Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité

Aller en bas 
+11
Tyroukki
Pandragos[L' of M']
Face-nomore
Cross-Zions
arkay [G-I]
Sacrira
Vivi-Xx
biloute142
Tirao
Cellol
Nuk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:43

En plus d'être un meneur sage et bienveillant, Titi est joli garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arkay [G-I]

arkay [G-I]


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Garde - Imperiale   Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 18:49

Farle                                                                                                    le lundi 3 Novembre 2014
Garde - Impériale                                                                                           à la milice de Bonta
Siralya

OBJET : Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
REFERENCE : forum siralya


Avé !

Je sais que la guilde : Garde - Impériale ; n'est pas très actif pour le moment . A part Deatova et moi ( arkay )  il n'y a pas trop de monde de connecté . . . Aussi les autres membres devraient revenir dans pas très longtemps .

Il faut savoir que la Garde - impériale est une guilde type "famille" en gros il n'y a que 6 personnes IRL dont 3 personnes très occupées c'est temps si  .  Un pc en rade affraid ( Rescator devrait revenir tres vite )  , une "dan" ceinture noir  à passer (skiz en mode tortue ninja ) et karmam qui ( pour le moment ) est trés prise dans son travail !

Non la garde impériale n'est pas morte ! le plus jeune de la guilde à 21 ans et le plus vieux à 58 ans ( rescator ^^ ) nous avons tous un travail ( se qui nous prend du temps dans la vie irl ) et nous  essayons d'être la le plus souvent possible . . .

                       
 
           Décurion : Arkay .  
                       
                       commandant par suppléance de la Garde - Impériale .
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:38

Cherches tu à recruter des membres ou veux tu que ta guilde reste à (pour le moment) 2 membres assez actifs? Je comprends que les gens travaillent et ne peuvent pas se connecter mais il faut pas que ce soit tout le monde non plus ^^. La présentation c'est cool mais te sens pas obligé de faire comme ça. En gros ta guilde est 6 personnes IRL qui se connaissent mais pourquoi pas élargir le cercle ? Faire des rencontres et élargir l'entraide au sein de la guilde et pouvoir avoir plus de membres pour participer à l'ambiance de l'alliance.
Et si je me trompe pas vous étiez 30-35 avant, des membres ont quitté ? si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arkay [G-I]

arkay [G-I]


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:48

Farle le lundi 3 Novembre2014
Garde - Impériale à la milice de Bonta
Siralya



OBJET : Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
REFERENCE : forum siralya


Pour se qui est des membres , il s'agissait de mules ou encore des personne qui on tout simplement arreté de jouer à dofus . On essai de recruter mais notre guilde n'interesse pas vraiment les joueurs et généralement quitte la guilde très rapidement . . .


Décurion : Arkay .

commandant par suppléance de la Garde - Impériale




Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:31

J'comprend Arkay d'un coté, pour ma part je vois toujours de la G-I en /a
Sinon titi, tu nous cache des talents de mannequin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 8:53

Titi moi je m'inquiéterais de n'avoir que des avis masculins sur ton physique x') non c'est vrai que t'es beau gosse :p

Bref, Arkay a quand même pris le temps de nous donner des explications forum moi je serais pour laisser un délai mais peut-être avoir un ordre d'idée de la durée des absences de votre noyau de guilde voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:23

Oui et il faut pas oublier que c'est une guilde fidèle, un aspect important.
Si les joueurs quittent la guilde c'est qu'ils ne correspondent pas à la guilde ou c'est possible (je sais pas) que c'est à cause du manque d'activité en ce moment (--> cercle vicieux...).
Maintenant qu'on a eu des réponses je pense en pensant à l'ensemble de l'alliance et personnellement qu'il ne faut pas exclure cette guilde, même si elle est moins active que les autres l'activité ne fait pas tout et Arkay est actif.
Espérons que tu recruteras des bons membres fidèles participant à ta guilde et que ta famille va rejouer bientôt

Et merci pour vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkay [G-I]

arkay [G-I]


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:22

le mardi 4 Novembre2014
Garde - Impériale à la milice de Bonta
Siralya



OBJET : Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
REFERENCE : forum siralya


Avé ! je tien à vous dire merci de votre compréhension ! Aussi , si vous avez besoins d'un iop 200 et 191 ou d'un sacri 200 n' hésités pas car on aimerait bien participer un peut plus dans l'alliance

la semaine prochaine , de lundi 10 novembre au lundi 17 deatova vient chez moi et on passe une semaine FULL DOFUS H24 donc si vous voulez faire des truc se sera avec plaisire ! ! !


Décurion : Arkay .

commandant par suppléance de la Garde - Impériale
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:53

Sympa la semaine geek Smile ba à vous de nous proposer puis de nous mp quand on propose, enfin comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 21:47

Je suis de retour ( au passage je tiens à ce que vous passiez dans la section annonce où est post un petit sujet récaptulatif de mon départ / retour )et je vais répondre à ce post : Oui ma guilde est inactive, car nous sommes une guilde constitué de moi mon frère ma copine mon oncle et son fils. Nous sommes en gros 5 joueurs pour 20 persos environ. Et prendre des screens n'apporte rien, je ne joues à 11h du mat car je me repose des mes semaines d'exams ou que je révise pour les prochaines si cela me coute l'exclusion de ma guilde et ben que dire je fais passer (moi et ma copine vu que nous suivons les mêmes cours ) mes études avant le jeu après c'est peut être pas le cas de tous le monde, peut être que certain on un travaille ce qui leur permet de jouer le soir...
Tous sa pour dire que je compte me remettre à jouer en gros, que on recrute pour que la guilde soit moins inactive sinon cela ne changera pas. Et pour les screens encore une fois pris en vac à 11h je tiens aussi à préciser que mon oncle travaille pendant les vacs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:23

Franchement le coup du screen de 11h arrête quoi, à 18h ou 21h ou n'importe quand de n'importe quel jour aux jours où ta guilde était inactive il y aurait eu 0-2 de co alors c'est bon quoi faut pas te foutre de nos gueules
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 1:34

Je suis obligé de répondre à ceci. Tu me fais bien rire Tirao du temps de Caelly on ne s'arretait à la lecture du premier argument mais bon maintenant que le lead est refilé comme ci comme ca à n'importe qui n'importe quand. Je viens de m'expliquer sur plusieurs raisons mais pas assez explicitement donc je recommence. Ces vacances ou je comptais reprendre, je ne l'ai pas fais pour la simple et bonne raison que je n'avais ni la motivation ni le temps. Je ne connais pas vos vies, ce que vous faites mais actuellement je dois réviser et travailler plusieurs heures par jour donc tu me pardonneras si je ne suis pas souvent co. après je t'ai dis que pour 20 membres + maintenant même nous n'étions pas nombreux mais bon finalement flemme tu reliras mon post d'avant et pour ce qui est du post c'est direct en provenance de ta personne donc bon faut peut être assumer à un moment enfin bon je dis ca je dis rien. Après on me parle d'inactivité ok, je peux prendre le même exemple sur des guildes comme event-mondial ( je ne vise aucunement celle-ci en particulier juste le premier nom qui me vient ) ou en vacance et à 18h, il y a 5 personnes co sur une centaine enfin bon de toute façon le dialogue étant très réduit avec certain je ne m'éternise pas et je commence même à regretter de mettre manisfester si c'est pour ce genre de réponse à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 9:40

Je respecte le fait que tu travailles, que tu peux pas jouer, que ta guilde était inactive, faut juste pas prendre mal ce qu'on dit ou les screens qu'on a fait.

Et la partie de mon commentaire hors sujet : Le "n'importe qui, n'importe quand", tu ne connais rien sur les circonstances de mon passage au lead, tu ne sais sûrement pas que ça fait presque 1 an que je suis en co-lead et que l'alliance va très bien ! Alors arrête de t'attaquer à quelqu'un qui gère bien l'alliance. Avec tous les trucs bien que j'ai fait, t'as pas à dire ça, enfin tu peux le penser mais t'en as aucune raison. Ce que je dis peut être passé pour arrogance mais c'est la vérité. T'as eu une réaction de moi comme ça car tu me respecte pas, tu attaques, j'aime pas ça, tu me prends pour de la merde alors que je suis tout sauf ça au niveau de l'alliance.

On te dit simplement que ta guilde est inactive, tu nous critique et tu critique plein d'autres guildes (tyroukki pareil). Il y a rien de mal dans un commentaire honnête, surtout quand c'est un gars qui critique des screens, et les screens c'est très utile, sachant qu'il y en avait qu'un seul à 10h du mat les autres c'était à des horaires normaux, ta guilde était pas au niveau c'est tout maintenant tu rejoue c'est bien voilà, faut pas se compliquer à "triquiter" pour rien...

Juste l'impression que tu prends mal le fait qu'on dit que ta guilde est inactive.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 9:42

bon,

Ca tourne un peu en rond tout ça et ça devient agressif quand enfin on a une réponse de ceux qu'on disait inactif (pas top)

Y a eu des screens de fait par chaque "camp" et les critères de en vacances, au boulot à 11h à 18h en semaine ou le week end ne sont pas pertinents dans l'ensemble puisque nous avons une population totalement hétéroclite donc on ne peut pas se baser sur ça.
La bonne foi des membres que l'on sait actif et impliqué et surtout réactif sur le forum est bien suffisante à mon sens pour déterminer l'inactivité ponctuelle ou définitive d'une ou plusieures guildes.

Si votre sentiment penche plus pour une inactivité que pour une activité que dans un délais d'une semaine il n'y a pas de réponses aux mp faits sur forum et ankamabox et sur ce topic et bien on kick et les membres plus ou moins actifs de ces guildes nous rejoindront ou feront enfin ce qu'il faut c'est à dire nous contacter.

Parce que ça fait 4 mois au moins que c'est l’alliance qui les contacte au bout d'un moment il faut se prendre en charge on est pas des détectives c'est à eux de rendre des comptes par eux même on perd et fait perdre un temps de jeu et d'amusement précieux en cherchant à les contacter en permanence...

Personnellement j'avais laissé trainer à cause de taches plus importantes et urgentes à régler si il n'y a rien en cours je ne vois pas pourquoi attendre davantage. Si ils veulent revenir ils nous recontacteront.
du moment que juste avant le clic on leur envoie un message ankamabox en disant : on vous a contacté pour telle et telle raison à telle date ainsi que sur le fofo et sans réponses de votre part et au vu de votre inactivité nous avons opté pour une exclusion de l'alliance.

L'image est un peu forte mais on est pas un cimetière de guilde...

Et le truc des 1000 membres vous aller arrêter avec ça lol les 1000 membres on les avait déjà 6 mois après la création de l'alliance et ça allait pas si mal que ça et y avait pas plus de foutoir sur le chan a non plus de mémoire ...

Les kicks ont été faits en partie les autres guildes ont répondu donc à priori le sujet est en attente de nouvelles guildes inactives ce que l'on ne souhaite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 9:57

Des camps peut être mais je ne fais partie d'aucun camp j'étais objectif. Caelly il y a plein de guildes inactives qu'on n'a pas kick avant assez longtemps et je trouve ça bien ça leur laisse du temps et je vois pas en quoi ça handicape l'alliance. Je pense que d'avoir laissé Garde Imperiale, Rock n Roll, Rule the World c'est bien... Et si j'avais attendu moins d'une semaine, on aurait perdu des bons membres fidèles.
De toute façon c'est fini maintenant reste plus que surveiller le recrutement des guildes qui étaient sur la sellette
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:02

Ce que tu viens de dire Tirao sur le fait que ça handicape pas l’alliance etc.. c’est exactement ce que j'avais dis lors de la dernière fois que j'avais initié un relevé d'activité et pour le coup on me la reproché sur ce post XD donc je suis tout à fait d'accord avec toi mais faudra pas s’étonner que ça nous revienne dans les dents ^^

(je dis une semaine parce que ça fait référence aux guildes qu'on a dans l’alliance depuis des mois, je ne parle pas de mettre en vigueur un délai d'une semaine pour les prochaines guildes inactives que l'on pourrait avoir et qui ne l'ont jamais été mais uniquement pour des guildes qu'on a signalé inactives depuis longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:04

ha d'acc. Ba c'est mon avis si on me le reproche tous et bien j’accélérerais la durée d'attente, sauf que les guildes qui viennent de se ressaisir c'est bien qu'elles aient eu leur chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:12

c'est sur ^^ mais ca serait tout aussi bien si ça devenait pas une habitude, a force ca (te) predn du temps pour rien alors qu'ils pourraient se manifester d'eux même.

Le truc de l'ordinateur pourri j'y crois jamais au fait pour ne pas venir sur un forum, si ton pc est assez puissant pour supporter dofus il l'est pour un navigateur ...faut pas se foutre du monde, un mobile de deuxieme génération est capable d'aller sur un forum aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:18

Mais il est actif sur le /a, je veux absolument pas bannir Snk-Eren, et par MP il était très cool.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:22

je dis pas qu'il est pas cool ou inactif mais que c'est du foutage de gueule son excuse du pc pourri c'est pas le premier à la sortir et a chaque fois ça fini mal
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:30

Caelly a écrit:
je dis pas qu'il est pas cool ou inactif mais que c'est du foutage de gueule son excuse du pc pourri c'est pas le premier à la sortir et a chaque fois ça fini mal

:Incruste:
Tu l'a jamais vu IG , tu n'étais pas là pendant son intégration, avec tout le respect que j'te dois t'es pas en position pour le juger.En gros t'a la théorie , mais dans se cas, pas la pratique.

A ne pas prendre méchamment, je discute juste, je ne critique en aucun cas se qui as été fait par toi auparavant , je veux juste mettre les choses au clair.

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:38

j'ai pas besoin d’être in game pour juger de la capacité d'un pc a pouvoir se co sur un forum alors qu'il peut se co sur dofus...(c'est au moins le troisième leader a nous donner cette explication pour son absence sur le forum et a chaque fois ça s'est finit par le départ de la guilde pour incapacité à communiquer de facon efficace avec elle, que le leader soit sur le chan a ou non et que ses membres lui passe les infos ou pas...) et assez dégoutée qu'on me reproche d’être pas là in game et donc que chacun de mes avis ne vaut rien comme si ne pas être sur dofus me faisait perdre tous mes neurones XD si l'idée est de me couper définitivement l'envie de revenir à chaque fois que j'ose mettre un avis sur le forum, bravo c'est en bonne voie...

je ne fais que tirer une leçon de mes expériences passées mais basta, à en janvier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:55

Je suis un peu d'accord avec Caelly j'avoue que l'excuse mon pc n'est pas assez puissant pour ouvrir internet ... limite c'est un peu l'essentiel du pc d'aujourd'hui (quoi? mais n'importe quoi moi je ne fais que des fichiers word Shocked )

C'est un peu comme un engagement fait quand on candidationne chez Sira. Après son attitude était cool de signaler en /a après ton mp titi mais voilà ce serait bien que ce soit dans la durée voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:02

Aufaite Tirao j'étais là au moment où l'on t'a passé le lead mais bon... Après je le prend pas mal mais de voir que tu dis "les screens c'est inutile, nani nana" tu es le premier à en post. Enfin bon je sais ce que tu as fais pour l'alliance j'étais là aussi j'ai arrêté de jouer pas de me connecté nuance et je lis aussi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:59

Je trouve pas que c'est inutile les screens, au contraire. Sinon j'en ferai pas. Faut juste pas en mettre partout. Mais là c'est un sujet important, alors j'en fais, ça te pose un problème que je fasse un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité    Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes plus ou moins en retard ou manque d'activité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message plus ou moins important
» Bilan d'activité des guildes de l'alliance Siralya
» Présentation des guildes INVITER à rejoindre sira
» Compte rendu de la réunion des co fondateurs du 28/08/2103 concernant les intégrations de guildes
» note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Affaires de l'Alliance-
Sauter vers: