Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oniria vous salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoz-adams

Zoz-adams


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Canada

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptySam 4 Oct - 8:46

Bonjour à tous ! Je me nommes Zoz-Adams , je suis un Sadida niveau 199 , sur Farle depuis seulement quelques mois , (je viens du serveur Sumens). J'ai créer la guilde 'Oniria' l'été dernier et elle est maintenant niveau 46 avec ses 62 membres. Le niveau moyen de notre guilde , est de 141 et pour informations , nous sommes plusieurs canadiens dans notre guilde , donc nous sommes parfois disponibles à des heures différentes des Français (Nous avons 6 heures de décalage horraire) . Nous sommes une guilde plutôt calme et adultes , très peu de gamins car moi-même je supportes autant les jeunes enfants qu'une tarentule parcourant mon estomac. Nous avons des membres qui aime bien venir en aide aux gens qui sont dans le besoin et pour ce qui est des droits de pose et de changement de prismes , je donnes ces droits seulement à 3 personnes, qui sont mes bras droits : Ozyx , Petite-Dinde et Red-adams. Et si quelqu'un rencontrerait le moindre problème avec l'un des membres de ma guilde , j'aimerais fortement en être informé avant de devoir être sanctionné par la faute d'un autre.

Sur ce , nous sommes très impatient d'avoir une réponse de votre part, passé une excellente journée et au plaisir de vous reparlez. Smile

Cordialement , Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptySam 4 Oct - 9:00

Salut , dans l'ensemble , on voit que tu est assez motivé , mais j'aurais aimer une candidature un peu plus espacée avec pourquoi pas un petit screen de ton interface de guilde afin d'imager tout ça , je t'invite a lire cela : https://siralya.exprimetoi.net/t97-a-lire-absolument-avant-de-candidater-ce-qu-il-doit-y-avoir-dans-votre-candidature-obligatoirement Et pourquoi pas t'en inspirer , tu peu éditer ta candidature en cliquant sur le petit bouton "Edit" Smile.
Pour le moment je reste neutre car pour moi, la candid est fournie mais pas assez et manque de présentation.


Einix.
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptySam 4 Oct - 9:19

Bonjour, comme Einix, je reste neutre, mais on voit ton envie
Et ça fait plaisir de pas voir AvA dans une candidature,
Donc comme Einix, je t'invite à réediter ta candidature en vu sans doute d'un pour de ma part



Cross-Zion
Revenir en haut Aller en bas
Cellol

Cellol


Messages : 299
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! EmptySam 4 Oct - 10:25

Pour moi, il s'agit juste d'une présentation de guilde il manque les motivations, le pourquoi Siralya etc.
Et un petit mot sur toi IRL et un peu plus sur tes bras droits aussi

Je pense qu'il a lu le post-it étant donné que sa candidature était postée là-ba (un merci Cellol de m'avoir dit où poster n'est pas de trop enfin je dis ça je ne dis rien)

Edit : poster une candidature dans une alliance sans quitter son alliance actuelle c'est juste ... foutage de gueule un peu

Neutre plutôt contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://cellol10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oniria vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Oniria vous salut !   Oniria vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniria vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour ! Ici Oniria de nouveau :)
» Je vous dit Sayonara
» vous allez me manquer
» Ne vous inquiété pas nous sommes seulement fou ;)
» Aavant de vous présenter : quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: