Bonjour à tous ! Je me nommes Zoz-Adams , je suis un Sadida niveau 199 , sur Farle depuis seulement quelques mois , (je viens du serveur Sumens). J'ai créer la guilde 'Oniria' l'été dernier et elle est maintenant niveau 46 avec ses 62 membres. Le niveau moyen de notre guilde , est de 141 et pour informations , nous sommes plusieurs canadiens dans notre guilde , donc nous sommes parfois disponibles à des heures différentes des Français (Nous avons 6 heures de décalage horraire) . Nous sommes une guilde plutôt calme et adultes , très peu de gamins car moi-même je supportes autant les jeunes enfants qu'une tarentule parcourant mon estomac. Nous avons des membres qui aime bien venir en aide aux gens qui sont dans le besoin et pour ce qui est des droits de pose et de changement de prismes , je donnes ces droits seulement à 3 personnes, qui sont mes bras droits : Ozyx , Petite-Dinde et Red-adams. Et si quelqu'un rencontrerait le moindre problème avec l'un des membres de ma guilde , j'aimerais fortement en être informé avant de devoir être sanctionné par la faute d'un autre.
Sur ce , nous sommes très impatient d'avoir une réponse de votre part, passé une excellente journée et au plaisir de vous reparlez. Smile
Cordialement , Frédéric.