13 | |
| Bon jeu à vous où que vous soyez, pour les raisons du départ cela doit etre du à l'accumulation des accrochages et malentendus qu'il y a du avoir précédemment, les aller retour de nouilles et su-ze aussi, plus difficile de se considérer dans un groupe en y étant parti une première fois peut être enfin c'est une hypothèse probable et on ne peut rien y faire ... | |
|
| |
Vivi-Xx
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) Mer 11 Juin - 3:39 | |
| Navré de ne pas avoir pu davantage faire connaissance avec toi et ta guilde Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) | |
| |
|
| |
| note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres ) | |
|