Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ des Spartiate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 16:36

Le leader de la guilde "Spartiate" n'a pas apprécié que je dise à Qc-style : "Qc arrête stp" apres qu'il ait dit à deux reprises sur chan alliance sans autres "explications" : AWRAWRAWRAWRAW AWRAWRAWRAWRAW  I'M A DINAUSORE" que j'ai donc considéré comme flood.

Il m'a donc mp pour me demander pourquoi je lui demandais d'arreter et pourquoi Qc pouvait pas se le permettre alors que Zion racontait (d'apres lui) sa vie et que Sepp faisait lui aussi des majuscules à tout va en disant des idioties pour rigoler, ce à quoi jai répondu qu'il ne les répétait pas donc que ce n'était pas du flood.
(Vi la définition est subjective et la limite mince, mais j'estimais que sepp et zion participaient à une conversation et donc à l'ambiance du chan alors que Qc faisait du hors sujet sans en dire plus pour qu'on comprenne le sensou le contexte de son intervention, au milieu de cette conversation, on a même eu droit à un "merde" sans rien de plus).

Sur ce, pas d'autre mp de la part du leader puis ensuite Qc me mp pour des conseils sur les dd et l'elevage sans être désagréable donc je pensais le sujet clos.

Puis troulyt me mp et m'annonce que son leader n'a pas apprécié que je dise à Qc d'arreter et non plus que toxx ait reproché (en rigolant d'apres toxx) à troulyt d'avoir tapé un ennemi dans une attaque perco alors que toxx voulait tester son nouveau stuff et donc a quitter l'alliance sans un mot en chan alliance ou sur ce fofo.

Vous voilà donc informés nous sommes de nouveaux avec une seule guilde Spartiate en espérant que nous resterons alliés avec eux du moins ^^ à l'inverse des premiers.


Dernière édition par caelly le Ven 16 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 18:58

et bien en tant que bras droit des "autres" spartiates je tiens à vous dire que nous sommes très bien parmis vous. Nous n'avons donc pas l'intention de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 20:04

Je veux pas forcément leur donner raison mais la il ont pas tout a fait tord. Enfin se que je veux dire c'est que ont est beaucoup a dire n'importe quoi sur la chan alliance (y comprit moi) et que j'ai remarquer que Caelly tu a du mal a supporter Qc depuis l’histoire de l'autre jour (que j'ais trouver débile selon moi).
mais juste pour dire moi 2 foi un message sa n'est pas du flood le flood comment a partir de 4 foi au moins.
Enfin bref je trouve sa con de perdre une guilde pour des connerie pareille surtout que sharlaxie et troulyt sont des amis... :/
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 20:30

Pas plus de mal a supporter Qc qu'un autre sinon j'aurais refusé de lui donner des conseils, quand je pointe le doigt sur un pb je le dis et une fois dit il en fait ce qu'il veut mais pour moi c'est réglé, je reviens pas dessus sans arrêt sans raison et je ne le boude pas ou le "casse" pas ensuite à tout bout de champs (à part pour rigoler bien sur, Green pourra en attester).

Comme dit précédemment le flood est une notion relative, si c'est calme sur chan on peut très bien accepter ou supporter trois ou quatre fois la même question par exemple mais quand ça défile lors d'une conversation sérieuse ou non autant pas en rajouter pour rien (c'est à dire faire du hors sujet peu importe le sujet encore une fois).

Je trouve leur départ tout aussi "con" pour reprendre ton expression au vu de la raison, j'ai dit à Troulyt que j’étais peinée de son départ mais en aucun cas je reviendrais sur mon attitude ou ma réaction qui reste justifiée à mes yeux bien qu'elle ait entrainée en partie une réaction que je trouve très disproportionnée mais pas de mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 22:13

c sur surtout si c'était juste un simple "arrête stp" je comprend je suis juste très déçus qu'il nous quitte je m'entend bien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 22:19

Je suis désolé qu'il n'est pas apprécié, mais je suis d'accord avec Caelly, Qc envoie des messages en chan Alliance, qui ne sont pas compréhensible, c'est vrai que Sepp a aussi parler en Majs, que Gauff parle en language abrégé et je parle beaucoup, mais ceci reste dans le compréhensible et souvent dans l'humour.
Si un meneur n'arrive pas à comprendre que pour le bien et la lisibilité du canal Alliance qui ne sert pas à envoyer des messages incompréhensible et en majuscules, alors on ne peut rien pour lui.
Caelly tu as fais ce qu'il fallait pour la lisibilité (qui tes tant à coeur) du chan Alliance, après ça plait ou pas tant pis j'ai envie de dire.

Cordialement Zions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 22:26

Zion relis mes message avent faire du léche bottes et de croire que sa va me véxé xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 22:28

Je ne cherche pas à te vexer, je suis juste de l'avis de Caelly, si c'est être lêche bottes ça en deviens minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 23:02

Je trouve que notre départ est un peu radical et je m'en excuse.. Sharlaxette-Sacri aurait dû s'expliquer aulieu de quitter comme ça, d'un coup sec sans rien annoncer en canal. Je dis sa car partout je vois que c'est sur Qc que sa tombe mais se n'est pas que lui. Personnellement j'aimais bien l'alliance et j'aurais voulus y rester (J'en ai parler en Caelly d'ailleurs) et lui aussi il l'aimait mais il n'est pas très patient Rolling Eyes et c'est peut-être un peu par ma faute qu'il a quitter l'alliance car je lui ai parler des attaques du percectueur avec toxx. Après avoir réfléchis seul j'ai trouver ça stupide que j'ai un peu chialer pour cette connerie et que c'est peut-être ça qui à fait decider mon meneur de quitter (je dis peut-être car il n'a pas été clair sur le sujet quand je lui en ai parler..) Donc je tiens à m'excuser si c'est de ma faute.

Aussi, j'en veux nullement en toxx surtout qu'il m'a aider y'a de ça juste hier et qu'il est très gentil. Je tennais simplement à expliquer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 23:07

Rejoins une guilde de l'Alliance xD Troulyt tu nous manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptyVen 16 Aoû - 23:16

Je ne t'en veux en rien personnellement mais bon a voir pour les autre qui sont peut être un avis différent

ps: au pire sayo t’accueille
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2013

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptySam 17 Aoû - 7:00

J'avoue que ça m'étonne de partir pour un raison si bénine..
Je les appréciais, mais c'est que leur place n'était pas ici
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptySam 17 Aoû - 8:47

XD Troulyt dragué de partout! Prem's d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptySam 17 Aoû - 12:09

Va dans la Scienta Troulyt, Va dans la Scienta *Hypnose* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptySam 17 Aoû - 13:40

Je comptes pas, pour l'instant, partir de la spartiate malheureusement pale Mais sa nous empêche pas de garder contacte ! Je vous ajouterais ami quand mes comptes seront dé-banni afro
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemes
KFC magistral
KFC magistral
Blasphemes


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2013

Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptySam 17 Aoû - 15:03

Ehwai le petit shasha que tout le monde connait sous le nom Sharlaxette hebeh il a un caractere direct ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate EmptySam 17 Aoû - 20:21

Ce caractère on la bien vu quand Toxx et Scary les avait insulté a Hakam xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des Spartiate Empty
MessageSujet: Re: Départ des Spartiate   Départ des Spartiate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des Spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» Départ de la G A M E - F R
» Départ en vacances
» Départ de Tirao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: