Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ de la G A M E - F R

Aller en bas 
+3
Face-nomore
Cross-Zions
Cellol
7 participants
AuteurMessage
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 12:39

Voilà tout est dit faut que je marque une ligne parce que sinon il veut pas envoyer.

Voilà bon jeu et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 12:48

Peux tu au moins donner une raison à un tel départ, si précité soit il ?

Je ne suis pas un chieur dans l'âme, mais pour les autres, il serait mieux de donner une rapide raison, cela d'ailleurs m’intéresse aussi car te voir partir c'est chaud, tu t'impliquais vachement dans la vie de l'alliance IG & Forum.


Sur ceux, je te souhaite aussi un bon jeux, et enlève ton mode privé IG si tu veux m'avertir de quelque chose.

Cross
Peace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 12:50

Tout simplement un souhait de sûrement 90% de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Face-nomore

Face-nomore


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Au royaume des arrogants/PGM

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 12:53

90% ? On doit pas être dans la même alliance alors... Non sérieusement c'est quoi ces départs précipités en ce moment (c'est devenu une mode Mad ) ? Y'a eu concertation avec tes membres, discussion avec le(s) meneur(s) de la Sira, un ptit sondage ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 12:59

90% de l'alliance, nous sommes 714 rapidement ?
Tout comme Face, je ne comprend pas...
Il n'y a aucune concertation, que ce soit envers les meneurs de guilde/bras droit ou responsable de guildes membres, Ni avec Caelly ou Tirao, ce que je trouve déplorable.

Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 14:20

Bon sang on peut pas regarder marvel shield agents tranquilou en digérant hein!

je te chope sur dofus cocotte t'as interet a repondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 16:36

Pff mais pourquoi tu pars ? Déjà là on est beaucoup plus de 10% à dire qu'on veut que tu reste ! Et c'est pas que toi mais aussi tes membres qu'on veut pas voir partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 17:59

Bon maintenant que j'ai été calmé mes nerfs à  la fête au bourg (merci les auto-tamponneuses) je vais faire un petit briefing vraiment rapide.

C'est tout simplement une accumulation d'insultes en /a ou /w -_- c'est bon je viens pour Dofus pour me détacher des insultes du lycée si je dois en plus supporter des montés d'hormones à la con de 2-3 kikoos je ne suis pas là pour faire la tête de turc. De toute façon ceux qui liront ce message ne sont bien sûr pas concernés ...

La dernière balle on va dire c'est genre Sepp qui se co en disant plop je dis lut il ne rajoute rien de spécial je réponds qu'il est poli pour une fois (en rigolant par rapport à ces entrées fracassantes comme dans "Les Tutos") et direct on me reproche de "chercher la petite bête. Les petiots qui taillent derrière parce qu'ils ne sont "que" membres et qu'ils veulent rester dans la Sira stop j'en ai tous les jours au lycée -.- je ne veux pas les supporter sur le jeu en plus.

Pour ceux qui douteraient de la sincérité de mes propos j'avais commencé à prévoir le topic dès qu'il a répondu donc bien sûr "souriez vous êtes screené" :

Un peu plus tôt dans la matinée, faisant ma gestapo du canal :

Pour la plupart Siralya c'est leur première alliance donc ils ne savent pas ce que ça fait un vrai flood AvA (ce qui serait marrant à faire c'est juste mettre des gens qui ne font pas d'AvA en zone à défendre et interdire les autres de venir histoire qu'ils voient). Ayant fait partie de Shin et BdD, deux grosses alliances qui ont été fortement AvA pendant un certain temps je vois ce que ça fait genre tu vas en AvA t'es content d'avoir des pos, des resu et tout le blabla. Une fois que t'es mort ben ça te fait bien chier de voir les gens flooder alors que toi ben t'es retourné xp comme un con parce que t'es mort (désolé du langage mais disons que le manque de respect m'a mis hors de moi). A un moment on me dit "t'es qui pour dire ça" un truc du genre... maintenant faut être modérateur limite pour avoir le droit de calmer le canal?

Départ de la G A M E - F R  Dypart10

Départ de la G A M E - F R  Dypart11

Départ de la G A M E - F R  Dypart12

Dernière balle ... nouvel album de Kyo (désolé fallait que je fasse une...dernière vanne bon ok je me calme)

Départ de la G A M E - F R  Dypart13

Départ de la G A M E - F R  Dypart14

Donc voilà au lieu de créer de nouvelles embrouilles en /a je préfère partir. Merci à tous, et surtout à ceux qui m'ont MP après. Et puis voilà y'a pas mal d'heureux après coup Smile. Désolé que mon humour est dépassé le pipi-caca et que tout le monde ne suive pas. Après voilà je devais tellement faire peur que dire des choses en face c'était compliqué. Pardon mais les mecs ne portent pas leur corrones (désolé je fais pas espagnol en italien c'est pas la même) même dans un jeu quoi IRL je ne sais pas ce que ça donne si déjà ils ont peur d'une fille d'un mètre cinquante-cinq (bon ok boxeuse) derrière son PC.

PS : je me doutais que bien sûr comme c'est des "petiots" et bien ça allait tailler dans mon dos.


Départ de la G A M E - F R  Dypart15

[15:02] (Alliance) Face-nomore : ah, je vois que cellol a bien quitter sira
[15:02] (Alliance) Astronia : ah kannabiss je suis justement entrain de te rouler! Smile
[15:02] (Alliance) Tyroukki : oue car les gens la saoule
[15:02] (Alliance) Kannabiss : fait ça en douceur alors ^^
[15:02] (Alliance) Arrax : mdr c'est elle qui saoule
[15:03] (Alliance) Face-nomore : Les gens sont susceptibles de nos jours... ._.
[15:03] (Alliance) Cross-Zion : Arrax, un peu d'aimabilité
[15:03] (Alliance) Sepp-Xtoys : ARRAX BORDEL
[15:03] (Alliance) Sepp-Xtoys : stop moi aussi des personnes me font CHIER et je dis rien
[15:04] (Alliance) Sad-ilaura : salut face Smile
[15:04] (Alliance) Arrax : non mais je veux pas être mécahnt mais a chaque fois que je regardais ce qu'elle disait c'était pour critique.. Ca va un moment
[15:04] (Alliance) Tyroukki : ah et aussi la personne qui l'a poussé à faire ça étais arrax.. enfin je dis ça je dis rien
[15:04] (Alliance) Arrax : mdr virez moi allez y ...
[15:04] (Alliance) Asgarde : Oh calmos les pépitos >.< Trop de tensions a la rentrée wsh
[15:04] (Alliance) Papy-Roukmoute : opinion 100% perso: je comprends Arrax et tourve pas qu'il exagere bcp
[15:04] (Alliance) Fusee : je vois que le canal alli s'améliore
[15:05] (Alliance) Arrax : merci papy
[15:05] (Alliance) Face-nomore : Y'a une différence entre critiquer et agresser
[15:05] (Alliance) Cross-Zion : Arrax et Papy, j'ai eu droit a
[15:05] (Alliance) Cross-Zion : Arrax et Papy, j'ai eu droit a des mp de vous de la part de Cellol
[15:05] (Alliance) Sepp-Xtoys : Oui fusee, c'est fou hein
[15:05] (Alliance) Fusee : on s'eclate
[15:05] (Alliance) Cross-Zion : Quoi qu'elle est fait, votre comportement n'est pas normal
[15:05] (Alliance) Papy-Roukmoute : mdr je lai jamais mp de ma vie !!!
[15:05] (Alliance) Papy-Roukmoute : alors la je suis curieux !
[15:05] (Alliance) Arrax : non mais Cellol elle m'a gavé point barre. J'ai osé dire ce que tout le monde pense tout bas
[15:05] (Alliance) Cross-Zion : Arrax a mis un de mp en alli
[15:06] (Alliance) Cross-Zion : Tu as osé dire ce que TU pense tout bas
[15:06] (Alliance) Warks : AU PURE REGLER SA AILLEUR QU'EN CANAL ALLI -_-
[15:06] (Alliance) Rescator : STOP
[15:06] (Alliance) Warks : PIRE*
[15:06] (Alliance) Arrax : NON CE QU'ON pen,se ba,de d'hy^procite
[15:06] (Alliance) Rescator : bande de gamin
[15:06] (Alliance) Fusee : ouai prend pas ton cas pour une généralité
[15:06] (Alliance) Face-nomore : On a un forum pour discuter de ça sinon

Une petite justification que vous pouvez faire passer à Arrax si vous le souhaitez parce que ceux qui critiquent le plus en font le moins donc je ne sais pas s'il lit le forum enfin bref : Tu ne me vois peut-être que pour critiquer mais au moins je ne parle pas que pour demander de l'aide ou vendre mes trucs. 27 Août 2014 à 22:32:04, Arrax rejoint la guilde. Et pour un mec qui est arrivé y'a 10 jours t'as l'air de me connaître comme une bestah sista forever. Juger les gens sur 3 phrases c'est pathétique. Et mettre des étiquettes l'est encore plus.


Donc voilà peut-être que vous verrez la GAME-FR revenir mais sans moi dedans en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 18:57

bon pour info, et avant meme que ce post ci dessus soit mis sang papier leader de Arax a ete contacté suite au comportement de ce mmebre qui a tenté de mexpliquer ce qu'il avait dit a cellol, naturellement cetait beaucoup plus light que ce qu'il en est réellement mais j'ai quand même voulu que sang papier fasse son job sur son membre a lui de voir ce qu'il est nécessaire de faire le concernant.


Pour papy-roukmoute il va me copier de la main gauche (si il est droitier) 50 fois l'intégralité des principes et des règles de la siralya parcequ'il a pas l'air d'avoir capté. Et son leader sera contacté aussi parceque son comportement est irrespectueux pour rester polie ( a moins que ce soit sang papier son leader egalement).

Cellol il faut que je te parle quand meme en privé d'un autre truc et sache que si je ne crie pas au ban direct pour ces deux membres c'est uniquement parceque c'est n'est pas de mon ressort mais j'en pense pas moins.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 19:04

Déjà contacté Einix pour roukmouth-papy, franchement je trouve ça vraiment pas sympa de leur part et surtout ils ne connaissent visiblement rien à l'alliance et nous prennent pour une OTAN/HOPE...

Ces screens nous ont permi de contacter les meneurs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyDim 7 Sep - 23:26

J'ai du mal à décrire l'état dans lequel je suis à la lecture de ce sujet, déception, colère, désespoir de voir Cellol en arriver là. Je sais que tu as tes raisons et je suppose ces deux kikoos ont été la goutte d'eau qui ont fait déborder le vase mais je t'invite à faire la rétrospection des bons moments que nous avons partager tous ensemble ici dans cette alliance.

Je ne peux que respecter ta décision si elle émane de la grande majorité de ta guilde mais je n'arriverais sûrement pas à la digérer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyLun 8 Sep - 10:08

Naaaaaan! Cellol te barre pas comme ça Surprised T'es une des personnes qui s'investit le plus pour l'alliance, c'est pas à toi de changer, de partir, de t'adapter, c'est aux petits c** de se calmer. Tu sais bien que les gens pas contents râlent 100 fois plus fort que ceux qui sont contents, d'où ton erreur de jugement sur les 90% Wink
Mais plus sérieusement, même si je respecte ta décision, c'est comme Vivi, je vais avoir du mal à la digérer :/ Donc comme back Jackie, come back Jackie Oh! (https://www.youtube.com/watch?v=kEZT448ggCI , pour ceux qui sont intéressés par la référence bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyLun 8 Sep - 16:47

Bon je pense que vous êtes tous passés par cette époque de lycée où déjà tout le monde te soule (je suis dans un lycée dit bourgeois où tu entends des choses du genre : "ah mais tu vas pas faire tes courses à Paris le week end? (pour ce qui comprendraient pas Roanne - Paris = grosso modo 500km).
Franchement j'en ai un peu marre d'assumer je haussais peut-être souvent le ton sur le canal alliance mais c'est parce qu'en fin de journée je sature... Si je le faisais c'est aussi parce que les gens ne sont pas capables de le faire par eux-mêmes au bout du compte qui est le moins immature?

Enfin bon j'ai mon alliance c'est surtout pour éviter de répondre aux questions du genre : pourquoi on va pas chez HOPE? et aussi pour ne pas me faire inviter par les gens de la statue iop (oui c'est mon coin de glande mais je suis une iopette pas comme les autres classes qui sont tellement moins intéressantes qu'elles doivent squatter chez nous é.é).

Bref merci pour tous les moments passés avec vous Smile je pense qu'un bon break en tête à tête avec mon sale caractère et les matchs de la France me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Vivi-Xx

Vivi-Xx


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyLun 8 Sep - 19:14

Je vois, nous trinquons parce que tu satures IRL Smile Me voilà amplement satisfait ... Bonne continuation Exclamation
C'est pas mal de conserver uniquement les points négatifs d'une alliance, si j'en faisais de même nous serions également parti depuis longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyLun 8 Sep - 19:35

Au contraire, je ne garde presque que des souvenirs positifs Smile je dirais que des joueurs comme eux ça m'énerve sur le coup mais après comme je le dis "je m'en pète un rein".
Enfin bon tyroukki qui pense à moi dès que nous avons un fanna d'AvA je rigole quand même pas mal et puis "have a break, have a kit kat".
Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus vous allez me manquer gros poutous à tous et gaffe au recrutement sinon je reviens mettre des contre de partout é.é mon fantôme est devenu l'ombre de siralya
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyLun 8 Sep - 19:37

La blamer ne fera que la braquer et dégrader les bons souvenirs qu'elle a de vous, quand on arrive a saturation que ce soit Irl en premier lieu puis Ig ensuite (l'un influence l'autre de toute manière faut arreter de les separer comme si les deux cotés étaient totalement étanches) vaut mieux faire un break ou avoir une foutument bonne capacité de recul et les hormones de l'adolescence peu importe la maturité qu'on a ça doit pas aider non plus :p sans compter la fatigue et le stress.

Peut etre a elle envie de perdre moins de temps a faire respecter les mêmes principes quelle s'applique à elle même et auxquels elle tient quand elle voit que y en a toujours des nouveaux ou des anciens qui refont les mêmes choses ou redisent les mêmes phrases ...sans compter l'attitude irrespectueuse de la communauté dofus (et pas que certains de l’alliance).

Si vous voulez qu'elle revienne laissez la se poser dans sa nouvelle alliance "maison" et nous prenons le temps et l’énergie d'améliorer l’alliance afin de lui donner envie de revenir ! Wink Elle nous a largement prouvé qu'elle n’était pas partie en démissionnant sans avoir rien fait pour nous aider a améliorer l’alliance, chacun a ses limites, elle s'est aussi largement investit.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyMer 10 Sep - 12:07

Après Caelly cuisinière on a Caelly psychologue. Bref c'est tout bien résumé par Caelly donc merci ^^"

Bon avant de partir j'aimerais vous donner un dernier avis Razz
C'est bien beau de parler de faire le tri dans les rangs mais FAITES LE. Stoppez totalement toute forme de recrutement alliance et guilde et regardez ce qui ne vas pas. 2 semaines de pause ne vaudront jamais les années de continuité de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  EmptyMer 10 Sep - 13:18

Mais ça va hein l'alliance faut pas exagérer non plus quoi x). les perturbateurs c'est pas toujours et puis ça se gère et on le gère et ça se remet peu à peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la G A M E - F R  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la G A M E - F R    Départ de la G A M E - F R  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la G A M E - F R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Su-ze et départ partiel de Nouilles/air-nie
» Départ de Tirao
» Départ en vacances
» Départ malheureux
» Départ des Spartiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Blablablas-
Sauter vers: