Bonjour à tous, certains ont pu le voir mais afin que les choses soient claires et que personne ne fasse de suppositions hasardeuses je mets cette annonce concernant le départ de Su-ze et de Nouilles.
Su-ze est donc parti des swiss brothers et a rejoint les Cac pour des raisons qu'il n'a pas voulu évoquer en détail. Il ne mets pas en cause l'alliance en général.
Nouilles n'est plus co-leader de la guilde Guardians of dofus, juste membre avec un de ses personnages le reste de sa team a rejoint les cac également, les raisons évoquées : elle s'en est pris plein la tête de certaines personnes (non nommées) et en a eu marre et ne souhaite plus s'investir en tant que responsable ou même membre au sein de l'alliance. Je lui ai donc enlevé son accès leader sur le forum et elle appartient maintenant au groupe "amis de l'alliance".
Je m'excuse d'avance auprès de Su-ze et Nouilles d'avoir posté à leur place mais il était nécessaire que ce soit fait rapidement au vu des interrogations et suppositions qui partaient dans tout les sens.