Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous ! Ven 23 Mai - 18:47 | |
| Et bien bonjour, siralyennes, siralyens, je viens vous faire part de notre dernier projet : une chaîne youtube. L'idée vint à certains membres de l'alliance de faire une chaîne youtube pour notamment vous divertir mais aussi pour faire profiter de notre bonne humeur à tous. Sera postée sur la chaîne une vidéo par jour la semaine et des rediffusions de moments passés en alliance. Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/siralyafarle . Je vous invite à aller voir, aimer les vidéos et à vous abonner ! Merci à vous pour le temps de lecture :p | |
|
Dark-Shines
| Sujet: Re: Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous ! Sam 24 Mai - 6:54 | |
| Wah! C'est ultra cool tout ça Tout le monde peut proposer ses vidéos pour les mettre sur la chaine? Comment ça se passe? | |
|
Seebarg
Messages : 101 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 30 Localisation : La ville de toutes les peines
| Sujet: Re: Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous ! Dim 25 Mai - 15:49 | |
| Et bien non rien de tout ça xD Nan on va poster chacun nos vidéos ( donc Topsie, Biloute, Einix, Vieux et moi ) et on verra ensuite si on décide de faire intervenir les siralyens dans des épisodes, j'ai juste mis un petit post sur le fofo pour que vous alliez voir vu que c'est une chaîne qui a pour centre de "rendez-vous" l'alliance voilà | |
|
Dark-Shines
| Sujet: Re: Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous ! Lun 26 Mai - 6:25 | |
| Okidoki! j'essaierais de suivre les actualités de la chaine alors :p | |
|
Seebarg
| Sujet: Re: Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous ! Lun 26 Mai - 15:50 | |
| D'acc merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siralyatv, une chaîne déstinée à tous, mais surtout à vous ! | |
| |
|