Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! EmptyMar 15 Juil - 17:42

Bonjour à tous, en tant que participant au Goultarminator VI, je vous propose ici, mes votes objectifs, les votes sont dans l'ordre de préférence, les 1/2 sont les titulaires/remplaçants, le reste sont dans l'ordre des joueurs qui sont pour moi les meilleurs :

Vous pouvez aller voter sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/tournois/goultarminator/epreuve-popularite (site dofus, je vous hack pas no stress)

Feca :
1/Schumithebest
2/Mhoy-Azazel
3/Ginsu-Blanc
4/Lenoway

Osamodas :
1/Octum
2/Linetta
3/Fire-Beuhame
4/Osamorida
5/Vincento

Enutrof :
1/Don-Corlenu
2/Asfool
3/Yuri-Sama
4/Lapepite

Sram :
1/Hyugaa
2/Zal
3/Guess
4/Sark
5/Civili

Xélors :
1/Sliff
2/Daaenerys
3/Rylden
4/Rylden
5/Rsta-Chronos

Ecaflip :
1/Kobayakawwa
2/Todzz
3/Tolsorg
4/Ted-Istait
5/Ma-Lapine

Eniripsa :
1/Ghost-riider
2/Felitia
3/Kaw-Essemacuisse
4/Agile-Eni
5/Mylerx

Iop :
1/Boeuf
2/Wiire
3/Ad-Couvert
4/Barett-Pression
5/Roxorxx

Crâ :
1/Samledruide
2/Corsk
3/Oto-Myfly
4/Enfer-Storms
5/Damon-Osaka

Sadida :
1/Charruyer
2/Guiltiness
3/Noketsu
4/Zahu
5/Zeuphrosyne

Sacrieur :
1/Yuhzu
2/Lady-Einix
3/Ciryon
4/Khadorag
5/NLs-Mandela

Pandawa :
1/Lepatxaranhermois
2/Ostia
3/Cecrops
4/Ben-zema
5/Panda-Celest

Roublard :
1/Incendiohermois
2/Ephirr
3/Sleag
4/Triad

Zobal :
1/Ryuusage-Sama
2/Histora
3/Mac-Arons

Steamer :
1/Doudoulabaston
2/Odingandre
3/Hakken-Forever
4/Zepplyn



Voilà Smile

Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! EmptyMer 16 Juil - 18:37

Salut, dsl mais bon perso déjà je suis clairement pas d'accord sur tes " choix " et ensuite laisse les gens décidé, c'est leurs vote ^^' (je dit pas sa méchament hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! EmptyMer 16 Juil - 22:39

1/Je choisis les joueurs qui sont pour moi les plus aptes à représenté le serveur, c'est un choix objectif, il n'y a rien de personnel dans ses choix, je pense côtoyer ses joueurs beaucoup plus souvent que toi et les connaitres.

2/Tout est dans le titre 'Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !' .

Je pense avoir été clair.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! EmptyJeu 17 Juil - 7:16

Premièrement je les préciser ce n'étais pas dit " méchamment " et ensuite eh bien tu dit connaitre ces joueurs mieux que moi, permet moi dans douter j'ai affronter la plus part de ces joueur plus d'une fois en koli et de plus en plus souvent en ce moment ( entrainement oblige xD ) les seul que je ne connais pas ( 3 ou 4 ) ce sont ceux qui ne s'entraine quasi ou pas du tout et qui ne font pas non plus de koli tout au long de l'année et pour info je suis en koli quasi H 24 lorsque je suis co ( les week end ).
PS lorsque j'ai vu que tu recommandai des personne tel que : Osamorida, Civili, Felitia, Barett-Pression
Khadorag j'ai eclater de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! EmptyVen 18 Juil - 15:18

Einix a écrit:
1/Je choisis les joueurs qui sont pour moi les plus aptes à représenté le serveur, c'est un choix objectif, il n'y a rien de personnel dans ses choix, je pense côtoyer ses joueurs beaucoup plus souvent que toi et les connaitres.

je n'ai rien contre le post en particulier n'étant pas particulièrement interessée par le pvp mais quand je te lis einix et que je vois "je choisis les joueurs qui sont pour moi les plus aptes" et "objectif" à coté je crois que tu confonds avec "subjectif" ce sont des choix basés sur ton propre avis/opinion de ce fait ils sont subjectifs à moins que tu te bases sur leurs stats de koli , leur équipement, les matchs effectués et leur habilité à jouer en groupe et que tu aies compilé toutes les infos de tous les candidats et choisi en conséquences ceux les mieux placés à ce classement, là se serait une sélection objective car basée sur des faits.

Désolée pour cette aparté quelque peu rhétorique mais au moins ça casse un peu le débat lancé par warks, chacun ses favoris vais-je dire et ses critères.

Si les choix d'einix ne te conviennent pas warks comme tu l'a mis autant dire avec détails pourquoi sinon ça à l'air d'un concours de "jen sais plus que toi" et ca frôle le noobisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Warks




Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! EmptyVen 18 Juil - 17:44

Moi noob ???!!! quel affront !!  \O/  xD
bon perso il y à plein de raison pour les quels je ne suis clairement pas d'accord avec Einix , la principal c'est sur le niveau de jeux de plusieurs des personnes cité, que je trouve juste ridicule pour les avoir moi même affronter pour la plus part en koli mais bon après chacun est libre de voter pour qui bon lui semble. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !   Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator VI , si vous ne savez pas pour qui voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator VI, récap,rediff et live-stream !
» Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous !
» Oniria vous salut !
» vous allez me manquer
» Aavant de vous présenter : quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires connexes :: Infos intéressantes-
Sauter vers: